Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1099 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1495 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5617 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4574 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 241 | Hier 17:28:07 par ffff |
Bonjour a tous
Je ne suis pas agriculteur mais j aide actuellement a la mise en place d un robot sur le point electrique et liaison adsl .J aurais une petite question au sujet de l installation d un modem GSM entre le batiment et la ferme .Quel qu un parmi vous aurait il fait installer un système semblable.Si oui pourriez vous me donner les references des appareils utilises
Merci bien
@++
faut attendre que achille intervienne
toff68 a écrit:
Bonjour a tous
Je ne suis pas agriculteur mais j aide actuellement a la mise en place d un robot sur le point electrique et liaison adsl .J aurais une petite question au sujet de l installation d un modem GSM entre le batiment et la ferme .Quel qu un parmi vous aurait il fait installer un système semblable.Si oui pourriez vous me donner les references des appareils utilises
Merci bien
@++
c'est pour avoir le téléphone ?
j'ai passé deux câbles RJ 45 renforcé catégorie 6 , un pour le tel et un pour l'adsl entre ma maison et mon bureau 80 m en sous terrain . certains ont une clef 3 g sur le pc robot , pense à mettre une carte réseaux en plus sur le PC du robot !!
achille a écrit:
j'ai passé deux câbles RJ 45 renforcé catégorie 6 , un pour le tel et un pour l'adsl entre ma maison et mon bureau 80 m en sous terrain . certains ont une clef 3 g sur le pc robot , pense à mettre une carte réseaux en plus sur le PC du robot !!
Avec ton système tu arrives à prendre la main à distance sur ton robot?
wi !! tu télécharges team viewer http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx sur chaque ordi , même sur mon smartphone !!
J'ai une livebox (ou autres) sur l'ordi du robot et j'ai fait installer un logiciel par un informaticien car je maitrise pas trop. Le logiciel est LogMeIn Ignition et je peux consulter depuis chez moi et même prendre les commandes du robot, dans la limite du possible. C'est bien et ça aide si t'es stressé.
toff68 a écrit:
bon noel a tous
Pas moyen de faire passer des cables dans le sol , trop de tuyau passe lely propose du sans fils mais je n ai pas de documentation helas
Il faut priviliégie la connection filaire qui sera toujours fiable dans le temps, et attention ne pas, et de de toute facon c'est interdit, melanger les courants fort et faibles.
N'est t'il pas possible de faire une fouille avec mini pelle, et y déposer plusieurs fourreau en attente et tu peux utiliser une fusée pour faire un passage sous dalie
achille a écrit:
wi !! tu télécharges team viewer http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx sur chaque ordi , même sur mon smartphone !!
On a aussi teamwiewer, mais on a une box au robot. Je me posais la question si il y avait d'autre moyen quand on arrive à tirer un câble jusqu'à la maison.
le rj 45 part de ma box de ma maison jusqu'au pc de mon robot !! je sais que tu peux le faire via l’électricité avec les boîtiers CPL à condition d’être sur la même phase !!!