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#51 23/11/2012 17:10:49

Ch
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Re:

aurel30 a écrit:

sebymela a écrit:

j ai lu sur un autre bistrot que t était content de nh , alors reste z y.

si le service est bon , te fait pas chié , les t7 ca marche , alors que jd ils ont encore leurs preuves a faire sur leurs series.

ah , au fait , faut te présenter! big_smile

tu m'étonnes depuis quand ils ont fait leurs preuves les T7?? novembre 2011, les 6R depuis septembre 2011, donc ne dis pas de bêtises ils ont le même "âge"!! c'est vrai que JD à des choses à prouver, si ce n'est peut-être que numero 1 depuis 2005 n'est pas une preuve...

Tiens, un pro biquettes angelnight18

Pour la présentation, tu peux aussi y passer ! merci. big_smile

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#52 23/11/2012 20:17:49

Nounours
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Re:

doudou50 a écrit:

mettre la prise de force en route

j'ai essayé l'autre coup sur le T7050, ça à pas marché pour moi mais comme je suis en Autocommand dé que j’enclenche la PDF il faut que je travail à régime constant et que je gère la vitesse indépendamment de la charge moteur (enfin un vario quoi) donc ça marche peut être sur les power ou range commande mais pas sur l'autocommand.

Pour le petit nouveau, les T7 n'ont pas grand chose à prouver puisque les moteurs sont déjà utilisé sur les camions poids lourd Iveco, et que cette série descend des précédentes T7000 et T6000, les châssis, boite ... sont identique même les ponts. La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!

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#53 23/11/2012 20:30:04

Bugiste
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Re:

Oui le T7 est pas une nouvelle série, c'est le T6000  et T7000 encore amélioré avec en plus l'Adblue qui est déja utilisé dans le poid lourd depuis de nombreuse année.
CNH est le numéro 1 tongue

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#54 23/11/2012 22:13:13

Nounours
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Re:

va faloir créer un groupe !!! mdr.

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#55 24/11/2012 12:10:11

Ch
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Re:

Nounours a écrit:

[  La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!

Avec la direct drive y en a 8 !!!!!!! atchoum62 anamisme

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#56 24/11/2012 13:20:55

SANRACIN
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Re:

c'est quoi la direct drive exactement ?

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#57 24/11/2012 13:56:17

wd40
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Re:

Direct Drive


http://i48.servimg.com/u/f48/15/58/12/98/direct11.jpg

Dernière modification par wd40 (24/11/2012 14:00:00)

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#58 24/11/2012 14:10:13

SANRACIN
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Re:

ils font fort ! Mais leur nouvelle transmission est elle au point ? Et est elle fiable ?

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#59 24/11/2012 14:26:01

Bugiste
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Re:

C'est pas vraiment 8 rapports sous charge, mais le principe à l'air pas mal, un peu meme genre de principe que l'autocommand de NH (qui est couplé avec une pompe + moteur hydraulique + train epicycloidale) ou que sur certaine voiture.
Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?

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#60 25/11/2012 18:38:48

Ricky31
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Re:

Nounours a écrit:

doudou50 a écrit:

mettre la prise de force en route

j'ai essayé l'autre coup sur le T7050, ça à pas marché pour moi mais comme je suis en Autocommand dé que j’enclenche la PDF il faut que je travail à régime constant et que je gère la vitesse indépendamment de la charge moteur (enfin un vario quoi) donc ça marche peut être sur les power ou range commande mais pas sur l'autocommand.

Pour le petit nouveau, les T7 n'ont pas grand chose à prouver puisque les moteurs sont déjà utilisé sur les camions poids lourd Iveco, et que cette série descend des précédentes T7000 et T6000, les châssis, boite ... sont identique même les ponts. La power quad de JD est largement éprouvé mais qui souhaite avoir aujourd'hui 4 vitesses sous charges alors que la concurrence peut en proposer 6 !!!

Moi aujourd'hui je suis très satisfait de passer 4 rapports sous charges sur le nh j'ai qu'un doubleur. Et je suis prêt à avoir tout mes tracteurs avec 4 rapports sous charges mais pas financièrement alors je garde mes tracteurs avec doubleur et j'achéterai pas de vario

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#61 25/11/2012 19:18:40

didier.tcs
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Re:

Bugiste a écrit:

Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?

c est vrai ça !
il y a l inverseur avant wink comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16

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#62 25/11/2012 20:45:34

didier.tcs
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Re:

oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !

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#63 25/11/2012 21:23:34

SANRACIN
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Re:

didier.tcs a écrit:

oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !

ca c'est pour justifier que leur tract tire moins que les autres lol

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#64 25/11/2012 21:41:59

gege.71
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Re:

SANRACIN a écrit:

didier.tcs a écrit:

oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !

ca c'est pour justifier que leur tract tire moins que les autres lol

Le temps que tu sois bien habitué à ton ...tracteur

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#65 25/11/2012 21:58:00

titou887
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Re:

doudou50 a écrit:

didier.tcs a écrit:

Bugiste a écrit:

Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?

c est vrai ça !
il y a l inverseur avant wink comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16

pareil pour moi un T7 200 autocommand il marchait moins bien que mon tsa 125 !!
mais parait il qu'il faut attendre 150hrs pour avoir la puissance sur les T7 ??? a voir .....

faut pas chercher ca vient de la boite qui fait perdre pas mal de puissance, il vaudrait mieux comparer avec une boite RC toute simple

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#66 25/11/2012 23:09:01

Bugiste
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Re:

Il y a plusieurs facteur qui entre en jeu :
- le rodage, faut attendre entre 500 et 1000 h, les moteurs son plus long à roder, ils ne mettent plus d'huile de rodage et les huiles utilisée sont de trés bonne qualité augmentant donc le temps de rodage.
- Les boites de vitesses à variation continue consomme plus de puissance que les powershifts.
- Et le ressenti de puissance sur un tracteur à variation continue est différent, on ne gére pas le régime moteur comme sur un tracteur classique.

