Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5175 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1832 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6031 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8176 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4029 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
J'ai créer un nouveau post ici pour éviter de trop déborder sur un autre qui n'a rien a voir avec nos montagnes et de tous mélanger.
Ch a écrit:
pickland a écrit:
En fevrier 2013 j'irai pas au sima mais a montgenevre
Par contre j'ai été plusieurs fois dans notre station fétiche de Chatel ce qui nous permet de skier en suisse Torgons et morgins c'est pas tres loin de chez CH et on y retournera certainement.
L'année 2014 j'avait un autre projet(la cluzas) mais je me demande si on pourrai pas se voir sur chatel .
Au faite la suisse n'est pas dans l'europe donc frontière douane passeport?Châtel, c'est à une bonne heure de chez moi.
Les stations s'appellent "LES PORTES DU SOLEIL", mais je crois pas que tu peux rejoindre Torgon; c'est pas à la même place.
Les stations principales des portes du soleil Suisses sont Morgins et les Crosets.
Si ont peu rejoindre Torgon par tk barbossine et la tête de troncher (maintenant je connais un suisse qui connait pas sont pays)
photo de la suisse prise du haut de torgon
master1 a écrit:
de Châtel, es-tu passé par les Lindarets (le village des chèvres) pour aller sur Morzine?
il y a une bonne balade à faire par-là!
Oui oui je suis passé par les Lindarets en 2007 j'y ai même déjeuné surement la dernière fois je n’ai pas vue de chèvres mais j'ai été pris pour un pigeon lorsque j'ai dû payer 4.5€ pour une bouteille de 50cl d'eau(saint pellegrino) depuis je me suis mis à la bière. tout était très chère dans ce resto du village le patron devait se croire à courch.
Et question ballade sympa en toute saison si je devais choisir ça serai sans hésiter Val-Cenis lanslebourg,Lanslevilard,lac du mont Cenis et d'une manière général toute la vallée de la Maurienne super sympa prix correct gens très abordable agriculture moderne et très intensive magnifique région et tourisme actif toute l'année.
Niveau ski faut pas être trop exigent ce n’est pas le top faut ramer et surf c'est galère.
pour noel je vais a val frejus l an dernier j ai ete a orcieres merlette j ai trouve genial le sejour
j ai fait aussi les lindarets ,chatel ,abondance ,la vallée verte, mais j ai pas osé aller en suisse (pas trop en règle )
mais l été !! je vois assez la neige l hiver chez moi !
les portes du soleil l été c est beau aussi
Dernière modification par didier.tcs (09/12/2012 12:11:26)
pickland a écrit:
fais gaffe, tu vas tomber dans le lac!!!
pickland a écrit:
master1 a écrit:
de Châtel, es-tu passé par les Lindarets (le village des chèvres) pour aller sur Morzine?
il y a une bonne balade à faire par-là!Oui oui je suis passé par les Lindarets en 2007 j'y ai même déjeuné surement la dernière fois je n’ai pas vue de chèvres mais j'ai été pris pour un pigeon lorsque j'ai dû payer 4.5€ pour une bouteille de 50cl d'eau(saint pellegrino) depuis je me suis mis à la bière.
tout était très chère dans ce resto du village le patron devait se croire à courch.
Et question ballade sympa en toute saison si je devais choisir ça serai sans hésiter Val-Cenis lanslebourg,Lanslevilard,lac du mont Cenis et d'une manière général toute la vallée de la Maurienne super sympa prix correct gens très abordable agriculture moderne et très intensive magnifique région et tourisme actif toute l'année.
Niveau ski faut pas être trop exigent ce n’est pas le top faut ramer et surf c'est galère.
je ne parlais pas pour les restos et les prix, ça c'est autre chose!
didier.tcs a écrit:
j ai fait aussi les lindarets ,chatel ,abondance ,la vallée verte, mais j ai pas osé aller en suisse (pas trop en règle
)
mais l été !!je vois assez la neige l hiver chez moi !
les portes du soleil l été c est beau aussi
en été, il faut faire gaffe, les chèvres envahissent le village et on leur doit le respect, mais elles n'hésitent pas à bouffer le sac à main des femmes!
pickland a écrit:
Si ont peu rejoindre Torgon par tk barbossine et la tête de troncher (maintenant je connais un suisse qui connait pas sont pays)
photo de la suisse prise du haut de torgon
http://img11.hostingpics.net/pics/660754DSC00535.jpg
J'savais pas ,j'm'endormirai moins c.n ce soir....
La seule fois que je suis allé skier à torgon, ça doit faire 25 ou 30 ans....
Et si je vais occasionnellement aux Crosets, c'est pour la journée, et pas le temps d'aller bien loin dans les autres stations...