Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 64 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 519 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8451 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14979 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32188 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Des images qui pourraient faire partie du bêtiser de fin d'année d'Agriavis.com!
Images concernant l'avis d'un agriaviseur sur sa remorque remorques Gilibert:
Renversant !
C'est sur elle va marcher beaucoup moins bien maintenant
Z'avez vu Madame est venue se rendre compte elle-même de l'étendu des dégâts
Dernière modification par invitee (18/12/2012 15:21:54)
Le problème est de savoir pourquoi elle s'est renversée? Où est l'erreur ? La porte arrière ne s'est pas ouverte ? .......
chausson a écrit:
Le problème est de savoir pourquoi elle s'est renversée? Où est l'erreur ? La porte arrière ne s'est pas ouverte ? .......
et sur un terrain plat en plus
Elle s'est décrochée du tracteur, erreur ou casse du crochet de blocage de remorque ?........Supposition???????? Qui va trouver .......le jeu est lancé .
Dernière modification par chausson (18/12/2012 16:42:43)
Ca doit faire un sacré raffut
Comme j'ai le temps de lire ....(le lien), il est écrit que les pneus sont sous gonflés (2.6 au lieu de 4 bar) et qu'une roue était crevée.... ça devrait suffire, non?
en 1987 suite à l'effondrement du bas coté d'une petit route j'ai viré la duchene 15 tonnes (enfin elle est partie toute seule dans le fossé) elle était quasi neuve l'anneau s'est légèrement vrillé mais le chassis et la caisse nickel par le moindre bobo .
Coup de bol au même moment y a eu un rappel de duchene qui changeait gratuitement les fleches (trop fragiles) du coup on s'en est bien sorti et 25 ans plus tard je l'ai toujours .
Dernière modification par Fly49 (18/12/2012 19:22:08)
pas certain que ca soye + rapide comme méthode.....
N'y aurait-il pas à coté un chemin légèrement surélevé par rapport au pré où elle a atterri ? Je verrais tout simplement une sortie de chemin à gauche et avec la vitesse il a versé sa remorque. Mais j'ai peut-etre faux.
c'est déjà bien, le tracteur n'a pas suivi!
Ch a écrit:
Comme j'ai le temps de lire ....(le lien), il est écrit que les pneus sont sous gonflés (2.6 au lieu de 4 bar) et qu'une roue était crevée.... ça devrait suffire, non?
C'était pendant le bennage
une hypotèse: en roulant, sans faire attention il a du toucher son distributeur...et vous connaissez la suite
Une fois versée, la remorque a du trainer et comme les verins des bennes sont en simple effet, la benne s'est levée mais à l'horizontale.
Vive les remorques à fond poussant!!
Ch a écrit:
Je n’ai pas vue de lien mais en effet une bonne explication si en plus c'est la roue arrière qui était crevé.
Je vois que le vérin de report de charge est bien sortie et le problème avec c'est report de charge si on le sort de trop tout le poids sur essieu arrière et la ça craint ,la remorque était déjà bien vidé quand elle a chavirer.
La benne n'a qu'une porte automatique mécanique mais pas hydraulique si on regarde bien la 2ième photo. Si il avait actionné par erreur son distributeur, il aurait perdu les betteraves par le chemin
Ici pas besoin de faire ce genre de boulette pour abourquer une benne...
sur le lien le proprio ecrit que les pneux ne sont sous gonfles
C est pas possible on ne peux plus faire de conneries sans être filmé .Moi qui voulais pas me faire voir !! Je plaisente c est pas moi , je pense qu il a du monter sur la pile de betteraves avec un côté de la remorque et quand il a levé vu que le produit ne court pas vite .Le poids la emportait
Pages: 1 2