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#67 26/11/2012 09:34:23

aurel30
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Re:

Bugiste a écrit:

Oui le T7 est pas une nouvelle série, c'est le T6000  et T7000 encore amélioré avec en plus l'Adblue qui est déja utilisé dans le poid lourd depuis de nombreuse année.
CNH est le numéro 1 tongue

CNH N°1? mais CNH n'est pas une marque, mais 2!!!
le number 1 c'est JD depuis 2005!!!

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#68 26/11/2012 10:10:53

Bugiste
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Re:

Et JD, qui peignait des Renault ou encore des carraro en vert, tu crois pas que c'est pas la meme chose. JD en vigneron ou fruitier c'est du carraro, donc pas la meme marque, pourtant c'est tout compté ensemble !

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#69 26/11/2012 10:15:00

aurel30
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Re:

Bugiste a écrit:

Et JD, qui peignait des Renault ou encore des carraro en vert, tu crois pas que c'est pas la meme chose. JD en vigneron ou fruitier c'est du carraro, donc pas la meme marque, pourtant c'est tout compté ensemble !

Sauf que JD c'est une marque pardi!!! on a pas 2 part de marché chez JD alors que CNH oui!! tu vas pas chercher loin dis moi!!!
hallucinant quoi!!! et les carraro mon pauvre ya les claas aussi,valtra à l'époque et aujourdhui il font aussi des pont pour des tracteur standard donc bon!!! si tu vas par la NH ne fait rien sur leur tracteur (moteur FPT, iveco ou NEF, les pont AR sont ceux des TM donc fiat) on peut y aller la dessus si tu veux!!!

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#70 26/11/2012 10:26:08

Bugiste
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Re:

NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.

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#71 26/11/2012 10:31:19

aurel30
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Re:

Bugiste a écrit:

NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.

Bon niveau renseignements tu n'est pas au top mais sur un fruitier le moteur et la cabine c'est du JD mon coco!!!
ensuite ton moteur sur un NH c'est quoi?? iveco,FPT ou NEF , donc pas NH à ce que je sache!!
excuse moi sur un JD tout vient de chez eux (moteur, boite (sauf autopower sur serie européenne), pont avant AR,cabine) enfin tout!! désolé monsieur!!
connerie chez JD? hihihi en formation chez NH ils te disent que le refroidissement a été amélioré avec les moteur Adblue, normal, ils chauffent bien plus ces moteurs, ils se mettent tous seul le doigt dans l'oeil c'est très marrant en clientèle de décheniller les NH avec leur "arguments" bateaux!! moi je m'amuse!!

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#72 26/11/2012 10:42:41

Bugiste
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Re:

lol, Iveco, FPT ou NEF, c'est le groupe Fiat dont NH fait partie.
Pour info léve un capot avec moteur Adblue (quelques sois la marque) et lève un capot avec FAP, qui a un énorme radiateur pour refroidir les gaz d'échappement et qu'il n'avait pas auparavant.
La capacité des radiateurs n'a pas changé depuis les T6000 qui était donc tiers 3 pour passé au tiers 4. Donc je sais pas d'ou tu sort des conneries pareil.
En formation, ils t'on pas expliqué qu'il ne fallait pas dire des conneries sur l'Adblue, car dans quelques temps il va falloir que tu défendes une technique que tu a dénigré, ça va etre difficile pour toi.

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#73 26/11/2012 10:51:08

aurel30
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Re:

Bugiste a écrit:

lol, Iveco, FPT ou NEF, c'est le groupe Fiat dont NH fait partie.
Pour info léve un capot avec moteur Adblue (quelques sois la marque) et lève un capot avec FAP, qui a un énorme radiateur pour refroidir les gaz d'échappement et qu'il n'avait pas auparavant.
La capacité des radiateurs n'a pas changé depuis les T6000 qui était donc tiers 3 pour passé au tiers 4. Donc je sais pas d'ou tu sort des conneries pareil.
En formation, ils t'on pas expliqué qu'il ne fallait pas dire des conneries sur l'Adblue, car dans quelques temps il va falloir que tu défendes une technique que tu a dénigré, ça va etre difficile pour toi.

pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr
je ne parle pas de mal de l'adblue tkt pas mais par contre NH parle mal du FAP qu'ils ont déja^^ hahahaha!!!
tu es abruti ou tu le fais exprès?? le radiateur devant sur les JD c'est l'intercooler refroidi!!!
tkt pas pour moi des JD j'en vends plus que NH sur mon coin et autour de chez moi c'est pareil!!!
puis les mecs il ne faut pas être frustrés!! les types pro NH ont tous une mentalité de frustré c'est marrant!!
je rigole de te voir parler comme cela!!!

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#74 26/11/2012 10:56:53

dgé
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Re:

vous avez fini vos chamailleries de clocher, pour ce que l'on en a foutre de l'un ou de l'autre, ils ont tous les 2 fait des merdes, et tous les 2 fait de bons tracteurs, enfin plus un que l'autre sur ce dernier point lol

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#75 26/11/2012 10:58:27

dgé
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Re:

doudou50 a écrit:

john deere vend moins que ca capacité de production ... baisse des ventes???
les marque concurentes vendent plus que leur capacité de production ... augmentation des ventes ????

politiques commerciales interne, ça veut rien dire si tu n'e pas dans les petits papiers des dirigeants

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