Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 107 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 406 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1362 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 346 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17601 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Ils ont voulu supprimer le père noyel .... Ouf on a eu chaud
Le Père Noël passera bien à Montargis
la charia
Quelle honte!
Ok, mais c'est quoi la "peu" du père? Pas taper pas taper!!
peAu
Ouais ben c'était peau clair:P
la ca commence a craindre!
C'est pt'etre le père fouetard qui va passer!!
mais non ce sera la même tête, mais au lieu d'avoir les poils blancs, ils seront noir, barbe+ cheveux, et s’appelera mohamed
à noter aussi, qu'il n'apportera pas les cadeaux, il viendra les chercher, et peut être accommodé d'halloween, un ou deux meurtre des proprietaires
Dernière modification par dgé (05/12/2012 20:07:10)
Sadique de la forêt a écrit:
Ok, mais c'est quoi la "peu" du père? Pas taper pas taper!!
Crotte je suis allée trop vite (bouffe sur le feu), impossible de modifier, taulier tu peux corriger mon titre ? Lire pEAu et non pas peu....
Dernière modification par invitee (05/12/2012 20:11:26)
pickland a écrit:
C'est pt'etre le père fouetard qui va passer!!
Ouh là j'ai peur pour ma peu non pour ma peau !
on est mal barré, petit à petit ils nous imposent leur façon de manger, prier, penser, etc etc, il est grand temps qu'on ouvre les yeux...
grizzly 59 a écrit:
on est mal barré, petit à petit ils nous imposent leur façon de manger, prier, penser, etc etc, il est grand temps qu'on ouvre les yeux...
+ 10
CEREALES76 a écrit:
grizzly 59 a écrit:
+ 10
+100
Putain ces claire ces une honte des enseignant pareil, ou sont nos racine, ca me met en rogne, deja on leur donne tout on va encore leur filait le droit de vote, et la ca sera trot tard
Mais qu'est-ce que vous racontez comme conneries?????
Je viens de lire l'article, jamais il n'est mentionné un quelconque rapport à l'islam!
Vous devenez complètement barjaud! Bon avec dgé, on a l'habitude mais les autres, soit vous ne savez pas lire, soit Marine vous a définitivement ramolli le cerveau!
Ma conviction c'est que les religions, quelles qu'elles soient, ne doivent en aucun cas quitter la sphère strictement privée. Et effectivement, le père Noël (fête païenne à l'origine ) est 100 fois plus commercial que religieux, et invoquer le respect des religions de chacun pour ne pas lui faire une place est une bêtise.
Bon, si vous avez de la bile à déverser, en cherchant bien, vous allez bien trouver un forum apparenté FN pour vous défouler!
SANRACIN a écrit:
Certes !
Mais sinon en Suisse, des trucs comme ca, ca n'arrive pas ?
Jamais, malheureux!!! Veux-tu que j'te cause de notre légendaire précision? !
Je ces pas qui ces qui ces pas lire, mais en tout cas ces marqué : pression des famille musulmane.
Alors ci cetait que commercial pourquoi les famille musulmane on fait pression... heu religion????
ces bien joli la tolérance et tout le tras lala racisme fn, mais faut ouvrir les yeux!!!
dgé a écrit:
mais non ce sera la même tête, mais au lieu d'avoir les poils blancs, ils seront noir, barbe+ cheveux, et s’appelera mohamed
à noter aussi, qu'il n'apportera pas les cadeaux, il viendra les chercher, et peut être accommodé d'halloween, un ou deux meurtre des proprietaires
Ca existe deja et ces Noël tout les soir pour eux........
SANRACIN a écrit:
Certes !
Mais sinon en Suisse, des trucs comme ca, ca n'arrive pas ?Jamais, malheureux!!! Veux-tu que j'te cause de notre légendaire précision? !
pourquoi pas explique nous ?
