Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 285 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17488 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 381 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1438 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Tout est dans le titre, parce que j'ai des trucs à faire demain Quelqu'un à l'info ?
j'espère que je ne me réveillerais pas
Nan mais j'ai du boulot moi entre les réveillons et la fin du monde ..... J'ai des trucs à faire
Oh p..t..n c'est demain
Bon qu es qui me reste encore a faire avant ? toute façon je fait uniquement ce qui me plait toute les contraintes ben basta
pour dgé une bonne cuite ça te dirai si c'est la derniere vaut autant en profiter.
bon pour moi avec mes cachous ça va pas le faire s'il se sont planter sur la date .
vers 11 h 10 a quelques minutes près
jean mi65 a écrit:
J'avais entendu vers 20 h
On verra samedi qui c'est qu'avait raison
jean mi65 a écrit:
Ok merci, je ne sors pas de viande du congélo pour demain midi
pickland a écrit:
Oh p..t..n c'est demain
Bon qu es qui me reste encore a faire avant ? toute façon je fait uniquement ce qui me plait toute les contraintes ben basta
:
T'es pas le seul
http://www.24heures.ch/monde/europe/Par … y/29195411
jean mi65 a écrit:
Hopopop !!!!!
reste pas beaucoup de temps .....
Ch a écrit:
jean mi65 a écrit:
On verra samedi qui c'est qu'avait raison
ben non parce que samedi n'existera plus et puis tu ne sera plus la,
bon ben les moutons n'auraont pas a bouffé, je fais la grasse mat avec ma cherie, les enfants n'yront pas a l'ecole et on boirra une bonne mirabelle
tonton54 a écrit:
Ch a écrit:
jean mi65 a écrit:
On verra samedi qui c'est qu'avait raisonben non parce que samedi n'existera plus et puis tu ne sera plus la,
Ah ouais , merde
Ca me fait pensé a ce chinois qui a flairé la bonne affaire il a emprunter de l'argent pour réaliser 7 spheres a 37000€ pieces d'une aqutonomie de 2 mois pour les vendres a ceux qui voudrai se protéger de la fin du monde , il n'en avendu aucune pour lui la fin va etre le 22 !!!
c est contrariant tout ca....
:Eh oui , plaisanterie à part y a quand même des croyants, mes enfants nous ont rapporter que d,autre élèves seraient absent demain
tonton54 a écrit:
:Eh oui , plaisanterie à part y a quand même des croyants, mes enfants nous ont rapporter que d,autre élèves seraient absent demain
Tout est bon pour prendre congé....
Ch a écrit:
tonton54 a écrit:
En même temps si c'est la fin du monde vaut autant en profité et si c'est pas, c'est toujours ça de pris.
Ch a écrit:
tonton54 a écrit:
Je dirais plutôt profiter de la situation, pour des enfants en primaire, le chemin est tout tracer, avec en ligne de mire une vie au crochet de la société
Aller histoire de faire flipper un peu plus.
Du temps ou j'étais jeune un week end une amie (qui a cet époque déprimait facilement) qui n'allait pas bien me confie : je ne sais pas mais j'ai un pressentiment : je vois mon frère avoir un accident de moto suis pas tranquille.(époque ou il n'y avait pas de tel portable ni réseau sociaux et autre)ben le lendemain elle apprenait qu'un pote a son frère avait fait une sortie de route et c'était noyer!
Et bien demain SPP, ton stagiaire fête ses 18 ans avec un jour d'avance. Il est bien athée, mais on ne sait jamais... Du coup, il nous fout dehors, on va être SDF la nuit de la fin du monde!
jean mi65 a écrit:
Merde faut qu'on démarre l'apéro de bonne heure alors ...
Fly49 a écrit:
Apéro commencé
Ch a écrit:
Apéro commencé
Quelle santé !!!
Ch a écrit:
Fly49 a écrit:
Apéro commencé
Ahhhhhhhh j'suis à la bourre, je suis au café. Attendez-moiiiiii
paysan03 a écrit:
Et bien demain SPP, ton stagiaire fête ses 18 ans avec un jour d'avance. Il est bien athée, mais on ne sait jamais... Du coup, il nous fout dehors, on va être SDF la nuit de la fin du monde!
Il ne perd pas le nord Jean-Claude junior, hop une journée de plus pour faire la fête. Du coup vous dormez à la belle étoile (s'il en reste ) ?