Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15189 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3141 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2854 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15303 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15171 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Est ce que quelqu'un connait une station de ski (hormis les Vosges) qui n'est pas surpeuplée pendant les vacances scolaires dans les Alpes ou Pyrénnées?
Bon ben visiblement personne ne connait de station non surpeuplée pendant les vacances scolaires dans les Alpes et Pyrénnées ,normal car elles sont toutes surpeuplées et heureusement ,celles qui ne le sont pas sont a éviter.
Je pense surtout que la question est mal posé il aurai fallu précisé la raison.
sinon je veut bien te donné mon avis sur tell ou tell station Alpine j'en connait pas mal mais pour cela il faut des détail precis ,nombres et ages des enfants,nombres de personnes eventuellement par MP.
Sinon tu peut aussi voir avec un forumeur suisses(CH) qui loue un logement a proximité d'une station familiale.
Y doit y avoir un lien récent quelque par ici faut cherché.
Loin de moi de vouloir faire la police ici mais ce serai bien de déplacer cette discution ici http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=11825
Dernière modification par pickland (23/12/2012 20:38:52)
Ben si tu veux pas les vosges, il te reste le massif central, si y a de la neige, peut etre le jura, sinon bon courage pour trouver de la dispo
Et au fait pourquoi pas les vosges?
Pas les Vosges car je les connais bien et je veux aller plus loin.
Avant j'étais une inconditionnelle des sports d'hiver, on change, je n'aime plus cela, la dernière fois être enfermée dans 20 m2 à 4, faire attention à l'eau chaude (le dernier qui prenait sa douche la prenait : Froide ....) le tout avec la photo d'Elvis Presley au dessus de mon lit .... Bon ça va on en revient. Le balcon avec vu sur le télésiège .... Bref tout ça c'est fini, on vieillit je pense. Mieux vaut partir au soleil, le ski c'est cher, très cher ....
La ou c'était sympa c'était à Megève, le marché, et tout n'est pas accès sur le ski .....
Sinon comme Pickachu, pourquoi pas la Suisse chez CH (faut pas être pressé et aimer le fromage à trous ) mais ça doit être sympa.
Dernière modification par invitee (23/12/2012 22:58:46)
il y a "la chèvrerie" dans la Haute Savoie!
elle fait partie des "portes du soleil", de l'autre côté de "la grande terche"!
SUPERPEPETTE a écrit:
Sinon comme Pickachu, pourquoi pas la Suisse chez CH (faut aimer le fromage SANS trous
).
Eh ouais si tu veux venir en Suisse dis moi.....
Je me permet de remettre le lien avec le studio que nous proposons.
http://www.agriaffaires.com/occasion/gi … uisse.html
Ps : si y a une ou 2 personne(s) de plus, pour les copains on se débrouille....
Il parait que l'Autriche est un peu moins bondé de monde et un peu moins cher! Par contre je n'ai jamais été en personne, j'ai que fait les vosges et les portes du soleil.
en Pologne, ça coûte beaucoup moins cher!
Merci pour ces avis, pour Pickland, la raison est que je supporte mal la foule et faire la queue et se bousculer sur les pistes, je n'aime pas trop. Avant je partais hors période et c'est nickel au niveau fréquentation et tarif. Maintenant à cause des enfants ce n'est plus possible.