Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 130 | Aujourd'hui 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17539 | Aujourd'hui 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 564 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2963 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2468 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
Afin d'interpeller le président de la République sur leurs conditions de vie et leur pauvre retraite, d'anciens agriculteurs de l'Aisne ont adressé au sieur Hollande des lettres remplies de miettes de pain, ce qui n'a pas eu l'air de plaire à notre Président (sic) ....
Des miettes qui offensent le chef de l’Etat ...
On vous avez quand même bien prévenu Messieurs les retraités à Paris interdiction de nourrir les moineaux !
flamby aurait préferer du pain de mie
Coucou, j'en ai parlé hier, ici : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=11833
Que veux tu c'est l'jeu ma pauve lucette !!
A force d'être déçu par les autres, je finirai bien par croire en moi !
Alea jacta est ......
.......désolé mais nous, l'information vient par les pigeons....donc beaucoup moins vite .....
C'est con qu'il l'ai mal pris .... avec toutes ces miettes il aurait pu faire de la chapelure sur le gratin de pâtes
(recette appelée aussi dans le milieu agricole "nouilles hollande" )
sur huffingtonpost il precise que c'est la procedure habituelle ( qu'il ny a pas eu plainte)quand les courriers contiennent autre chose que du papier , depuis l'anthrax ils ne rigolent plus avec la farine sauf celle qui s'aligne
Rien de mieux qu'un "casse toi pauve con" finalement, c'est simple, franc, direct ..... Aucune procédure et économie de l'état.
SANRACIN a écrit:
PAUVRE FRANCE
+1
Pages: 1