Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 228 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 643 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 329 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8671 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15284 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Je suis viticulteur et céréalier dans le Gers. J'ai déja laissé quelques questions sur la micro granulé en semis maïs mais personne ne m'as encore éclairé. Auriez vous un avis la dessus?
Merci!
Jacquou32 a écrit:
Je suis viticulteur et céréalier dans le Gers. J'ai déja laissé quelques questions sur la micro granulé en semis maïs mais personne ne m'as encore éclairé. Auriez vous un avis la dessus?
Merci!
Bonjour Jacquou et bienvenue!
T'inquiète pas, ça va venir, tu fais un petit "up" de temps en temps pour que ton sujet remonte en haut de la liste.
Salut jacquou
bienvenu jacquou32 ! désolé je n en utilise pas !
Bonjour et bienvenue , désolé aussi , mais ici aussi malgrés qu'il y ai beaucoup de maïs ,cela n'est pas du tout pratiqué: aucun semoir n'est équipé en fertilisateur !!
D' aprés les essais qui auraient été fait ça napporterait pas grand chose :ça m'a toujours surpris c'est peut-étre un effet région ??
bonjour et bienvenue
bonjour et bienvenue=)
Salut, et bonne année
Pour le microgranulé, tu parles de quoi? Engrais, insecticide, ou encore autre chose ?