Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2061 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2345 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3703 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1116 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 977 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
Voulu par Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, le Conseil national de la sécurité routière réfléchit à des mesures visant à protéger la vie des motards.
Le port du gilet-airbag serait bientôt recommandé.
Les motards représentent en effet près du quart (23%) des tués sur la route (3963 l'an dernier), alors que les deux roues motorisés ne représentent que 2% du trafic total.
Il y a un mois, les motards étaient parvenus à faire reculer les pouvoirs publics concernant l’obligation de porter un gilet jaune ou un brassard fluorescent...
Hors ligne
Jean a écrit:
Voulu par Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, le Conseil national de la sécurité routière réfléchit à des mesures visant à protéger la vie des motards.
Le port du gilet-airbag serait bientôt recommandé.
Les motards représentent en effet près du quart (23%) des tués sur la route (3963 l'an dernier), alors que les deux roues motorisés ne représentent que 2% du trafic total.
Il y a un mois, les motards étaient parvenus à faire reculer les pouvoirs publics concernant l’obligation de porter un gilet jaune ou un brassard fluorescent...
http://img18.imageshack.us/img18/3262/vestehelite.jpg
il faudra même bientôt un siège éjectable avec parachute (doré) et pas que pour les motards........
Hors ligne
CHARENTAIS a écrit:
Jean a écrit:
Voulu par Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, le Conseil national de la sécurité routière réfléchit à des mesures visant à protéger la vie des motards.
Le port du gilet-airbag serait bientôt recommandé.
Les motards représentent en effet près du quart (23%) des tués sur la route (3963 l'an dernier), alors que les deux roues motorisés ne représentent que 2% du trafic total.
Il y a un mois, les motards étaient parvenus à faire reculer les pouvoirs publics concernant l’obligation de porter un gilet jaune ou un brassard fluorescent...
http://img18.imageshack.us/img18/3262/vestehelite.jpgil faudra même bientôt un siège éjectable avec parachute (doré) et pas que pour les motards........
+1 sans être doré, et obligatoire pour tous nos élu, quand ils font une fraude de tune, et hop 1 de moins
Hors ligne
encore une anerie de pondu pour soutirer des tunes! ![]()
et c est pour quand le casque et les sieges harnais avec arceau de sécurité obligatoire dans les bagnoles?!! ......... ![]()
Hors ligne