Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 35 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7177 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7863 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Je cherche à rapatrier du matériel agricole . Connaissez vous un transporteur sérieux, région sud ouest ? Merci .
Dernière modification par chausson (02/12/2012 14:32:33)
quand je fais transporter du materiel , je fais au appel d'offre sur agriaffaire en ne prenant que des boite française ou belge , jamais eu de soucis !!
En general je vais me cherché le matériel directement si c'est pas trop loin (250 KM maxi) ou sinon transporteur français.
Le dernier matériel que j'ai vendu c'est translyre qui est venu le cherché.
Achille et Sebdusud , merci. La distance est de 300km et en tracteur, c'est trop loin .
achille a écrit:
quand je fais transporter du materiel , je fais au appel d'offre sur agriaffaire en ne prenant que des boite française ou belge , jamais eu de soucis !!
+1 avec achille je procede de la meme facon et jamais de soucis non plus!
Merci à vous tous pour ces précieux conseils .Je ne connaissais pas la procédure, encore merci .....
moi j'utilise une méthode révolutionaire ....
Je vais voir un transporteur près de chez moi
chausson a écrit:
Achille et Sebdusud , merci. La distance est de 300km et en tracteur, c'est trop loin .
Quand je dis 250 Km c'est avec mon poid lourd que je vais le cherché, pas en tracteur bien sur.
c'est pour charger ou ? début d'année, je doit livrer dans le 32, si ça peu attendre un peu, ça pourrait se faire éventuellement
Je vais voir le matériel d'occasion mardi ; Je te tiendrai au courant si je traite l'achat . Merci pour la proposition .
ok, fin de semaine prochaine, je dois aller livrer sur le 16 et 33, ensuite, 79 et 86, donc suivant ce que s'est et ou s'est, ça pourrait se faire
David , c'est sympa , j'apprécie , Merci
je ne veux pas casser le coup de david, mais si ça ne peut pas se faire, il y a translyre ou négo transport!
A vrai dire , les transporteurs sont bon quand il y a un retour de fret ou quand ils se promènent à vide !! du moment que tu leurs laisses 30 jours pour le fret , ils sont content !!!
Malgré sa promesse , la vente a été dévolue à soi disant un voisin . Merci à tous pour votre solidarité dans mon embarras .
tu cherches quoi ?
Bonjour Achille, un vibro de 6,5m , repliable, avec double rouleaux cages avec un solide cadre pour pouvoir faire éventuellement le 2° passage de déchaumage .Le carré pentasol me plait beaucoup mais il est très , très cher mais beau mais cher .
Dernière modification par chausson (04/12/2012 11:45:16)
Pages: 1