Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 124 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8032 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17163 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 216 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 570 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
aubrac43 a écrit:
bonsoir! premier devis claas 550 163 chx max serie CIS, avec p suspendu, cabine, rel avant clim electro pilote chargeur t 15 idem mailleux pour 88000 euros reste encore a negocier! a premiere vu cabine sympa bien equilibre!!! fendt 415 6000 de plus mai compliquer pour en trouver et le 514 attente de devis mais a vu de nez je dirai 105000 euros
c'est la puissance max sans boost?
Hors ligne
oui sur les claas y a pas de boost!!
doudou j ai pas l impression d avoir le choix car les contrat signe entre ces 2 marque doit defier toute concurrence!!
si il reste 1 415 mon avis portera sur le fendt sinon pour le 514 c pas que je veuille pas mai je vai pas me ruiner non plus
Hors ligne
Aubrac je penses que le concss a nimes a 1 / 415 en stock demande au tien de se renseigner sinon entre inspecteur il sauron te trouver sa si tu es pret a signer !
Hors ligne
pret a signer pas tout a fait encore, mai oui il va se renseigner
doudou g vu les perf du t 15 et c pas mal je t avouerai! mai oui je te l accorde le 514 ou 516 sont de tres joli tracteur ca fait envi de l avoir dans la cour
Hors ligne
Je sais pas si on peut vraiment dire que le claas n'a plus de boost ou si il faudrait plutot dire que le boost est accessible sous tous les rapport. Par rapport aux ancienne série la puissance max avec boost est devenu la puissance max peu importe le rapport. Je ne sais pas comment est géré le moteur, est ce qu'ils sont vraiment boosté ou alors ils les bridaient sous les petits rapports et que le mot boost passe mieux commercialement.
Qu'est ce que tu comptes mettre derrière quand tu fais du transport? Moi j'aurai + vu un arion 600.
Hors ligne
doudou50 a écrit:
lacaille a écrit:
doudou50 a écrit:
en effet
mais au moins quand un outil marche pas il pese dans la balance face au constructeur
ils ont des outils en tout genre de démo
y'a tjrs 2-3 tracteur dont au moins un avec chargeur tjrs prés a partir en cas de panne
et bien souvent ils sont trés bien placé en consommable type lubrifiant pieces d'usures et autre car ils achete ca par camions entiers !!
et quand tu veux acheter c'est rare qu'il n'est pas deja vendu un outil similaire dans leur groupe donc direct tu peux aller voir loutil chez un client deja utilisateurDaccord sur ces points, avec mon vendeur ça va bien aussi sauf peut être sur le dernier point pour un outil spécifique.
Merci de ces infos et je laisse la place pour le sujet en question!
L importateur New Holland de Suisse fête 50 ans d importations Fiat NH. Pour l occasion il font une action de financement. Je veux étudier le changement de mon TL 90 par un modèle de 100 110 cv à votre avis es mieux un T5 ou un T6 sachant que c est mon second tracteur et équipé d un chargeur.je suis un peu dans le meme cas que toi
mais faut attendre le printemps pour voir les nouveautés du sima
ca serai pour combien d'heure par an?
L action fini le 31 décembre 2012,donc pas possible d attendre le SIMA, mais à l AGRAMA (foire suisse de la machine agricole), on me propose le T5 avec Électro commande.
Je suis plus pour le T5 qui est a environ 100000€ avec chargeur pour le T6 je ne connais pas le prix le poids un peu plus faible. Je pense faire environ 500 par an principalement le faveur ( 9m) seconder le TSA125 pour la citerne et du chasse neige.
Hors ligne
Aubrac toi qui fais beaucoup essayé de te faire mettre en démo un vario tms tu vas voir sa au transport et sur c 'estvraiment trop cool
Hors ligne
si un bleu tourne dans ces tarifs la ben pour 5 ooo € de mieux moi je bascule en fendt !
Hors ligne
La reprise est plus ou moins identique à ce qu on m a dit en suisse de. Pour le prix c est catalogue et faut pas oublier que je suis en Suisse. Mais 60000 ça fait réfléchir, c est un prix TTC ?
Hors ligne
aubrac43 a écrit:
mai si on peu plus se fier o vendeur et si il faut les surveiller on est pas sorti de l auberge!!
A ben si commence a traiter les vendeurs comme des bons samaritains t'est pas sortie de l'auberge .
Faut également comparer ce qui est comparable car un 415 a 88+6 et un 6150 a 95 en effet y a pas photo le 6150 correspond plutôt a un 500 ou 716 et le 415 tu connais sont débit hydraulique.
