Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1057 | Aujourd'hui 20:43:54 par kalanas |
2 | 2638 | Aujourd'hui 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8333 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23138 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2948 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
Et oui, certains ont eu la bonne idée de réclamer une retraite décente ( si je puis dire) soit 75% du SMIC par courier à notre président...
Sauf que pour se faire remarquer, ils ont glissé, symboliquement, des miettes de pain dans l'enveloppe... ce qu'ils leurs a valu une enquête du parquet et une audition d'1h30 pour le papy organisateur...
Au moins, il en ont parlé au jt...
Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal, hein?
A l'Elysée,ils ont les pouets pouets .....ils vont analyser les miettes:
Coucou, j'en ai parlé hier, ici : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=11833
JC54PaysHaut a écrit:
Et oui, certains ont eu la bonne idée de réclamer une retraite décente ( si je puis dire) soit 75% du SMIC par courier à notre président...
Sauf que pour se faire remarquer, ils ont glissé, symboliquement, des miettes de pain dans l'enveloppe... ce qu'ils leurs a valu une enquête du parquet et une audition d'1h30 pour le papy organisateur...
Au moins, il en ont parlé au jt...
Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal, hein?
Une bonne action pour ce faire entendre,malheureusement le gouvernement va faire des cadeaux mais ça ne sera pas pour nous ! mais par contre nous paierons la facture !
SUPERPEPETTE a écrit:
Coucou, j'en ai parlé hier, ici : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=11833
J'avoue, j'avoue, j'avais pas vu...
nb: je suis contre la fessée
Nan, mais vous n'avez pas compris, il va augmenter le RSA, en plusieurs années, mais on sera content quand on sera vieux, vous verrez