Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6055 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2321 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2323 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2369 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pas sur, ca peut etre une Siku ou une Britains !!!!!!!!!
Hors ligne
fred22 a écrit:
sevi2009 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Convenables, honorables ..... Et les durites tiennent (aussi)c'est donc bien entretenu
c'est ki ki soccupe de l'entretien?
![]()
pépé sait y faire!
il est costaud sur l'entretien!
Hors ligne
Jean a écrit:
Les rotors ont un diamètre supérieurs à ceux de la CR9060. Et le moteur est plus puissant. Combien annoncent-ils de débit de chantier en plus?
1km/h supplémentaire dans les colzas (qu'il a dit le Monsieur
)
Hors ligne
master1 a écrit:
fred22 a écrit:
sevi2009 a écrit:
c'est donc bien entretenuc'est ki ki soccupe de l'entretien?
![]()
pépé sait y faire!
il est costaud sur l'entretien!
C'est pour cela qu'il faut une bonne machine à laver 
Hors ligne
fred22 a écrit:
c'est europagri votre concessionnaire?
YES
Hors ligne
fred22 a écrit:
bernard chaudieu y travail tjr?
Vioui, vioui, je crois qu'il s'occupe des occas 
Hors ligne
javai ht une charrue avec lui!j'avais du me batailler pour obtenir 4 paire de socs et le 5ième sa à été pour ma pomme!!!!ken ya un prix d'annoncer par chez vous c'est sa et c'est pas discutable!!!
Hors ligne
fred22 a écrit:
javai ht une charrue avec lui!j'avais du me batailler pour obtenir 4 paire de socs et le 5ième sa à été pour ma pomme!!!!ken ya un prix d'annoncer par chez vous c'est sa et c'est pas discutable!!!
Ah je vois, tu es dépourvu de rotors à ce que je peux comprendre .... 
Hors ligne
fred22 a écrit:
il aurai plutot laisser tomber l'affaire que de me mettre la 5ièmes paire!!!
Tu es client chez eux ?
Hors ligne