Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 280 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 673 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 387 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8738 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15383 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
nico57 a écrit:
Par contre là où claas nous saigne et s'en met plein les poches, c'est sur les pièces détachées!!!
ils sont tous comme ça, c'est devenu un peu comme les jeux vidéo, console bardée et jeux à l'unité au quart du prix de la console mais je ne suis pas sur qu'ils bradent les tracteurs pour autant
et quels moteurs ont les claas d'aujourd'hui
Hors ligne
dgé a écrit:
nico57 a écrit:
Par contre là où claas nous saigne et s'en met plein les poches, c'est sur les pièces détachées!!!
ils sont tous comme ça, c'est devenu un peu comme les jeux vidéo, console bardée et jeux à l'unité au quart du prix de la console mais je ne suis pas sur qu'ils bradent les tracteurs pour autant :
le modele des imprimantes connais un grand succes
Hors ligne
nico57 a écrit:
Moi je pense qu'ils méritent de reprendre des parts du marché que renault a perdu quand ils ont du mettre des moteurs JD suite aux décisions de l'état. !!
Je suis jeune donc je connais pas l'histoire pourquoi l'état a voulu que renault mette des moteurs JD?
Hors ligne
je ne vois pas ce quel lien avec l'Etat!
les MWM n'ont jamais été adapter aux nouvelles normes anti-pollution, donc Renault a dû choisir un autre motoriste bien connu!
il n'allait tout de même pas prendre Perkins!
Hors ligne
Ricky31 a écrit:
nico57 a écrit:
Moi je pense qu'ils méritent de reprendre des parts du marché que renault a perdu quand ils ont du mettre des moteurs JD suite aux décisions de l'état. !!
Je suis jeune donc je connais pas l'histoire pourquoi l'état a voulu que renault mette des moteurs JD?
Si j'me trompe pas ils ont utilise le moteur Jd fabrique a Saran en france
Hors ligne
master1 a écrit:
je ne vois pas ce quel lien avec l'Etat!
les MWM n'ont jamais été adapter aux nouvelles normes anti-pollution, donc Renault a dû choisir un autre motoriste bien connu!
il n'allait tout de même pas prendre Perkins!
keske tas contre perkins?
ils sont pas pire que les jd vu toutes les merdes qu ils ont ceux-la.
claas n a pas inventé l eau tiede et pourtant.....
pour preuve , ils sont tellement bon les jd que sur les axion900 ils ont choisi du fiat.
Hors ligne
class se developpe ben c est pas grace a
Hors ligne
grace a moi
Hors ligne
master1 a écrit:
je ne vois pas ce quel lien avec l'Etat!
les MWM n'ont jamais été adapter aux nouvelles normes anti-pollution, donc Renault a dû choisir un autre motoriste bien connu!
il n'allait tout de même pas prendre Perkins!
si si , Renault a eu monté du Perkins sur certains de leurs taxis , type 70 et 80 sp et ils étaient très bons , pour ce qui concernne les moteurs DPS , ce choix a été fait tout simplement pour des raisons économiques , le DPS était le moteur le mois cher du marché à l'époque
Hors ligne
C'est aussi grace à moi : ils n'ont pas voulu prendre en charge une partie d'un boitier hydraulique à 700 heures sur la LEXION...Je peux avoir un stylo pour noël ?
Hors ligne
il n'y aurait pas eu cette p..... de cgt à foutre son bordel au Mans , Renault serait toujous présent .
un salarié d'une consses me racontait il y à peut , que lorsqu'une grêve se profilait à l'usine les taxis arrivaient chez les conses avec des tracs made in cgt et que les chefs d'équipe passaient + d'1 heure par jours à trouver du personnel pour leurs équipes , car les "cocos" passaient leurs temps à se foutre en arrêts de maladie and co
Hors ligne
C est surement aussi vrai pour de grandes entreprises française,non loin de perrier la CGT a degilgué la boutique !!
D'une âne on n'en fait jamais un cheval de course .
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Ricky31 a écrit:
nico57 a écrit:
Moi je pense qu'ils méritent de reprendre des parts du marché que renault a perdu quand ils ont du mettre des moteurs JD suite aux décisions de l'état. !!
