Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 74 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1476 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 134 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 697 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3156 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
sebymela a écrit:
petit chat 29 a écrit:
avec la prolifération à outrance de parasites en tous genres qui si développe chaque jour dans ce pays , le gégé a très bien fait de sa barrer , car à quoi bon payer des impôts pour maitenir tous ces parasites en vie ?
à l'allure que ça va , dans moins de 10 piges ils y aura plus de cas sosss dans ce pays de merde de de gars à bosser .
que celui qui a la possibilité et les moyens de se barrer le fasse , il me reste 7 ans pour finir de payer ma boutique , je la vend et je me tire très loin d'ici .et tu la vend a qui?
bien avant les 7ans , ca vaudra kedale!
alors là bonhomme tu te gourre , sur la commune il y a actuelement une quarantaine d'exploitations , et le jour ou il en retera que 2 ils seront entrain de se bouffer entre eux .
a condition qu il y ai encore des agris motivés!
ce qui est vrai aujourdui ne le sera pas forcément demain...... et vu le contexte. aie aie aie.
Il y a encore des agris motivés qui montent des batiments pour vaches laitières de plusieurs centaines de milliers d'euros. Sachant que le prix du lait ne flambera pas, ca pourrait forcer sérieux financièrement.
maxideutz a écrit:
Il y a encore des agris motivés qui montent des batiments pour vaches laitières de plusieurs centaines de milliers d'euros. Sachant que le prix du lait ne flambera pas, ca pourrait forcer sérieux financièrement.
La France n'a pas conscience de sa chance d'avoir des produits sains, frais, en quantite et pas cher ! Et ca grace a qui ?
moi je dis qu'une chose, pensez à achetez des armes, il va bientôt en avoir besoin pour nous defendre........................... et aussi nous tirez une balle dans la tête pour envoyez tout ce beau monde se faire foutre, quel pied
dgé a écrit:
moi je dis qu'une chose, pensez à achetez des armes, il va bientôt en avoir besoin pour nous defendre........................... et aussi nous tirez une balle dans la tête pour envoyez tout ce beau monde se faire foutre, quel pied
T'es en colère ?
oui, mais la fin me va très bien
Rhoooooooooo arrêtes un peu dgé, bientôt le père noyel
SUPERPEPETTE a écrit:
Rhoooooooooo arrêtes un peu dgé, bientôt le père noyel http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/nie8f6pz.gif
avant la fin fin du monde: vendredi 21
Alain Afflelou va s'installer à Londres mais nie tout exil fiscal ............
Dernière modification par invitee (21/12/2012 20:40:34)
Mais y'en a qui restent ou reviennent, la preuve Bernard Tapie est de retour ...... Ca c'est un sacré coup
Et dites donc on ne parles plus de Mr Cahuzac et son compte en suisse pendant ce temps la !!!!
fendtmania a écrit:
Et dites donc on ne parles plus de Mr Cahuzac et son compte en suisse pendant ce temps la !!!!
Ben vioui je le disais plus haut justement ..... Et de tout le reste également
Mais 2 de tensions est allez filer 150 millions € au maroc pour faire un centre d'appel c'est vrai kil y a plus de chomeurs en france on a vraiment a faire a des nuls !!!!!!!!!!!!!!!!
Vidéo, la fin du monde selon Gégé ....
Dernière modification par invitee (21/12/2012 21:26:14)
il l ont amochis le gégé
Vladimir Poutine a fait voter un decret pour pouvoir donner la citoyenneté russe à notre Gégé...
François va encore se fâcher tout rouge... Moi j'aurais peur...
JC54PaysHaut a écrit:
Vladimir Poutine a fait voter un decret pour pouvoir donner la citoyenneté russe à notre Gégé...
François va encore se fâcher tout rouge... Moi j'aurais peur...
Fut un temps ou les Russes fuyaient vers la France ...... Y'a retournement de situation visiblement
Les Français ont été deux fois plus nombreux à déposer une demande de naturalisation belge en 2012 qu'en 2011 :
Europe 1 : Deux fois plus de Français veulent être Belge
Ca y est Gerard a la citoyenneté russe maintenant!
je craint que le domaine ne soit plus assez grand!!
J'adore <la police est au courant>!!
Dernière modification par pickland (03/01/2013 22:13:13)
aston a écrit:
Il est vrai que Gégé est devenu un grand ami des dictateurs des pays de l'Est! ouzbek, kazak ! j'éspére pour lui que son pinard vieillit mieux que lui!
Mais qu'il se le garde Poutine, et qu'il le finisse à l'alcool de patates, le gégé!
oula! tu est en colère paysan !!!
n oublie pas le citation que tu as mis avec de ton avatar ! il est viticulteur , gégé !
Je suis tout de même inquiet, on commence à assister à une fuite de nos cerveaux! voilà que Brigitte Bardot veut suivre le gros , en Russie! si on perd Copé et Fillion, la semaine prochaine , la banqueroute nous guette!
pickland a écrit:
Ca y est Gerard a la citoyenneté russe maintenant!
je craint que le domaine ne soit plus assez grand!!
J'adore <la police est au courant>!!
Je dis "BRAVO" Gege, les bons exemples sont trop rares.
C'est "normal" dans un pays gouverne par des "Minables".