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SANRACIN a écrit:
didier.tcs a écrit:
oui, les autres marques aussi disent ça!
ce serait pour le rodage ,chez deere ,ils disent même 1000h !ca c'est pour justifier que leur tract tire moins que les autres
Le temps que tu sois bien habitué à ton ...
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doudou50 a écrit:
didier.tcs a écrit:
Bugiste a écrit:
Parcontre il ont bien critiquer NH avec leur synchro piloté, mais là ils font la meme chose ! ! !
Comment font il la marche arriére ?c est vrai ça !
il y a l inverseur avant comme les anciennes boites,
mais je suis pas sur qu il reste l embrayage permaclutch ?
ils disent qu ils les mettront sur les 4 cylindres aussi ,se serait pas dommage !
tiens les collegues ont essayer le 7 185 autocommand , ils disent qu il marche moins que leur tsa 125 en boite 16-16pareil pour moi un T7 200 autocommand il marchait moins bien que mon tsa 125 !!
mais parait il qu'il faut attendre 150hrs pour avoir la puissance sur les T7 ??? a voir .....
faut pas chercher ca vient de la boite qui fait perdre pas mal de puissance, il vaudrait mieux comparer avec une boite RC toute simple
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Il y a plusieurs facteur qui entre en jeu :
- le rodage, faut attendre entre 500 et 1000 h, les moteurs son plus long à roder, ils ne mettent plus d'huile de rodage et les huiles utilisée sont de trés bonne qualité augmentant donc le temps de rodage.
- Les boites de vitesses à variation continue consomme plus de puissance que les powershifts.
- Et le ressenti de puissance sur un tracteur à variation continue est différent, on ne gére pas le régime moteur comme sur un tracteur classique.
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Bugiste a écrit:
Oui le T7 est pas une nouvelle série, c'est le T6000 et T7000 encore amélioré avec en plus l'Adblue qui est déja utilisé dans le poid lourd depuis de nombreuse année.
CNH est le numéro 1
CNH N°1? mais CNH n'est pas une marque, mais 2!!!
le number 1 c'est JD depuis 2005!!!
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Et JD, qui peignait des Renault ou encore des carraro en vert, tu crois pas que c'est pas la meme chose. JD en vigneron ou fruitier c'est du carraro, donc pas la meme marque, pourtant c'est tout compté ensemble !
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Bugiste a écrit:
Et JD, qui peignait des Renault ou encore des carraro en vert, tu crois pas que c'est pas la meme chose. JD en vigneron ou fruitier c'est du carraro, donc pas la meme marque, pourtant c'est tout compté ensemble !
Sauf que JD c'est une marque pardi!!! on a pas 2 part de marché chez JD alors que CNH oui!! tu vas pas chercher loin dis moi!!!
hallucinant quoi!!! et les carraro mon pauvre ya les claas aussi,valtra à l'époque et aujourdhui il font aussi des pont pour des tracteur standard donc bon!!! si tu vas par la NH ne fait rien sur leur tracteur (moteur FPT, iveco ou NEF, les pont AR sont ceux des TM donc fiat) on peut y aller la dessus si tu veux!!!
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NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.
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Bugiste a écrit:
NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.
Bon niveau renseignements tu n'est pas au top mais sur un fruitier le moteur et la cabine c'est du JD mon coco!!!
ensuite ton moteur sur un NH c'est quoi?? iveco,FPT ou NEF , donc pas NH à ce que je sache!!
excuse moi sur un JD tout vient de chez eux (moteur, boite (sauf autopower sur serie européenne), pont avant AR,cabine) enfin tout!! désolé monsieur!!
connerie chez JD? hihihi en formation chez NH ils te disent que le refroidissement a été amélioré avec les moteur Adblue, normal, ils chauffent bien plus ces moteurs, ils se mettent tous seul le doigt dans l'oeil c'est très marrant en clientèle de décheniller les NH avec leur "arguments" bateaux!! moi je m'amuse!!
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aurel30 a écrit:
Bugiste a écrit:
NH est le seul constructeur à avoir autant de composant installé sur leur matériel fabriqué par son groupe, renseigne toi un peu avant de posté ! ! !
