Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 998 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10783 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1262 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12881 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
achille a écrit:
ben moi , je n'ai jamais réussi à aller sur Agri avis .com !!!!! pourtant ,je me suis inscrit depuis pas mal de temps !!!!
Tu n'aurai pas changer d'adresse mail depuis comme indiqué par spp.
sebymela a écrit:
pasque tu t en sers souvent?
na rarement mais des fois ca depanne!
pickland a écrit:
achille a écrit:
ben moi , je n'ai jamais réussi à aller sur Agri avis .com !!!!! pourtant ,je me suis inscrit depuis pas mal de temps !!!!
Tu n'aurai pas changer d'adresse mail depuis comme indiqué par spp.
l'adresse mail est la même pour les deux !!
A vioui ayé le chat est reviendu
Ouf! J'ai bien cru ne jamais revenir sur cet insupportable et indispensable forum!!!
Perdu mon mots de passe, récuré le fichier temporaire, plus moyen de s'identifier! aprés trois tentatives infructueuse, me revoilà!
Bon, kiceka dit des conneries depuis trois jours? Voyons voire, voyons voire...
paysan03 a écrit:
Bon, kiceka dit des conneries depuis trois jours? Voyons voire, voyons voire...
Présente !
paysan03 a écrit:
Perdu mon mots de passe, récuré le fichier temporaire, plus moyen de s'identifier! aprés trois tentatives infructueuse, me revoilà!
Waouh keskil devient Jean-Claude depuis 10 ans ?
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Super Christine, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça! Si ça continu, faudra que ça cesse!
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Super Christine, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça! Si ça continu, faudra que ça cesse!
Rhooooooooooo comment qu'il prend la mouche le JEAN-CLAUDE ! Pffffffffff
Bon mister taulier , après maintes envois de mail pour demande de mot de passe et ce restant sans réponses , peut tu m'expliquer la manique qu'il faut faire pour pouvoir se connecter via mozilla ? ( j'ai bo lui ballancer pseudo et mp , ça me renvois en touche à chaque fois )
pour me connecter ici je dois passer via Explorer
merci ................................
Miaouh miouuuuh le matou râle c'est qu'il va bientôt falloir penser à l'anniv de môman ..... Ca le stresse
Je viens de me connecter sur le forum via firefox avec mes identifiants, sans problème ..... Va falloir faire la révision des 15 000
petit chat 29 a écrit:
Bon mister taulier , après maintes envois de mail pour demande de mot de passe et ce restant sans réponses , peut tu m'expliquer la manique qu'il faut faire pour pouvoir se connecter via mozilla ? ( j'ai bo lui ballancer pseudo et mp , ça me renvois en touche à chaque fois )
merci ................................
A quelle adresse envoies-tu tes mails???
Jean a écrit:
petit chat 29 a écrit:
merci ................................A quelle adresse envoies-tu tes mails???
taulier@agriavis.fr !
Jean a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ben quand je clik sur "mot passe oublié" en bas de la page
petit chat 29 a écrit:
Jean a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ben quand je clik sur "mot passe oublié" en bas de la page
C'est un robot qui répond. Pas moi!!
Forcement un chat qui s'adresse à un robot on ne va pas aller loin
SUPERPEPETTE a écrit:
Forcement un chat qui s'adresse à un robot on ne va pas aller loin
Et un chat qui joue avec la souris doit être bien gavé !!