Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1655 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10956 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1417 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13124 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
As tu des roues de réappuis derriére tes disques ?
très bon semoir , j'ai fait la 6 ème campagne cette année, sans souci particulier , je sème 70 ha avec disques et roues plombeuses, 103 qtx de moyenne cette année en blé et 45 en colza !
CEREALES76 a écrit:
As tu des roues de réappuis derriére tes disques ?
Non, pas de roues plombeuses.
bonjour JIJI71
as tu signe et pour quel model
toujours en réflection pour le semoir
on doit aller en voir (amazon) la semaine prochaine
mais le commercial nous déconseille de mettre un semoir de grosse capacité( 600KG) sur un porte à court, ça tiendrait pas la charge et en plus vu le déport, trop de poids sur le tracteur
et autre soucis,d'aprés lui, notre herse (khun 303) ne supporterait pas non plus une grosse charge d'un semoir fixé directement sur le paquer???
jiji71 a écrit:
toujours en réflection pour le semoir
autre soucis,d'aprés lui, notre herse (khun 303) ne supporterait pas non plus une grosse charge d'un semoir fixé directement sur le paquer???
La j'ai des doutes ,bien que ne connaissant pas Khun ,au pire ce sont les roulements du packer qui dérouillent ,je les ai changer sur le packer de ma bréviglieri aprés 8 ou 9 campagnes evec dessus un Sulky qui contient environ un big bag ;le résultat avec un combiné n'est pas le méme qu'avec un semoir avec portacourt !!
Dernière modification par midu08 (17/01/2013 12:56:15)
qu'est ce que tu veux dire par là??
jiji71 a écrit:
qu'est ce que tu veux dire par là??
Que le packer a une meilleure efficacité avec le poids du semoir dessus !
bonsoir a tous je galére pour ouvrir un topic! a tout hasard quelq'un aurait il le manuel d'utilisation d'un roger pack xr1?de 1995
merci a tous
alex258 a écrit:
bonsoir a tous je galére pour ouvrir un topic! a tout hasard quelq'un aurait il le manuel d'utilisation d'un roger pack xr1?de 1995
merci a tous
Bonsoirv et
Pour le Roger , je ne peux pas t'aider mais pour ouvrir ton sujet : tu fais accueil forum, aprés tu descends dans les sujets , tu cliques sur semis semoir , tu auras nouvelle discussion ( a droite ) tu clique tu inscris un titre puis ton sujet :
Dernière modification par midu08 (08/02/2013 20:27:17)