Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 231 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 253 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17467 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 361 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1400 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise un semoir kuhn mégant?
En êtes vous satisfait?
Quels sont les points positifs et négatifs de ce semoir?
Est-il mieux conçu qu'un Kverneland teen seeder evo?
Merci par avance de vos réponses.
Oliver.
Bonjour Oliver,
as-tu regardé l'avis sur le site? http://www.agriavis.com/produit-2985-se … nt.html...
...
Je profite de ce post de Olivier pour relancer la discussion.
Aux vues des critiques sur agriavis, il semble que le mégant ne faisait pas l'unanimité au sein de ses utilisateurs, à cause notamment des difficultés rencontrées pour gérer la profondeur de semis (pas de roues à l'arrière).
Je suis en train d'étudier l'achat d'un matériel de ce type.
Kuhn a compris ses erreurs et a remplacé les herses arrières par des roues plombeuses, et le gars de chez Kuhn m'annonce qu'elles tiennent aussi le rôle de jauge de profondeur à l'arrière.
Quelqu'un utilise-t-il ce type de matériel dans cette nouvelle version sur le forum ?
Qu'en penser, par rapport notamment, à des produits concurrents, tel que le semflex de chez agristructure ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
dans les conditions humides qu'on a connu cet automne des roues derrieres ça n'aurait pas été bien loin
Tu veux parler plus généralement de ce type de semoir à dents ?
Oui certes, les conditions de cet automne ont été difficiles.
Mais dans des terres peu argileuses, certain ont réussi a passer, et la levée est plutôt bonne.