Les pont arriére ne sont pas ceux des TM, désolé pour toi, en formation ils vous bourre le crane avec pas mal de connerie.
JD vend du carraro à sa couleur, ce n'est pas juste le pont, mais le tracteur complet qui est un carraro.Bon niveau renseignements tu n'est pas au top mais sur un fruitier le moteur et la cabine c'est du JD mon coco!!!
ensuite ton moteur sur un NH c'est quoi?? iveco,FPT ou NEF , donc pas NH à ce que je sache!!
excuse moi sur un JD tout vient de chez eux (moteur, boite (sauf autopower sur serie européenne), pont avant AR,cabine) enfin tout!! désolé monsieur!!
connerie chez JD? hihihi en formation chez NH ils te disent que le refroidissement a été amélioré avec les moteur Adblue, normal, ils chauffent bien plus ces moteurs, ils se mettent tous seul le doigt dans l'oeil c'est très marrant en clientèle de décheniller les NH avec leur "arguments" bateaux!! moi je m'amuse!!
donc pourquoi john deere va monter des moteur avec ad blue d'ici peu??
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, Iveco, FPT ou NEF, c'est le groupe Fiat dont NH fait partie.
Pour info léve un capot avec moteur Adblue (quelques sois la marque) et lève un capot avec FAP, qui a un énorme radiateur pour refroidir les gaz d'échappement et qu'il n'avait pas auparavant.
La capacité des radiateurs n'a pas changé depuis les T6000 qui était donc tiers 3 pour passé au tiers 4. Donc je sais pas d'ou tu sort des conneries pareil.
En formation, ils t'on pas expliqué qu'il ne fallait pas dire des conneries sur l'Adblue, car dans quelques temps il va falloir que tu défendes une technique que tu a dénigré, ça va etre difficile pour toi.
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Bugiste a écrit:
, Iveco, FPT ou NEF, c'est le groupe Fiat dont NH fait partie.
Pour info léve un capot avec moteur Adblue (quelques sois la marque) et lève un capot avec FAP, qui a un énorme radiateur pour refroidir les gaz d'échappement et qu'il n'avait pas auparavant.
La capacité des radiateurs n'a pas changé depuis les T6000 qui était donc tiers 3 pour passé au tiers 4. Donc je sais pas d'ou tu sort des conneries pareil.
En formation, ils t'on pas expliqué qu'il ne fallait pas dire des conneries sur l'Adblue, car dans quelques temps il va falloir que tu défendes une technique que tu a dénigré, ça va etre difficile pour toi.
pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr
je ne parle pas de mal de l'adblue tkt pas mais par contre NH parle mal du FAP qu'ils ont déja^^ hahahaha!!!
tu es abruti ou tu le fais exprès?? le radiateur devant sur les JD c'est l'intercooler refroidi!!!
tkt pas pour moi des JD j'en vends plus que NH sur mon coin et autour de chez moi c'est pareil!!!
puis les mecs il ne faut pas être frustrés!! les types pro NH ont tous une mentalité de frustré c'est marrant!!
je rigole de te voir parler comme cela!!!
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en attendant c'est les concessions john deere qui on du stock de tracteur neuf a pas savoir quoi en faire
et nh qui doit etre a 7-8 mois de délais
ainsi que chez fendt
comme chez deutz
et autre
bilan??
john deere vend moins que ca capacité de production ... baisse des ventes???
les marque concurentes vendent plus que leur capacité de production ... augmentation des ventes ????
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vous avez fini vos chamailleries de clocher, pour ce que l'on en a foutre de l'un ou de l'autre, ils ont tous les 2 fait des merdes, et tous les 2 fait de bons tracteurs, enfin plus un que l'autre sur ce dernier point
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doudou50 a écrit:
john deere vend moins que ca capacité de production ... baisse des ventes???
les marque concurentes vendent plus que leur capacité de production ... augmentation des ventes ????