Je suis jeune donc je connais pas l'histoire pourquoi l'état a voulu que renault mette des moteurs JD?
Si j'me trompe pas ils ont utilise le moteur Jd fabrique a Saran en france
Je ne sais pas où est l'usine jd mais elle est en France et l'état étant détenteur de Renault à l'époque s'est engagé à monter des moteur jd pour garder l'emploi dans l'usine française.
Quand claas a reprit Renault ils ont reprit le contrat pour les moteurs mais on négocier de pouvoir les programmer eux même. Il me semble que ce contrat arrive bientôt à expiration.
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
ça fait plaisir de te revoir depuis le temps!
j'en avais parler à franki, il a dû t'en toucher deux mots!
Hors ligne
master1 a écrit:
je ne vois pas ce quel lien avec l'Etat!
les MWM n'ont jamais été adapter aux nouvelles normes anti-pollution, donc Renault a dû choisir un autre motoriste bien connu!
il n'allait tout de même pas prendre Perkins!
MWM n'avait pas de moteur au nouvel norme à cette époque mais ils ont était racheté par deutz et deutz se sont servit des brevets MWM pour faire leurs moteurs à refroidissement liquide. Fendt eux était passé des moteurs MWM à deutz et c'était une décision techniquement plus intéressante. Après je ne sais pas si il y a une une période où ni deutz ni mwm avait des moteurs liquide aux normes.
sur mon 103-54 de 98 il y un écrit MWM et en dessous Deutz.
Hors ligne
nico57 a écrit:
master1 a écrit:
je ne vois pas ce quel lien avec l'Etat!
les MWM n'ont jamais été adapter aux nouvelles normes anti-pollution, donc Renault a dû choisir un autre motoriste bien connu!
il n'allait tout de même pas prendre Perkins!MWM n'avait pas de moteur au nouvel norme à cette époque mais ils ont était racheté par deutz et deutz se sont servit des brevets MWM pour faire leurs moteurs à refroidissement liquide. Fendt eux était passé des moteurs MWM à deutz et c'était une décision techniquement plus intéressante. Après je ne sais pas si il y a une une période où ni deutz ni mwm avait des moteurs liquide aux normes.
sur mon 103-54 de 98 il y un écrit MWM et en dessous Deutz.
exact!
en effet, il aurait été préférable que Renault monte des Deutz comme Fendt!
Hors ligne
un gros regret, je pense que je l'ai déjà dis quelque part sur ce forum, que Claas n'ai pas racheter Valtra et les moteurs Sisu quand ceux-ci ont été à vendre!
Hors ligne
Mon fils a reçu aujourd'hui son claas ares 696 avec chargeur , c'est un quatre roue mais quand il est dans un creux, il a l'essieu arriere qui patine . Bon ok j'arrete c'est son tracteur a pédale
Hors ligne
Il y a quelques années, une rumeur était passée dans le coin que justement Claas allait monter du deutz mais voilà, ce n'était qu'une rumeur. C'est con parce que si ca avait été vrai, Claas aurait surement vendu encore plus de tracteurs et peut-etre moi le premier à en acheter un. Ces moteurs JD ont encore cette réputation de bien consommer malgrè que cela ait baissé ces dernières années et çà, les gens en sont méfiants.
Hors ligne
Renault et claas ont monté du deutz dans les atles, mais les boîtes de vitesse sont réputé fragile
Hors ligne
nico57 a écrit:
Renault et claas ont monté du deutz dans les atles, mais les boîtes de vitesse sont réputé fragile
cela dit, rien n'empêchait de monter des Deutz avec des transmissions Gima!
Hors ligne
Qui c'est il y aura peut être des moteur cat ou Mercedes comme dans les lexions!
Hors ligne
cat c'est du perkins et si on avait monté du sisu le claas aurait pas était trés différent du massey
Hors ligne
il y a une partie de la gamme équipée en perkins quand même
Hors ligne
Manuc, avec un moteur sisu le claas = m ferguson sauf la cabine et la peinture
Hors ligne