Oh oh oh (nan c'est pas le père noyel qui parle ...) on se calme la !!!!
Je vais commencer par répondre à Jean-Claude :
paysan03 a écrit:
Ma conviction c'est que les religions, quelles qu'elles soient, ne doivent en aucun cas quitter la sphère strictement privée. Et effectivement, le père Noël (fête païenne à l'origine ) est 100 fois plus commercial que religieux, et invoquer le respect des religions de chacun pour ne pas lui faire une place est une bêtise.
Le père noël est devenu commercial, certes mais à qui la faute ? Qui n'a pas, ou a omis, d'indiquer à sa progéniture le sens premier du 25 décembre ?
Qui ne s'est pas encore aperçu que, sur le calendrier scolaire, il n'est plus question de vacances de pâques, vacances de noël .... Mais de vacances de printemps ou vacances d'hiver ? Les enfants les plus curieux pourraient demander ce qu'est pâques ? Ce qu'est la toussaint ....
Je vous laisse plancher, aujourd'hui c'est la St Nicolas, bon y'en a qui vont dire bonne fête à Monsieur Sarkozy mais y'a une signification aussi.
Ce n'est pas la peine de crier FN, au racisme à chaque fois qu'on essaie d'en parler, faut bien en parler un jour.
Franchement si on me demandait d'assister à une fête, à la venue d'un quelconque personnage à l'école et que cela ne me plait pas ou que cela n'entre pas dans ma religion (si j'habitais un pays étranger par exemple) ben je garde mon enfant chez moi, cela peut s'appeler la tolérance aussi parce que je n’adhère pas mais que je peux respecter celui qui adhère
Il est bien évident qu'il n'est pas question de lire des propos racistes ici, je ne le tolérerai pas.
Dernière modification par invitee (06/12/2012 10:06:22)
Donc on est d'accord.
Et puis j'ai re-relu ton article, bon ok, je change de lunettes dès que d'autres changent d'état d'esprit...
Ce n'est pas facile d'intervenir sur une file ou la religion est simplement évoquée : je dirais même que c'est impossible sans faire allusion rapidement au "front nationale "
Paysan 03 : il est bien fait référence à une religion ( C / C d'un titre de l'article : "Respect des croyances" contre "pressions de familles musulmanes" )
Une question : à l'école , je n'ai jamais entendu que des parents d'élèves ne respectaient pas les jours fériés des fêtes religieuses en envoyant les enfants à l'école
En Allemagne : si tu ne veux pas travailler le 15 aout ----c'est possible -----tu prévient la veille mais tu n'est pas payé
c'est pas facile pour nous a Montargis de trouver des subterfuges pour faire la une des journaux.... donc le grand clos c'est pas un quartier terrible mais calme il ne se passe quasiment rien là bas, on a pire un peu plus loin ( et pis c pas la zup de Sens c un private joke ) ....que des parents musulmans ( vous noterez que j'ai l'impression que c'est une premiere la majorité des musulmans fete noel comme nous bon ils vont pas à la messe de minuit certes...) trouvent que ce n'est pas compatible avec leur religion, (libre a eux de le penser) de là a en priver les autres et pire encore que la directrice cede c'est dramatique inimaginable....bon faut savoir que dans la petite flambée locale on est passé a "plusieurs dizaines de familles musulmanes" a " quelques familles" on finira peut etre a " 4-5 familles" ( ce qui est deja trop), et certains sont pas loin de penser que la directrice aurait fait un exces de zele en terme de laïcité
Pour rassurer cette directrice , les pro laicités , on ne fete pas santa klaus, la naissance du petit jesus ( on a égaré l'acte de naissance ah les focntionnaires....) mais on fete dans la majorité des cas le pere noel imaginé par coca cola ( rassurez vous tous rien de religieux tout est commercial)
une chose est sure le pere noel a bien existé mais le probleme est reglé
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par toysrus22 (06/12/2012 12:07:46)