Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 64 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 519 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8451 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14979 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32188 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
quand je vois cette enveloppe de 42 000 €/adherent, je me dis qu'on est loin de sortir de la dette française
A l'instant ou Hollande est devenu Président, elle se frottait déjà les mains la Marine .....
SUPERPEPETTE a écrit:
A l'instant ou Hollande est devenu Président, elle se frottait déjà les mains la Marine .....
et encore 3 ans comme ça: déroute juridique, insecurité grandissante, precarité pour les travailleurs, social pour les casos et étrangers, taxation des entreprises, maraige gay... tout plein de raison pour que le FN soit au second tour de 2017
de plus rien de plus facile pour passer: dire qu'on baisse les elus de 50%, leurs rémunération de 50%, une peine de mort pour les récidivistes, alignement retraite et salaire privé- public, et hop 51% au premier tour et ensuite, eh bien comme ont dit ceux qui ont voté pour hollande: ça peut pas être pire que sous sarko
L cumul des mandats serait assez simple à règler
Il suffit de n'accorder que l'indemnité la plus élevée -----et bien sûr de supprimer TOUTES LES AUTRES ainsi que toutes" les primes " qui s'ajoutent. La retraite ne pouvant se cumuler avec celle d'un emploi------ou on ne va jamais pointer
La dette ayant enclenché la vitesse supérieure : il n'est pas possible d'affirmer queça peut pas être pire que sous Sarko :
ça ne changera rien du coté des bras cassés qui nous dirigent, en diminuant de moitié les députés, sénateurs, préfets, jusqu'au maires, il y a double bénéfices, et il coule de source que ton non cumul de mandat a sa place en plus
Dernière modification par dgé (26/11/2012 13:23:39)
Je suis d'accord avec Nivelle concernant les indemnités en cas de cumul des mandats.
Je pense que le cumul des mandats est une bonne chose car il permet aux politiques de garder les pieds sur terre. Un ministre qui est par ailleurs maire d'une petite ville de province peut ainsi éviter d'oublier les préoccupations de terrain de ses administrés en partant dans des délires parisiens.
j'ai un doute que Hollande fasse ses cinq ans!
master1 a écrit:
tu rêve toi, qui va l'en empêcher
dgé a écrit:
master1 a écrit:
vu le bordel que c'est et le ras le bol au bout de six mois, nous allons finir en guerre civile avant cinq ans!
dgé a écrit:
quand je vois cette enveloppe de 42 000 €/adherent, je me dis qu'on est loin de sortir de la dette française
c'est une enveloppe par parlementaire pas par adherent sinon ce serait bien pire, mais ca a le merite d'avoir permis d'eclairicir le financement des partis politiques , affaire urba et autres c'etait le moment béni ou droite et gauche se sont entendu sur un point : qu'il fallait s'auto amnistier, depuis il y a eu un autre point d'accord : il ne faut pas baisser les emoluments des parlementaires
pour Francois Fillon j'avais une certaine sympathie quand il a dit que la france etait en faillite en 2007 me semble t'il , beau constat , malheureusement nico lui a filé une pelle et il a filé un coup de main pour creuser le trou, pas tres courageux politiquement mais solidaire quand il s'agit de creuser
Pour jean francois Copeau ( la langue de bois et les dents longues ca fais des copeaux) un ersatz de sarko en moins bon
quant au cumul des mandats je suis contre quand je lis ca "En Grande-Bretagne, le cumul ne concerne que 3% des élus nationaux, en Allemagne on grimpe à 24%, la Suède, second pays où l’on cumule le plus, atteint 35%, mais en France, le nombre d’élus additionnant au moins un mandat national et un mandat local dépasse les 80% (83%)." vu l'ecart enorme par rapport aux autres , et les resultats on ne peux pas dire que l'on s'en tire mieux que les pays cités, autant laisser des places aux autres qui ont peu etre d'autres idées
Dernière modification par toysrus22 (27/11/2012 14:11:06)
toysrus22 a écrit:
pour Francois Fillon j'avais une certaine sympathie quand il a dit que la france etait en faillite en 2007 me semble t'il , beau constat , malheureusement nico lui a filé une pelle et il a filé un coup de main pour creuser le trou, pas tres courageux politiquement mais solidaire quand il s'agit de creuser
Ca c'est un discours de socialo pour expliquer la big ambiance du moment ! Parce que c'est la seule réponse qu'ils peuvent nous donner.
