Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 993 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1790 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1098 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11165 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1591 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"
Hors ligne
Ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est qu'il y a de bons et de mauvais tracteur partout, pour mon histoire personnelle après de nombreux déboires de fiabilité avec mes NH en partuculier le TM130 qui me coute très cher chaque année j'ai décidé d'acheté un JD6920 d'occas et pour le moment je touche du bois j'en suis très satisfait car il ne m'est pas arrivé d'être immobilisé et je n'ai eu que quelques frais de réparations pour des bricoles
Je ne suis ni pour le FAP et encore moins pour l'adblue car ça oblige des frais pour le stocker, le transporter quand tu ne rentre pas à la ferme enfin un logistique qui coute du temps et de l'argent
Hors ligne
Bugiste a écrit:
On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"
tu apprendras plus tard ce qu'est l'intercooler refroidi!!!
ensuite iveco n'est pas leader en moteur loin de la!!!
pour finir les plus gros constructeurs de moteurs indus au monde (N.1 CAT et N.2 JD) on choisi le FAP en 1er car c'est la solution la plus chère a mettre ne place et la plus dur à fiabiliser donc après Adblue ou pas, nos tracteurs ne vont plus trop augmenter et fiabiliser avant les autres sur le point du FAP.
Les concessions qui ont du stock mon chère c'est qu'avec l'arrivée de la nouvelle série R (6,7,8) les délais se rallongeaient trop donc c'est du stock!!!
aie aie mais renseignez vous avant de bavez!
Hors ligne
STOP
Hors ligne
Oui tu as raison, STOP, sa ne vaut meme pas la peine de répondre à pauvre commercial qui n'y connais rien techniquement parlant.
Hors ligne
Hors ligne
oula c'est dangereux ici on dirai l'UMP!!!!
juste une question ils font encore des joints de culasse à répétition chez JD? moi le dernier c'était sur mon 7530 à 3500 heures mais c'est normal me dit le concessionnaire
Hors ligne
Joint de culasse, egr ..., achetez JD je vous dis !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas peur de le dire, cette marque de moteurs s'est bien dégradée ces dernieres années. Un tracteur Claas ne me déplaierait pas mais non, je veux pas etre emmerdé avec le moteur.
Hors ligne
benoithedin a écrit:
oula c'est dangereux ici on dirai l'UMP!!!!
juste une question ils font encore des joints de culasse à répétition chez JD? moi le dernier c'était sur mon 7530 à 3500 heures mais c'est normal me dit le concessionnaire
oui c'est normal, car au lieu d'avoir 15° de marge pour couler les feu joint des series 30, 40, 50, 55, il n'y a plus de 5° de marge sur les alarme et sonde, donc quand ça chauffe, c'est trop tard quand pour un autre ça passait, c'est l’évolution ça mon grand
Hors ligne
Bugiste a écrit:
Oui tu as raison, STOP, sa ne vaut meme pas la peine de répondre à pauvre commercial qui n'y connais rien techniquement parlant.
tu pouvais te passer de ce message bugiste
Hors ligne
aurel30 a écrit:
Bugiste a écrit:
On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"tu apprendras plus tard ce qu'est l'intercooler refroidi!!!
ensuite iveco n'est pas leader en moteur loin de la!!!
pour finir les plus gros constructeurs de moteurs indus au monde (N.1 CAT et N.2 JD) on choisi le FAP en 1er car c'est la solution la plus chère a mettre ne place et la plus dur à fiabiliser donc après Adblue ou pas, nos tracteurs ne vont plus trop augmenter et fiabiliser avant les autres sur le point du FAP.
Les concessions qui ont du stock mon chère c'est qu'avec l'arrivée de la nouvelle série R (6,7,8) les délais se rallongeaient trop donc c'est du stock!!!
aie aie mais renseignez vous avant de bavez!
cat et jd !!!!!
Hors ligne
punaise, ils ont doublé la picouse JD ce matin!!!
Hors ligne
Hors ligne
non,non je veut pas mettre de l huile sur le feu !!!
http://www.youtube.com/watch?v=LXBU517TTIQ
ou celle là !
http://www.youtube.com/watch?v=0Rt3nPFs3o4
1 partout balle au centre
Dernière modification par didier.tcs (26/11/2012 20:13:08)
Hors ligne
ces 2 marques sont pas comparables pour moi! en se moment en plein dans les devis, certain vende 1 prix alors que d autre 1 qualite! pour moi c 2 marque sont pas incomparable, et je tient a signaler que je les utilise regulierement!!!!!
Hors ligne
nouvelle boite direct drive john deere,
5 % de conso en moins par rapport a une vario , d apres les essais de la chambre agri allemande ,
test allemand deere fendt newholland
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
nouvelle boite direct drive john deere,
5 % de conso en moins par rapport a une vario , d apres les essais de la chambre agri allemande ,
test allemand deere fendt newholland
Ca aurait pu etre plus interessant s'il y avait eut un Claas, un MF et un Deutz
Si JD crie haut et fort sa victoire dans les conditions cites dans ce test routier mais JD reste discret sur les "VRAI TRAVAUX"
Donc peut etre pas la meilleure leurs transmissions, chez moi le tracteur reste moins de 5% du temps sur la route, ces 5% d'economie ne represente donc rien...
Hors ligne
Ben moi je trouve tout de même ça intéressant, après tout ce qu'on a pu dire sur la consommation des JD.
Ça confirme aussi mes impressions suite à mes essais de l'an dernier.
Toujours très difficile de faire des comparaisons objectives.
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
Toujours très difficile de faire des comparaisons objectives.
Oui, surtout quand on a à faire à des gens bornés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui n'ont pas compris que john deere étaient les meilleurs
Hors ligne
Ch a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Toujours très difficile de faire des comparaisons objectives.
Oui, surtout quand on a à faire à des gens bornés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et qui n'ont pas compris que john deere étaient les meilleurs
C'est juste, dans mes bras!!!
Cela dit d'accord pour les moteurs, mais les meilleurs tracteurs, c'est claas!!
20% de consommation en moins rien que grâce à la couleur!
Hors ligne
J'avais aussi essayé un Claas mais finalement je me suis décidé pour un Tracteur
Hors ligne
La vache, ça te réussit le repos forcé, la répartie fonctionne:acteur06:
Moi chuis cuit, vais z'o lit, mais j'ai pas dit mon dernier mot!
Hors ligne
Attention à ne pas essuyer les plâtres avec la nouvelle technologie de double embrayages j deere . Elle n'a pas de pérennité pour l'instant .C'est peut être excellent comme avoir des soucis de jeunesse ....; à voir dans l'avenir .
Hors ligne