Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 943 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 3421 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15941 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15994 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 12888 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 55
du crachin pour changer!
didier.tcs a écrit:
tiens spp, tu a remis, enfin ta blonde a remis sa tenue hiver
Ben ouais ça caille hein ! Sachez quand même que durant tout ce moi de décembre je me balade avec le même bonnet rouge dans la maison, à l'heure ou j'écris il est bien installé sur ma tête
Demain matin neige et verglas de prévu, bon ça commence tôt cette année à devoir serrer les fesses sur la route
SUPERPEPETTE a écrit:
Demain matin neige et verglas de prévu, bon ça commence tôt cette année à devoir serrer les fesses sur la route
si y'a que sur les routes que tu fais ça, ça va
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Généralement ouais, quand je roule et que ça glisse arrivée à destination j'ai mal partout, au dos, aux dents ... Tellement je suis crispée
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Généralement ouais, quand je roule et que ça glisse arrivée à destination j'ai mal partout, au dos, aux dents ... Tellement je suis crispée
femme au volant
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Est ce que vous roulez en pneus d'hiver ?
C'est incomparable et beaucoup plus sécurisant..... c'est une gomme beaucoup plus tendre adaptées aux basses températures..... et pas tellement plus cher au final.....
non, parce que chez moi, on pas plus de 10 jours de neige/an, et 1 an/2, que dalle, de plus la pluie, c'est pareil, pas un jours sur 2 en hiver, donc usure max
Ca va bientot devenir obligatoire, il y a des départements où ils parlent d'imposer des pneus hiver. Celui qui se fout en travers de la route, il emmerde celui qui est équipé. J'en ai acheté pour les voitures, c'est pas du haut de gamme mais je m'en fous, ils me sortiront de la neige quand meme, prix 39 ht le pneu et on roule tranquille.
Non pas de pneus spéciaux, pour les mêmes raisons que dgé mais je me demande si finalement je ne vais pas me laisser tenter. Depuis que j'ai la new spp mobile c'est quand même autre chose niveau conduite, elle tient bien la route la mémère, j'essaie de desserrer un peu le popotin mais c'est pas facile
Si si, dans nos montagnes il faut des pneus spéciaux si on veut aller là où on a envie. Sans ça, il vaut mieux aller se coucher.
ici toujour de la pluie
ici aussi!
5ha de blé dur semé samedi!
ici il neige mes 2 voitures sont equipees de pneux contact toute l annee donc
je n ai pas trop de soucis pour rouller surtout quand ma femme a deja peur
que vaut des bons pneux par rapport au prix de la voiture quand elle est casssee
VUILLEMIN a écrit:
que vaut des bons pneux par rapport au prix de la voiture quand elle est casssee
Et la mécanique du pilote et des autres usagers de la route..... Quand c'est que ça....
-7° ce matin un peu de neige . Mais ça va, je suis équipé de "semelles d'hiver"
maxideutz a écrit:
Ca va bientot devenir obligatoire, il y a des départements où ils parlent d'imposer des pneus hiver.
j'ai eu peur avec ce que tu dis, je croyais que c’était de pisser sur le bord de la route qui allait être interdite
c'est interdit en Californie -----voir aux U S
ils font travailler des Mexicains pour la cueillette à 4 ou 5 $ de l'heure mais il y a des toilettes mobiles dans chaque parcelle
Dernière modification par nivelle (03/12/2012 19:50:08)
nivelle a écrit:
ils font travailler des Mexicains pour la cueillette à 4 ou 5 $ de l'heure mais il y a des toilettes mobiles dans chaque parcelle
Par ici aussi il y a ça pour la culture d"échalotte qui est manuel avec beaucoup de main d'oeuvre saisonnière sinon si quelqu'un se plaint l'agri l'a dans le Q !
Pas besoin de serrer quoi que ce soit today, c'était de la flotte
ici ce matin 19 mm
nivelle a écrit:
elle est belle la vie
Je crois qu'on va pouvoir faire du canoë dans les champs avec toute cette flotte
SUPERPEPETTE a écrit:
Je crois qu'on va pouvoir faire du canoë dans les champs avec toute cette flotte
Et nous du ski.... enfin, pas moi.....
Au Pays Basque : le 10 octobre ----il n'avait plu , pour l'année 2012 qu' à peine 900 mm ----alors que la moyenne annuelle est supérieure à 1500 mm
Aucun problème 60 jours plus tard , l'objectif est atteint ----et ce n'est pas fini
600 mm en 55 jours
Dernière modification par nivelle (04/12/2012 18:21:38)
Pages: 1 … 45 46 47 48 49 … 55