Y pas une formule l'essayer c'est l'adopter car rien ne vaut un essai par chez moi le cons de JD en a un stock en location et c'est le meilleur moyen d'être fixé et ça aide aussi en cas de panne surtout qu'en cas de panne le tarif tres interessant.
sinon pour ce qu'il y aura derriere un 6140 est largement suffisant a mon avis.
Hors ligne
lacaille a écrit:
La reprise est plus ou moins identique à ce qu on m a dit en suisse de. Pour le prix c est catalogue et faut pas oublier que je suis en Suisse. Mais 60000 ça fait réfléchir, c est un prix TTC ?
Salut Lacaille!
Étant aussi en Suisse, je peux te dire qu'on ne vit pas toujours dans le même monde que nos voisins. Ça a du bon et du moins bon...
J'ai payé mon Arion 540 100000 euros, bien équipé, mais sans chargeur!
J'avais demandé une offre de l'autre côté de la frontière, et une fois tout compté, il n'y avait presque plus de différence, en tout cas pas de quoi aller la bas.
À n'y rien comprendre
Hors ligne
Salut Sadique de la forêt,
Je me demande si nos importateurs mettent leurs grain de sel la derrière pour contrôler ce marché! Mais pour l occas je pense que oui, un copain a acheté un Fendt 820 50000 fr de moins qu en Suisse avec 50h au compteur!
Hors ligne
Par ici, certains avaient fait des affaires apparemment miraculeuse en France.
Aujourd'hui, tous ceux que je connais travaillent à nouveau avec les concessionnaires suisses.
Il y a quand même tout le problème du sav. Perso, j'oserais pas trop me pointer chez mon garagiste avec mon beau tracteur acheté en France en panne...
Cela dit, certaines boîtes françaises s'engagent à transporter le tracteur et fournir un remplacement en cas de pépin.
Hors ligne
lacaille a écrit:
master1 a écrit:
lacaille a écrit:
Bonjour,
J aime bien suivre vos discutions sur vos choix de tracteurs, c est toujours intéressant d avoir différent avis. Par contre je me pose une question, vos consessionnaire sont plutôt de grande société avec une direction de salariés ou bien un privé qui travaille à son compte?par ici, ce sont des grosses boites privées avec une dizaines d'agences!
Merci master1 pour ta réponse. Par chez nous c est plutôt des privé. Je pense que la relation est plus saine. Il y a 20 ans 1 ans avant la fin de ma scolarité j ai eu un grave accident avec un tracteur neuf,moins de 100h. En arrivant au chalet d alpage je gare mon véhicule descend et la le tracteur se met en mouvement, autant vous directe dans la pente ça prend de la vitesse, résultat, 200 m plus bas, un gros cube de ferraille par chance pas de blessé, et bien notre vendeur à été correct il à fait passé le tracteur en démo. 20plus tard je lui suis toujours reconnaissant.Je pense que ce genre de chose à du mal à se réaliser dans une grande société. Mais je comprend pk vous regardez différentes marques c est un peu différent par ici.
+1
moi aussi je suis du coté lacaille . si tu fais confiance a ton mécano .qu'il ta dépanner un dimanche matin. je ne vois pas pourquoi acheter un tracteur au concourante.
la dernière fois que j'ai fais un devis chez un gros concessionnaire . quand je lui dit que sa fait cher, il me dit: l'agriculture est riche je n'es pas de mal a vendre du matériel. il est repartir sans bon commande.
Dernière modification par niko76 (28/11/2012 09:49:48)
Hors ligne
Oh putain la réflexion du type, il est gonflé quand meme. Avec moi aussi je l'aurai envoyer chier. Comme il a été indiqué il y a quelques temps sur le forum, il vaut mieux avoir à faire à son petit mécano local pour acheter quelque chose, l'ambiance est conviviale, on se tutoie et on peut faire la mécanique soi-meme, en tout cas les 2 miens ne disent rien.
Hors ligne
Oh bien vu doudou !
Hors ligne
Doudou en grande forme oui mais tant que l'on aura des commerciaux comme sa dans l'agriculture ils ne sont pas a leur place !!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
Ca veut dire que les commerciaux ne comprennent pas l'agriculture et ça c'est grave, si ils sont jaloux de nous, ils ont qu'à le faire ce métier si ils pensent qu'on roule sur l'or. Ils disent qu'ils vendent mais quel est le pourcentage de matériel vendu à crédit ???? Dans mon coin j'en connais pas mal, ils voient l'avenir en rose .
Hors ligne
Quellle connasse est ce kils savent qu'ils ont un job grace aux agri quel irrespect envers notre métier et surtout vos activités laitiéres ces gens là mériteraient de crever la dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
tu peux doubler peut etre !
Hors ligne