Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 63 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 519 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8451 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14977 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32185 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
maxideutz a écrit:
La benne n'a qu'une porte automatique mécanique mais pas hydraulique si on regarde bien la 2ième photo.
Je pense le contraire, elle a une porte hydraulique ; il n'y a pas de liaison entre la caisse et le chassis
hormis vérin de levage et charnière biensûr
FM86 a écrit:
maxideutz a écrit:
La benne n'a qu'une porte automatique mécanique mais pas hydraulique si on regarde bien la 2ième photo.
Je pense le contraire, elle a une porte hydraulique ; il n'y a pas de liaison entre la caisse et le chassis
hormis vérin de levage et charnière biensûr
en regardant bien on voit sur la 2ème photo le bras de la porte automatique qui vient se prendre tout derrière près des feux.
Pour en avoir déjà renversé une avec du béton dans un rond point, je peux vous dire que c'est l'inertie qui fait sortir le verin.
Je mis connais absolument pas en betteraves mais une surcharge pourrai aider! Maintenant je sais pas si la betterave c'est lourd!?
il me semble avoir déjà vu ces photos quelque part, sur une discution "pneumatiques" . il semblerai que les cargo de michelin aient des flans trop souples et quand on met l'anti cabrage les pneus arrières s'écrasent. 2.6 bars est la pression préconisée.
CHARENTAIS a écrit:
il me semble avoir déjà vu ces photos quelque part, sur une discution "pneumatiques" . il semblerai que les cargo de michelin aient des flans trop souples et quand on met l'anti cabrage les pneus arrières s'écrasent. 2.6 bars est la pression préconisée.
En effet j'ai les mêmes sur tonne à lisier gonflé a 2.6 ou quelque chose comme ça et malgré un suiveur il a fallu les gonflés à 4 bar car les flancs était en train de craqueler grave .
bas29310 a écrit:
Celle ci est pas mal non plus il y a plus de dégât quoi ;-)
http://img15.hostingpics.net/pics/91033 … 64783n.jpg
Le vérin télescopique, ça me fait penser au dessin animé de mon enfance : "Inspecteur Gadget"!!!!
Jean a écrit:
bas29310 a écrit:
Celle ci est pas mal non plus il y a plus de dégât quoi ;-)
http://img15.hostingpics.net/pics/91033 … 64783n.jpgLe vérin télescopique, ça me fait penser au dessin animé de mon enfance : "Inspecteur Gadget"!!!!
oui mais Gadget aurai déjà relevé la benne!
Alors la c'est le bordel....
Source: http://www.profi.com/interactive/disast … ?year=2013
edge49 a écrit:
En tout cas il a bien fait les choses, il ne gêne pas la circulation
ça a l'air plus compliqué que ça :il y a deux tracteurs en cause un avec une quatre roues et l'autre avec deux remorques quatre roues :c'est en Allemagne !!
ils sont pourtant équipés de freins a air !!
Dernière modification par midu08 (28/12/2012 11:59:45)
midu08 a écrit:
edge49 a écrit:
ça a l'air plus compliqué que ça :il y a deux tracteurs en cause un avec une quatre roues et l'autre avec deux remorques quatre roues :c'est en Allemagne !!
ils sont pourtant équipés de freins a air !!
Non non c'est en Angleterre normalement
bas29310 a écrit:
midu08 a écrit:
edge49 a écrit:
ils sont pourtant équipés de freins a air !!Non non c'est en Angleterre normalement
À voir les attelage et le style de remorque je pense comme midu08 c est en Allemagne
Pages: 1 2