Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1021 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1811 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1107 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11203 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1625 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 55
SUPERPEPETTE a écrit:
Je viens de faire un essai pour aller au lyçée et j'ai fait demi tour au bout de 5 kms, y'a de la glace sous la neige et je n'ai croisé aucune voiture. Bonjour le serrage de fesses
un temps à faire de l'huile!!!!!!!!
ici pluie et vent!
Ce soir il neige environ 5 a 6 cm ,celle de ce matin était presque fondue !!
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je viens de faire un essai pour aller au lyçée et j'ai fait demi tour au bout de 5 kms, y'a de la glace sous la neige et je n'ai croisé aucune voiture. Bonjour le serrage de fesses
un temps à faire de l'huile!!!!!!!!
A qui le dis tu Réussi à rouler vers 13 h 30 du coup je suis restée sur place pendant deux heures, j'ai pensé à Toy je suis allée au centre ville de Sens y'avait le marché de noël ...... Avec ma carte bleue
Sont chiants à la météo ils changent d'avis toutes les heures pour demain c'est le retour du serrage de fesses : Ils m'ont affiché une voiture qui dérape dans ma région avec risque important verglas.
SUPERPEPETTE a écrit:
un cass kay complet a 4 roues motrices non?
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Qashqai ouais mais j'ai les j'tons quand même
Dernière modification par invitee (07/12/2012 21:10:53)
SUPERPEPETTE a écrit:
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Qashqai ouais mais j'ai les j'tons quand même
Et moi qui adore rouler sur la neige mais je n'en ai pas souvent.
Disons que je suis allée au fossé une fois alors maintenant je serre, je serre ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Disons que je suis allée au fossé une fois alors maintenant je serre, je serre ....
C'est en forgant qu'on devient forgeron et la peur est bien pire ennemis que la neige sur laquelle il faut au contraire etre décontracte au risque d'aller au fossé qui est moins grave que de serrer les fesses en permanence.
pickland a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est en forgant qu'on devient forgeron et la peur est bien pire ennemis que la neige sur laquelle il faut au contraire etre décontracte au risque d'aller au fossé qui est moins grave que de serrer les fesses en permanence.
+1 sa donne les hémoroide en plus
Tien quand j'y pense il existe des stages de conduite qui dure 1 journée sur route glissante c'est vraiment exellent et ça apporte un plus a ceux (femmes) qui stress sur ce genre de route.
J'ai eu l'occasion de le faire une fois payé par mon assurance c"était un truc groupé en en cas d'accident dans les 5 ans suivant il y a exoneration de franchise!
c'était un stage centaure mais y en n'a d'autre.
Ben aujourd'hui, pour ce qui est de serrer les fesses, j'ai été servi!
Charrié le fumier sur chemins enneigés, c'était vraiment limite!
Et là, il neige neige neige et faut qu'on continue demain... Ça promet !
Il est tombé un paquet de neige , on en a environ 50cm ( vu depuis le bureau).....
La campagne est à nouveau belle à regarder....
aujourd hui couvert et frais
pickland a écrit:
Tien quand j'y pense il existe des stages de conduite qui dure 1 journée sur route glissante c'est vraiment exellent et ça apporte un plus a ceux (femmes) qui stress sur ce genre de route.
J'ai eu l'occasion de le faire une fois payé par mon assurance c"était un truc groupé en en cas d'accident dans les 5 ans suivant il y a exoneration de franchise!
c'était un stage centaure mais y en n'a d'autre.
j ai fait aussi y a longtemps ,c est tres bien !
tout les jeunes conducteurs devraient le faire ! au moins chez nous en montagne !
aux premieres neiges , il y a vraiment de la tole froissée chez nous , remarque ça fait du boulot aux carrossiers
Sadique de la forêt a écrit:
Ben aujourd'hui, pour ce qui est de serrer les fesses, j'ai été servi!
Ah ben vous voyez bien que je ne suis pas la seule à serrer les fesses hein .... Hey Sadique après une journée comme ça on est content de rentrer à la maison hein
didier.tcs a écrit:
pickland a écrit:
c'était un stage centaure mais y en n'a d'autre.j ai fait aussi y a longtemps ,c est tres bien !
tout les jeunes conducteurs devraient le faire ! au moins chez nous en montagne !
aux premieres neiges , il y a vraiment de la tole froissée chez nous , remarque ça fait du boulot aux carrossiers
+ 1
Tout a fait et même les moins jeunes je le referai bien mais bon ce sont toujours ceux qui en ont le moins besoin qui sont partant (comme dans d'autre domaine)tant que ça n'est pas obligatoire.
pour une fois pas de pluie aujourd hui !
-8° ce matin ça caille. Joli paysage tout blanc de givre.
ici -13
- 3
Ca a du faire autour de -13 environ, les vaches sont blanches de givre.
Ici seulement -1 mais qu'es-ce que sa caille avec ce ptn de vent du ch'nord!
J'ai les doigts gelé.
-6°!
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 55