Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1569 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10872 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1338 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12997 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
QUESTION POUR PATO
A tu entendu dire que les buses a 80 degrés n'etaient plus homologuées au nouveau controle des pulvés ?
c'est un marchand de buse qui est en train de se faire agréé controleur qui me la apris ce matin.
Après avoir rendu les anti-dérive obligatoires ils vont nous dire qu'il faut traiter avec des 110 pour augmenter la dérive maintenant ??
Dernière modification par Seb77 (04/02/2009 18:59:01)
LOGO55 a écrit:
QUESTION POUR PATO
A tu entendu dire que les buses a 80 degrés n'etaient plus homologuées au nouveau controle des pulvés ?
c'est un marchand de buse qui est en train de se faire agréé controleur qui me la apris ce matin.
pas d'infos , mais j' en serais fort surpris !!!!!
Ayant regardé de plus prèe la buse qui conviendrait le mieux chez TEEJET au volume hectare de 80 ou 100 l/ha à la vitesse de 10 km/h, j'ai retenu soit la TT110025 ou soit la XR110025, qui cette dernière me permettrait de traiter à 1.5 bars pour 80l/ha ou bien 100l/ha à 2 bars, car comme buses à 110°, j'ai peur des problèmes de bouchage, qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide
perso je traite avec de l' ADI orange (équivalent à une 11001) et je n' ai pas de soucis de bouchage (mais je mets de la pression pour avoir de la goutte assez calibrée avec l' ADI qui est une antidérive à pastille )
attention , pour faire des impacts en bas volume , il faut quand même un peu de pression
2 questions pato
- a quelle pression tu emploie l 'adi
- que veux dire : la cote du méplat est de 8 ou 11 mm
merci
catar, 8 ou 11 mm c'est la distance entre les deux plats de chaque coté de la buse
8 mm en norme iso
11 mm en standard
Il faut juste acheter les écrous qui correspondent je crois, sinon c'est exactement les mêmes buses ADE et ADI, hormis cette histoire de méplats.
une adi a un méplat de 8mm, et des écrous universels prennent de la 8 ou 11 mm.
question a david 24 les buses ADE (normes albuz) sont a quel tarif?
une ADE 110 est au même prix qu'une ADI soit 2.86 je crois par 50
en parlant de buses, tu as eu mon mail david pour les buses faunes adi? je t'appellerais , abientot et merci
oui bobby, je m'en occupe début de semaine