Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 238 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8094 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17216 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 308 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 776 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
mais ils sont tous comme a moins de 2000 roro mais le matin ils se lévent pas le matin je penses ne pas etre loin de la verité et sa tu le multiplie par le nombre de département !
doudou50 a écrit:
c'était peut etre aurel30 ????
je ne pense pas je suis dans le 76.
on se fout de toi quand tu commence et on ne cherche pas te donner de conseille.
et si tu arrive réussir on dit ta eu de la chance.
doudou50 a écrit:
100 000€ avec un chargeur oula il doit y avoir un soucis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en france ca tourne un T5.115 electro command et tout avec chargeur maxi dans les 60 000 !!!!
+ 1
A propos des T5 lacaille :
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php … 34&p=1
Au fait les T6 sont plus lourds.
niko76 a écrit:
La dernière fois que j'ai fais un devis chez un gros concessionnaire . quand je lui dit que sa fait cher, il me dit: l'agriculture est riche je n'es pas de mal a vendre du matériel. il est repartir sans bon commande.
Ici c'est inimaginable, ça ferais vite le tour du département, en plus je connais au moins 2 concess qui sont aussi un peu agri du dimanche à leurs heures avec quelques hectares.
hello! voici la proposition du jd 6140r 95000 avec tls direct drive sur accoudoir toi panoramique pneu 580 480 chargeur jd 360 a commande elec
le fendt 514 en version profi chargeur fendt cabine suspendu pompe 110l pneu en 650 pour 114000
vu que je fait 1 crdit bail le fendt s avere plus avantageux car je le fait sur 5 ans, et meme somme a sortir q pour le jd mai c pas du tout les meme zinc!!!
c simple q feriez vs??
Alors aubrac les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais par sur le fendt demande a l'essayer au transport et l'economie de carburant que tu vas faire par rapport au deere sur 5 ou 7 ans te compenseras la différence sans parler du confort !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour 1500€ de plus ta une boite autopower chez jd, la direct drive j'attendrai un peu ca sera sûrement une super boite mais la elle encore un peu jeune et pas encore bien éprouvé, jd font aussi des credit bail, il me lon proposé en juin.
heu , je ne suis ni pour l un ni pour l autre mais kmeme prés de 20 000 roros de différence , ca fait énorme , et aussi a 1 euro le litron de g-o , ben ca fait 20 000 litres, pas sur que ca justifie la difdférence de prix.
enfin bref , quoi qu il en soit , autant de tunes pour un méchant bout de feraille , en plus en 4cyl , ca me laisse sur le cul!!
je sens que je vais me reconvertir dans la feraille...
Oui mais la feraiile neuve parce que sa decote tres vite lol
oui , voila , en gros lequel des 2 consses a la + jolie femme?
oh ptain , je me poile!!
514 ces un 4 cylindre, quel puissance??
140cv
Le 6125r correspond plus au 514, ces deux 4 Cylindres, je pense la cabine plus grande et spacieuse du jd,
Oui Doudou 3l/h 1000h/an à 1 € bilan 3000 e sur 5 ans ben le calcul est vite fait non !!
je tenterais pas le coup de bluff à moins de jouer sur le fait kil rentres chez un client jhonn
c bien se que je pensai faire! faire rajouter la clim auto et la grosse pompe! en plus sur notre departement il y en a pas encore 1 seul qui tourne!!! et pui pour le meme prix de depar j aurai la vario sur le jd!!!a voir
vas y joue la comme sa et tiens nous au courant
fendtmania a écrit:
Oui Doudou 3l/h 1000h/an à 1 € bilan 3000 e sur 5 ans ben le calcul est vite fait non !!
je tenterais pas le coup de bluff à moins de jouer sur le fait kil rentres chez un client jhonn
Fait attention que le reservoir ne se mettent pas a déborder.... et n' oubli pas de prendre 20ch suplementaire sinon tu va etre déçu...
Dernière modification par john (29/11/2012 23:21:59)
je ne connait vraiment pas de fendt, jamais essayer! apres je pense q c 2 bon tracteur avec le 6140, ils on sensiblemen les meme dimension mai pas la meme puissance! j adore les jd mai sui pret a aller voir ailleurs! y a que les imbeciles qui change pas d avis
Oh non les fendt sont des tres bon tracteur mais tres sur coter, mon voisin a fait un petit essai avec une ensileuse a maïs 4rg, deutz ttv 160. 2,5km/h et fendt 818. 1,5 km/h ca ces pas de la jalousie c le radar qui parle
aubrac43 a écrit:
je ne connait vraiment pas de fendt, jamais essayer! apres je pense q c 2 bon tracteur avec le 6140, ils on sensiblemen les meme dimension mai pas la meme puissance! j adore les jd mai sui pret a aller voir ailleurs! y a que les imbeciles qui change pas d avis
Tu compare un 4 et un 6 cylindre...
Tu fait quoi 1km/h?