SUPERPEPETTE a écrit:
toysrus22 a écrit:
Ca c'est un discours de socialo pour expliquer la big ambiance du moment ! Parce que c'est la seule réponse qu'ils peuvent nous donner.
"big ambiance" faut arreter d'aller à l'atlantide le week end...
Dernière modification par toysrus22 (27/11/2012 15:23:41)
toysrus22 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
toysrus22 a écrit:
"big ambiance" faut arreter d'aller à l'atlantide le week end...
J'ai passé l'âge !
master1 a écrit:
dgé a écrit:
master1 a écrit:
vu le bordel que c'est et le ras le bol au bout de six mois, nous allons finir en guerre civile avant cinq ans!
tu rêves mon gars, la guerre civil ce sera les bougnoules contre les français, et les français perdront, et v'lan, ceux qui n'aime pas la france la quittent, ou crèvent
au lieu de s’entre-tuer, on ferait bien mieux de supprimer nos élus au dessus de maire, et tant pis pour la petite minorité qui ne le mérite pas
Dernière modification par dgé (27/11/2012 15:50:04)
Au pire , ce sera comme en mai 1968
Reste à savoir qui , en 1967 / 68 a manipulé---- -------qui a été manipulé ----------qui en a profité ? ? ?________On n'est sûr que de qui a manifesté
J'avais 23 ans à l'époque : le someca som 670 que j'avais acheté en janvier 1968 a été livré en février et a pris 20 % en juillet
Bien sûr ce n'est pas le modèle qu'il faut critiquer
je crois que ça a surtout fait les pourris ecolos bobo soixantenaire, et surtout leurs progéniture de 30 à 50 ans qu'on a aujourd’hui
Et allez, revoilà les "yaknoukon"
La politique: c'est tellement complexe ---------comme en agriculture, c'est autant de cas que de votants . Pourtant , à la fin c'est bien souvent du 51 / 49
L' UMP regroupe plusieurs courants ( rpr -- udf -------) et a servi les Présidents élus: maintenant il est assez logique qu'elle se divise
2 têtes ne se supportent pas = dans tous les cas connus , ils ne profiteront pas de leur gesticulation : voir Martine et Ségolène
Par contre : la gauche a besoin de l'extrème gauche et la supporte sans complexe TANT QU ELLE VOTE LE BUDGET ( dixit : Rebsamen )-----------L'extrème droite serait moins fréquentable ( il ne faut surtout pas faire le compte des morts sous la politque des extrèmes dans le monde passé et actuel )
C'est pas grave : la crise Européenne est écartée -------la Grèce est sauvée ----------Mittal insulté ( lui aussi ) va plier---------le chomage baissera dans un an -----et la dette:icon_eek:faut pas parler des choses qui fachent = quoique on nous laisse du grain à moudre avec le nombre de radars
paysan03 a écrit:
Et allez, revoilà les "yaknoukon"
Ah non Jean-Claude, y'avait aussi les "c'esteuxkonfait" !
doudou50 a écrit:
dgé a écrit:
je crois que ça a surtout fait les pourris ecolos bobo soixantenaire, et surtout leurs progéniture de 30 à 50 ans qu'on a aujourd’hui
ca a surtout fais se multiplier une ribanbelle de fonctionnaires bien au chaud bien payé qui travail pas longtemps avec une sécurité de l'emploi
J'en ai chopé deux ce matin : Un était monté sur une camionnette pour couper une jeune haie d'à peine 1m60 dans une école, juste un mini morceau sur le haut à peine une brindille : .... A la tronçonneuse !! (un coupe ongles aurait largement suffit). Plus un autre qui conduisait (enfin conduire est un bien grand mot) tout le long de la haie. Je lui ai dit : "Une tronçonneuse pour ça + le copain dans la cabine, bravo" il m'a rigolé au nez
Dernière modification par invitee (28/11/2012 18:13:41)
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
dgé a écrit:
ca a surtout fais se multiplier une ribanbelle de fonctionnaires bien au chaud bien payé qui travail pas longtemps avec une sécurité de l'emploi
J'en ai chopé deux ce matin : Un était monté sur une camionnette pour couper une jeune haie d'à peine 1m60 dans une école, juste un mini morceau sur le haut à peine une brindille : .... A la tronçonneuse !! (un coupe ongles aurait largement suffit). Plus un autre qui conduisait (enfin conduire est un bien grand mot) tout le long de la haie. Je lui ai dit : "Une tronçonneuse pour ça + le copain dans la cabine, bravo" il m'a rigolé au nez
tu leurs a fais un doigt au moins