Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 60 | Aujourd'hui 02:26:41 par ahozinloko7 | |
Reconquérir son ex par helina765
|
0 | 135 | Hier 18:25:59 par helina765 |
Décor plat avec lampes par Jacson
|
1 | 152 | Hier 16:59:32 par Ffafa |
Comment avez-vous amélioré votre vision ? par lerikolar
|
1 | 269 | Hier 15:47:12 par resikolad |
Rituel de retour affectif rapide immédiat -Retour Affectif amoureux par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270
|
0 | 241 | Hier 15:31:40 par LE PLUS GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT DU BENIN:+22990811270 |
le premier corps n’est pas fixé sur la tête mais sur la glissière!
en effet, le premier corps ne varie pas; pour reboucher derrière la roue du tracteur, ce n'est pas grave!
par contre, les fautes d’orthographe à la pelle dans ton texte, on s'y perd!
Hors ligne
quand j'ecris je refléchit en méme temps donc l'orthographe ouppps
par contre ca ces un copier coller du site kv
Le premier corps est fixé sur la tête
de charrue afin de limiter la capacité
de relevage requise. Ceci signifie
qu’il peut être nécessaire de changer
le déport si la largeur de travail est
ajustée.
bon si ces génant si le premier corp bouge pas !!! imagine tu travail en 16 p tu met un coup de distributeur pour passer en 20 pouce sauf si stabilisateur de bras de relevage a déverouillage automatique la la charrue va probablement se déporter un peu . si il n'y a pas ce déverouillage est qu'il sont regler avec un débattement limité le premier corp vera sa largeur de travail quasi inchanger .de plus méme si la charrue se déporte avec nos relevage a controle d'effort par les axe si la charrue se déporte faut vraiment retoucher la molette du controle d'effort si tu a labourer en virage un peu serré avec une charrue on voit bien le phénoméme le controle d'effort est modifier ca fait beaucoup plus tirer car la charrue plante est le controle réagis pas
bon si ces juste pour finir une terre ce n'est pas bien génant .
aprés ces une simplification du varilarge destiner a un usage ponctuel
on pourrai imaginer une évolution si une solution hydraulique est possible que quand on augmente la largeur 1 vérin donc si cela agissait sur un deuxieme vérin reglage du déport on pourrait avoir un varilarge plus compact charrue moins longue déja tecniquement difficile que ce soit syncro !!! est mécaniquement usure rapide de la glissiére du déport
j'ai une kv acheter d'occase je l'ai pris car je ne trouvais que sa c'était urgent ces une varilarge 4corps la ou j'apprécie le plus le systhéme ces au transport sur route le fait de la remettre en 12 p elle est beaucoup moins large est aussi beaucoup moins de contrainte sur la téte les effort sont aligné droite gauche au retournement ces pareil . ces aussi bénéfique pour le relevage du tracteur bon dans mon cas ces pas une 4s qui va casser le relevage de mon zing case cs110 relevage 9tonnes
Dernière modification par hugoain (16/10/2012 20:12:26)
Hors ligne
bonsoir, je souhaite investir dans une charrue GB RB47 en 17 pouces et a claires-voies en 5 socs. Est ce que vous avez une idée de l'ordre de prix ?
Merci à vous
Hors ligne
Franchement pour avoir roulé en Steeno 6 corps varilage (3,24m ouverte à fond) tu as du mal a rouler avec une fixe après c'est génial comme système. Mais niveau entretient il y a plus mais il faut choisir confort de conduite ou confort au niveau entretient.
Hors ligne
personne n'a une idée du tarif. je comptais 16 000...
Hors ligne
A mon avis il vas t'en manquer un peu !!
Hors ligne
fendtmania a écrit:
A mon avis il vas t'en manquer un peu !!
mais non c'est la soulte
Hors ligne
+1 avec fendtmania, aprés tout dépend des options, mais de toute façons avec une 5 corps il te faut au moins le réalignement automatique.
Hors ligne
wich a écrit:
Franchement pour avoir roulé en Steeno 6 corps varilage (3,24m ouverte à fond) tu as du mal a rouler avec une fixe après c'est génial comme système. Mais niveau entretient il y a plus mais il faut choisir confort de conduite ou confort au niveau entretient.
Je confirme pour moi c'est une kuhn master 182 6 corps varilarge, que du bonheur, seule bémol, elle est lourde mais au moins quand elle est en terre elle ressort pas sans le relevage
Hors ligne
wich a écrit:
Franchement pour avoir roulé en Steeno 6 corps varilage (3,24m ouverte à fond) tu as du mal a rouler avec une fixe après c'est génial comme système. Mais niveau entretient il y a plus mais il faut choisir confort de conduite ou confort au niveau entretient.
Woua 6 corps pour 3.24 , c'est comme mon decompacteur et pour retourné correctement sans laisser de bande faut aller a quel profondeur?
Hors ligne
Palois8764 a écrit:
personne n'a une idée du tarif. je comptais 16 000...
Salut,
Je pense que tu étais venu voir le Claas arion à la maison.
Pour la RB47, je l'ai en 16" avec verin de recentrage et versoirs pleins.
En 2010, je l'avais payé près de 15000€
Hors ligne
pickland a écrit:
wich a écrit:
Franchement pour avoir roulé en Steeno 6 corps varilage (3,24m ouverte à fond) tu as du mal a rouler avec une fixe après c'est génial comme système. Mais niveau entretient il y a plus mais il faut choisir confort de conduite ou confort au niveau entretient.
Woua 6 corps pour 3.24 , c'est comme mon decompacteur et pour retourné correctement sans laisser de bande faut aller a quel profondeur?
Ben il n'y avait pas vraiment de probleme fin tout depend de la terre. Mais bon cela est vrai c'est lourd et avec le deport le relevage souvre un peu quand meme. Et pour rentrer dans la terre il n'y a pas de probleme c'est sur
Hors ligne