Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7316 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4639 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7750 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 195 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8055 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour,
Le canada, merveilleux pays et immense. Je vais y aller pendant 3 mois cette été en stage au centre de recherche de ce pays. C'est un peu disons l'INRA canadiens. Ainsi, j'aurais voulu savoir si parmis vous il y en avait qui avait été dans ce pays et aussi s'il y avait des paysages, des endroits à découvrir, des villes à visiter ?
Dans ce que je connais du Canada, où je suis allé trois fois, le plus spectaculaire reste pour moi ,l'Ouest avec la continuité des rôcheuses dans la region de Banff ET jasper.
Il y a aussi, si tu eux àne pas manquer la finale des rodéos nord américains qui a lieu si mes osuvenirs sont exacts en juillet à Calgary dans l'état de l'Alberta au pieds des rôcheuses.
C'est une expérience!!!
Daniel
STEPHANE j'ai eu la chance avec des amis qui connaissaient le canada de faire une virée en moto neige pendant 6jours 2200kms et la j'ai pu vraiment apprecie l'acceuil la GENTILLESSE et la solidarité des habitants de ce pays ,pour la decouverte des paysages période hivernale oblige neige a tous les etages donc rien de comparable avec d'autres périodes de l'année que je ne connais pas encore "peut etre bientot j'espère"
ba moi je vous dirait si le québec paye le coup du déplacement, un mois de stage à partir du 15/09 chez des suisses expatriés là-bas