Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1572 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10879 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour, est ce que quelqu un connait ou aurait rencontré des problemes d'identication avec ce genre de salle de traite ? parcque nous ca fait 6 mois que le concessionnaire est dessus et il ne trouve pas ; apparament il y aurait que la notre. les vaches ne s'identifient pas correctement
vous avez essaye aves d autres portiques pour voir?
Est ce que tes colliers servent à autre chose que l'identification (DAC,...), est ce qu'ils ont déjà essayé de changer certaines choses?
oui les colliers servent aussi pour le dac. on a changé une fois de logiciel, on a réhaussé les portes arrières car quand la vache avancait trop ca tete elle bloquait toute les griffes, on a aussi changé de place la cellule visiolux mais rien y fait
agridoubs25 a écrit:
bonjour, est ce que quelqu un connait ou aurait rencontré des problemes d'identication avec ce genre de salle de traite ? parcque nous ca fait 6 mois que le concessionnaire est dessus et il ne trouve pas ; apparament il y aurait que la notre. les vaches ne s'identifient pas correctement
Meme probleme en tpa midiline ,pourais tu etre plus precis sur tes problemes
chez moi
Alpro 6.85
MPc 1 vers 2.12
multirider
Dac et activitée
certains N° sont indentifiés par les antennes multirider et l'info est envoyé au processeur mais,
celui-ci ne renvoi pas l'info sur les MPC du coté 2
probleme de logiciel semble t-il mais non résolu a ce jour
depuis quand avez vous installé votre alpro?
nous, ca a 6 mois, et le logiciel a été changé il y a un mois, c'est le dernier que delaval a sorti, ca a marché 2 jours et ca a recommencé
agridoubs25 a écrit:
depuis quand avez vous installé votre alpro?
nous, ca a 6 mois, et le logiciel a été changé il y a un mois, c'est le dernier que delaval a sorti, ca a marché 2 jours et ca a recommencé
l'ai Apro depuis 2003 mais passage en midiline , changement de version et identification par boucle depuis septembre avec de nombreux problemes difficilement solutionnés.
quel sont plus précisément les problèmes ?
quand une vache attend trop près de la porte arrière, une fois qu elle rentre elle est identifié comme la deuxième donc le derniere est bloqué. et parfois des passages entier se bloque totalement
agridoubs25 a écrit:
quand une vache attend trop près de la porte arrière, une fois qu elle rentre elle est identifié comme la deuxième donc le derniere est bloqué. et parfois des passages entier se bloque totalement
et t'as quoi en 1er position?
tervuren a écrit:
agridoubs25 a écrit:
et t'as quoi en 1er position?
en première position, j'ai le numéro de la deuxième
j'ai eu le meme probleme avec les médaille B.
j'en déduit que la porte d''entrée est entre la stalle et le portique. Donc quant la rangée est complette la vache qui se presente dans le portique est pris en compte dans le lot en cour. losrsque la traite du lot est valideé par le contact de porte de sortie la mémoire est effacée totalitée y compris la vache qui etait dans le portique .
pour éviter cela il faut que ton rideau soit le plus pres possible de la stalle pour ne pas avoir de vache qui reste avec la medaille ente le rideau et la stalle.
vu que tu as des cellules sur tes portiques il te faut des contact sur les portes d'entrées pour que cette vache ne soit pas stockée dans la mémoire tampon lorsque la rangée est complette
si pas de contact de porte a l'entrée mettre la valeur ARRET PRESEL. APRES LA TRAITE à OUI
dans tous les cas c'est un probleme de paraméttrage de ton installation
je te remercie beaucoup pour tes conseils, car c'est exactement les problèmes rencontrés
j'ai regardé la version alpro que l'on vient d'installer c'est la 7.1
je te tiens au courant
encore merci
Pages: 1