politiques commerciales interne, ça veut rien dire si tu n'e pas dans les petits papiers des dirigeants
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On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"
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Ce que j'ai à dire sur ce sujet c'est qu'il y a de bons et de mauvais tracteur partout, pour mon histoire personnelle après de nombreux déboires de fiabilité avec mes NH en partuculier le TM130 qui me coute très cher chaque année j'ai décidé d'acheté un JD6920 d'occas et pour le moment je touche du bois j'en suis très satisfait car il ne m'est pas arrivé d'être immobilisé et je n'ai eu que quelques frais de réparations pour des bricoles
Je ne suis ni pour le FAP et encore moins pour l'adblue car ça oblige des frais pour le stocker, le transporter quand tu ne rentre pas à la ferme enfin un logistique qui coute du temps et de l'argent
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Bugiste a écrit:
On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"
tu apprendras plus tard ce qu'est l'intercooler refroidi!!!
ensuite iveco n'est pas leader en moteur loin de la!!!
pour finir les plus gros constructeurs de moteurs indus au monde (N.1 CAT et N.2 JD) on choisi le FAP en 1er car c'est la solution la plus chère a mettre ne place et la plus dur à fiabiliser donc après Adblue ou pas, nos tracteurs ne vont plus trop augmenter et fiabiliser avant les autres sur le point du FAP.
Les concessions qui ont du stock mon chère c'est qu'avec l'arrivée de la nouvelle série R (6,7,8) les délais se rallongeaient trop donc c'est du stock!!!
aie aie mais renseignez vous avant de bavez!
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STOP
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Oui tu as raison, STOP, sa ne vaut meme pas la peine de répondre à pauvre commercial qui n'y connais rien techniquement parlant.
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oula c'est dangereux ici on dirai l'UMP!!!!
juste une question ils font encore des joints de culasse à répétition chez JD? moi le dernier c'était sur mon 7530 à 3500 heures mais c'est normal me dit le concessionnaire
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Joint de culasse, egr ..., achetez JD je vous dis !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas peur de le dire, cette marque de moteurs s'est bien dégradée ces dernieres années. Un tracteur Claas ne me déplaierait pas mais non, je veux pas etre emmerdé avec le moteur.
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benoithedin a écrit:
oula c'est dangereux ici on dirai l'UMP!!!!
juste une question ils font encore des joints de culasse à répétition chez JD? moi le dernier c'était sur mon 7530 à 3500 heures mais c'est normal me dit le concessionnaire
oui c'est normal, car au lieu d'avoir 15° de marge pour couler les feu joint des series 30, 40, 50, 55, il n'y a plus de 5° de marge sur les alarme et sonde, donc quand ça chauffe, c'est trop tard quand pour un autre ça passait, c'est l’évolution ça mon grand
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Bugiste a écrit:
Oui tu as raison, STOP, sa ne vaut meme pas la peine de répondre à pauvre commercial qui n'y connais rien techniquement parlant.
tu pouvais te passer de ce message bugiste
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aurel30 a écrit:
Bugiste a écrit:
On parle pas en mal du FAP, du moins chez nous, on sait depuis trés longtemps que les petites puissance allait sortir en FAP, mais en tant que technicien, je trouve cette solution vraiment pas à mon gout. On a quand meme la chance de maitriser les 2 techniques, quand JD essai de débaucher la concurrence pour le développement de l'adblue qu'il ne maitrise pas.
L'intercooler refroidi ???? c'est quoi ce truc ! ?
Qu'entend tu par : " pfiou puis c'est vrai que des iveco ou fiat on en voit a tous les coins de rue!!! mdr"tu apprendras plus tard ce qu'est l'intercooler refroidi!!!
ensuite iveco n'est pas leader en moteur loin de la!!!
pour finir les plus gros constructeurs de moteurs indus au monde (N.1 CAT et N.2 JD) on choisi le FAP en 1er car c'est la solution la plus chère a mettre ne place et la plus dur à fiabiliser donc après Adblue ou pas, nos tracteurs ne vont plus trop augmenter et fiabiliser avant les autres sur le point du FAP.
Les concessions qui ont du stock mon chère c'est qu'avec l'arrivée de la nouvelle série R (6,7,8) les délais se rallongeaient trop donc c'est du stock!!!
aie aie mais renseignez vous avant de bavez!
cat et jd !!!!!
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