Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1085 | Hier 20:43:54 par kalanas |
2 | 2700 | Hier 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8356 | Hier 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23262 | Hier 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2994 | Hier 12:24:26 par dirahot46911 |
pour tout ceux qui en ont marre de recevoir des lettres comme celle ci dessous ( cliquez sur ce lien http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopi … amp;t=4626)
Bonjour Bien Aimé (e)
Je viens par la présente établir ce premier contact avec vous, qui je l'espère sera une très grande surprise pour vous, vu qu'on ne se connaît pas et qui sera pour moi l'occasion de vous lancer un appel urgent. Que Dieu vous bénisses énormément, Je suis LEATITIA DUVALL ressortissante Française âgé de 53 ans, je suis veuve, mon mari était un pétrolier libyen, à sa mort j’ai hérité de la fortune .Je souffre d’un cancer du col de l'utérus, et après plusieurs examens, les médecins me disent que je suis en train de passer mes derniers instants de la vie, en effet mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni famille et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. J’ai donc décidé de respecter la volonté de mon mari qui était qu’une personne puisse rentrer en possession de cette fortune pour construire des offices religieux tels que des églises ou des mosquées, des écoles, etc.….
Je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 2.347000 euros pour des œuvres de charité.
J’ai décidé de vous envoyer ce mail, sans même vous connaître mais j’ai foi que vous saurez utiliser cet argent à bon usage.
Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quel est le sens du don ? C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendront pas ce que je fais, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous donne cet Argent.
Mais bien Aimé, je voudrais ne pas être seule, je voudrais être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassurée quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée. Je te dis Vraiment merci, Mes mots sont impuissants à dire ma gratitude, car ici couchée sur mon lit d'Hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoi que ce soit, plus de rêves pour moi-même, plus de désirs, seulement la foi et l'espoir pour tout soutien.
Le jour se lève ,le temps passe, et mon cœur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foi car avant que je ne vous ai contacté , j'ai dû veiller et prier la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux
qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon
argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre
également et espère à un avenir meilleur...............
Joyeux Noël la tu as gagné au loto !!!!!!!!!!!!!!!!
lisez et regardez les photos de ce topic du forum croque escroc, retournement de situation et promotion de la choucroute en afrique , l'arroseur arrosé
http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopi … amp;t=4626
Dernière modification par toysrus22 (28/11/2012 13:30:31)
toysrus22 a écrit:
lisez et regardez les photos de ce topic du forum croque escroc, retournement de situation et promotion de la choucroute en afrique , l'arroseur arrosé
http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopi … amp;t=4626
Désolé ça merite un carton rouge dont je me suis abstenue tout de même,... de mettre ce lien a cet heure ci
il y a 4 pages et j'ai passer 1 heure sur la 1 ere donc a lire le soir car les jours sont court actuellement!
Sinon c'est vraiment excellent et je te remercie de l'avoir mis.
C'est du grand art y a pas a dire et je te promet que je garde le reste pour ce soir!
Eh bé notre ami le "bien aimé" toy a trouvé chaussure à son pied
J'ai fait comme pickachu j'ai commencé à lire et regarder quelques photos de cette confrérie ..... Bravo pour le scénario, vraiment pas mal. Je verrai le reste plus tard.
Dans le même style, Toy tu n'aurais pas envie d'échanger des courriers avec ta prétendante ?
LEATITIA a écrit:
<<<< j'ai dû veiller et prier la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux
qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent>>
SUPERPEPETTE a écrit:
Dans le même style, Toy tu n'aurais pas envie d'échanger des courriers avec ta prétendante ?
Ouai suis tout a fait d'accord avec spp tu ne peu pas laisser cette pov femme comme ça, suis sur que tu est serieux et pourra même la guérir de sont mal ce pourrai être ta bonne action en cet fin d'année.
pickland a écrit:
LEATITIA a écrit:
<<<< j'ai dû veiller et prier la nuit entière malgré que ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux
qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon argent>>SUPERPEPETTE a écrit:
Ouai suis tout a fait d'accord avec spp tu ne peu pas laisser cette pov femme comme ça, suis sur que tu est serieux et pourra même la guérir de sont mal ce pourrai être ta bonne action en cet fin d'année.
même pas la peine de s'emmerder, j'ai fais ça, échange de courrier, avec une personne qui m'avait demandé de l'aider à venir en france, une belle poule, d'environ 25 ans, je pense pas qu'elle m'aurait soutiré plus de 6000 €, mais bon, en fait, ça devait être son pote qui envoyait les photos de sa meuf, et créchait en russie, à part te miner le moral, mais pas tes bourses, tu ne perds que ton temps
dgé a écrit:
même pas la peine de s'emmerder, j'ai fais ça, échange de courrier, avec une personne qui m'avait demandé de l'aider à venir en france, une belle poule, d'environ 25 ans, je pense pas qu'elle m'aurait soutiré plus de 6000 €, mais bon, en fait, ça devait être son pote qui envoyait les photos de sa meuf, et créchait en russie, à part te miner le moral, mais pas tes bourses, tu ne perds que ton temps
Faut pas se lancer seul dans une aventure comme ça et faut avoir le temps .