Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3561 | Aujourd'hui 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 999 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 858 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1431 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2004 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Es-qu"il y a des agris qui ont déja semé du maïs avec des roues d'1 m de large sur le tracteur.

Hors ligne
part chez moi il y en a qui sement les betteraves en roues de 900 ils ont bricoler des effaces traces avec des dents droites mais le semoir et avec des disques ouvreurs et les betteraves levent bien
Hors ligne
LOGO55 a écrit:
Es-qu"il y a des agris qui ont déja semé du maïs avec des roues d'1 m de large sur le tracteur.
yesss , ça se fait par ici , avec des dents danoises derrière pour regriffer un coup

Hors ligne
le maxima est deja trés lourd +500 kg de 18-46 ,je n'est pas envie de le charger d"avantage de plus le terrain argileux ne permet pas les éfforts de traction,je vais donc essayer sans effaces traces

Hors ligne
pas de pb et pas trop de pression dans les pneus
Hors ligne