Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 64 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 519 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8451 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14979 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32188 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
joyeux NOEL a tous et a ceux qui vous entourent
Joyeux noël à tous, sauf à nos elus
c est reparti pour un deuxieme tour se midi chez la belle mére !
joyeux noel a tous les forumeurs et leurs famille...on vient de ce faire une partie de monopoly de la france agricole...retour en enfance
roger 2 a écrit:
Joyeux Noël à toutes et à tous
http://www.youtube.com/watch?v=MPSLxcvrdNc
Merci et plein de choses chez toi aussi et beau travail pour ta vidéo :
Dernière modification par midu08 (25/12/2012 18:25:15)
Fêtes - Cadeaux - Bonne - Famille - Table - Convivialité - Nombreux - Nöel - Champagne, etc... dans le désordre
Une bonne nuit de sommeil et on remet ça la semaine prochaine ...
Merry Chrismas ...
Bon alors les cadeaux ????? Veux savoir moi
Picka a-t-il enfin ouvert son paquet ?
chez nous les cadeaux c étaient surtout l équipement pour les vacances de neige
et chez spp ?
Dernière modification par CEREALES76 (27/12/2012 14:32:46)
The station météo super top pour pépé (à relier à l'ordi et à mon avis ça va être pour ma pomme pour le montage, et vu la tempête de vent va falloir attendre ) en parlant de pomme, Macbook Pro for me, c'est un changement radical et franchement je ne m 'en plaint pas, c'est un vrai turbo
J'en connais un qui a appris une super bonne nouvelle pour les fête ..... Qu'il fasse profiter le forum, des bonnes nouvelles c'est toujours sympa à lire
c est quoi ? c est qui ?
CEREALES76 a écrit:
c est quoi ? c est qui ?
Attends qu'il l'annonce personnellement .....
Chez moi, vu que les enfants sont petits, c'est eux que le pere noel a gatés.
midu08 a écrit:
roger 2 a écrit:
Joyeux Noël à toutes et à tous
http://www.youtube.com/watch?v=MPSLxcvrdNcMerci et plein de choses chez toi aussi et beau travail pour ta vidéo :
Merci Midu, toutes et tous
Vous faites un gros bisou à SPP pour moi
Bonne soirée à toutes et à tous
A bientôt
SUPERPEPETTE a écrit:
The station météo super top pour pépé (à relier à l'ordi et à mon avis ça va être pour ma pomme pour le montage, et vu la tempête de vent va falloir attendre )
moi aussi, vous vous êtes donner le mot ou quoi???
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
The station météo super top pour pépé (à relier à l'ordi et à mon avis ça va être pour ma pomme pour le montage, et vu la tempête de vent va falloir attendre )
moi aussi, vous vous êtes donner le mot ou quoi???
j espere qu avec tous ça vous allez annoncer du beau !
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors les cadeaux ????? Veux savoir moi
Picka a-t-il enfin ouvert son paquet ?
Ca y est j’ai ouvert ben c’est comme pour céréales un équipement pour le ski.................... enfin pour y aller !
TomTom live 825 avec carte a vie et pas besoin de coyote avec celui-là, enfin en théorie car plus il y en a plus c’est efficace.
Parce que l’ancien de2005 sur mon pocket avait un gros souci avec les nouvelles route et autoroute (faite demi-tour, faite demi-tour; t’a gueule toi et on débranche !)Et là c’était la batterie qui avait lâché.
Alors pour bibi,une boîte à images (ou plutôt à faire)l'objectif... étant de vous mettre dans la lumière....
A Pickland,j'ai un Garmin Nuvi avec mise à jour gratuite à vie ,c'est cool....c'est Corinne qui me guide....quand je la contrarie et ben elle recalcule à une de ces vitesses ....
A j’ai oublié de vous parler du côté pervers du GPS.
Lors d'un trajet en voiture, on utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de vacances.
Les voleurs aussi :
Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraichissement à la terrasse d’un café ou station-service et abandonnent leur véhicule quelques instant. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé.
C’est contrariant ce genre de chose encore des vacances qui commence mal.
Et vous connaissez le dicton, donc quelques heures ou jours plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé. Les voleurs ont simplement utilisé la fonction « vers le domicile ». Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ils ne seront donc pas dérangés. Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez par coeur) par celle du bureau de police le plus proche ou comme moi un cul de sac accessible en4x4 Les voleurs auront un GPS mais pas l'adresse de votre maison.
wd40 a écrit:
Alors pour bibi,une boîte à images (ou plutôt à faire)l'objectif... étant de vous mettre dans la lumière....
Chouette on va pouvoir en profiter!.....de la lumière!
Dernière modification par pickland (27/12/2012 21:51:55)