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titou887 a écrit:
fred22 a écrit:
doudou50 a écrit:
mettre la prise de force en route
exactement.tu met la )pdf en rte et la tu sens le boost qui va en rte et sa aide bien dans certaine situation
il me semblait qu'il fallait que ça force vraiment sur la pdf pour que ça s'enclenche, mais avec une benne avec un compresseur ou un épandeur vaut mieux éviter
oui mieux vaut évité!!mais benne sans compresseur c ok
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fred22 a écrit:
titou887 a écrit:
fred22 a écrit:
exactement.tu met la )pdf en rte et la tu sens le boost qui va en rte et sa aide bien dans certaine situationil me semblait qu'il fallait que ça force vraiment sur la pdf pour que ça s'enclenche, mais avec une benne avec un compresseur ou un épandeur vaut mieux éviter
oui mieux vaut évité!!mais benne sans compresseur c ok
de toute façon je verra ça quand le père noël m’aura livrer mon T7
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Holga76 a écrit:
Pas besoin de se poser la question FAP ou ADblue dans quelques mois les moteurs seront sans exception avec adblue et fap
En es-tu sûr?
Un peu hors sujet, mais j'ai causé hier avec un gars qui conçoit des machines d'entretien de voies de chemin de fer. Ces machines tournent avec de gros moteurs diesels (500 à 800 kw).
Jusqu'à maintenant, ils prenaient des moteurs Deutz avec adblue, mais il y a beaucoup de problèmes. Problèmes de fiabilité et de conception des machines (place prise par le dispositif.
Maintenant, moteurs Caterpilar avec filtre, il paraît que ça marche bien mieux.
On parle là de moteur qui font des 2 à 3000 heures par année.
Surprenant non?
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doudou50 a écrit:
titou887 a écrit:
fred22 a écrit:
oui mieux vaut évité!!mais benne sans compresseur c okde toute façon je verra ça quand le père noël m’aura livrer mon T7
j'ai testé un T7.200 autocommand
il tire exactement comme mon TSA 125 au déchaumage
par contre consomme bocou plus le T7
Et qu'est-ce que ça signifie? Que le T7 est une tanche ou que le TSA est une bombe?
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C'est pas vrai, Jcb a franchi le tiers 4 intérim sans fap et sans ad blue ( source matériel agricole d'il y a quelques mois), ca m'a meme surpris quand j'ai lu l'article. Pour voir qu'il n'y a que quelques années qui font des moteurs, on peut dire que ca promet pour eux.
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Le problème de toutes ces technologies moteur est le prix achat et l'entretien onéreux . Pour l'instant la fiabilité (du moteur ) n'est pas démontrée bien au contraire ....Un exemple , un injecteur vaut 1000 € .
Dernière modification par chausson (12/10/2012 15:42:46)
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L'adblue est beaucoup plus simple que le FAP, les T5 seront équipé de FAP + tout ce qui va avec, c'est une vrai usine à gaz, sans parlé de la régénération... Moi en tout les cas je suis contre, j'aurais préféré la technologie Adblue.
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doudou50 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
doudou50 a écrit:
j'ai testé un T7.200 autocommand
il tire exactement comme mon TSA 125 au déchaumage
par contre consomme bocou plus le T7Et qu'est-ce que ça signifie? Que le T7 est une tanche ou que le TSA est une bombe?
je crois que mon TSA étant un des premiers vendu en france et ayant eu besoin au début d'une dizaine de réctification de programme est aujourdhui avec un moteur programmé comme si la surpuissance étant tjrs active
et comme le T7 avait 20h il était en rodage donc moins de puissance et plus de consommation
du moins j'ose espérer que c'est ca
je dois passer mon TSA au banc mais il est en panne pour le moment (le banc de puissance) donc jattend
mais toute facon dans le coin les TSA sont réputé pour avoir la peche
si c est un des 1er vendu , y a aucun programme ni quoi que ce soye , doudou , c est une injection classique , et tu dois avoir les débits ouverts pour qu iul tire un peu mieux , c est tout , rien d extraordinaire , quoi
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doudou50 a écrit:
Bugiste a écrit:
L'adblue est beaucoup plus simple que le FAP, les T5 seront équipé de FAP + tout ce qui va avec, c'est une vrai usine à gaz, sans parlé de la régénération... Moi en tout les cas je suis contre, j'aurais préféré la technologie Adblue.
toi pro NH c'est normal que mon TSA125 tire presque autant que un T7.200 autocommand au déchaumage ???
c'est normal qu'il tire autant car c'est une boite full powershift, mon concessionnaire dit qu'un T7 170 range commande tire autant qu'un T7 185 voir 200 auto commande, apparemment la boite full powershift rend les petites puissance vraiment mou
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Les TSA125 et 135 sont des comon rail, et oui ils arrachent vraiment, ils sont légés et ont une boite qui ne consomme pas trop de puissance.
Une rang comand consomme un peu plus de puissance que la 16/16, la power comand un peu plus que la rang, et l'autocomand encore un peu plus que la power, et ces tracteurs sont également plus lourd.
Ma préféré est la power comand.
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Bugiste a écrit:
Les TSA125 et 135 sont des comon rail, et oui ils arrachent vraiment, ils sont légés et ont une boite qui ne consomme pas trop de puissance.
Une rang comand consomme un peu plus de puissance que la 16/16, la power comand un peu plus que la rang, et l'autocomand encore un peu plus que la power, et ces tracteurs sont également plus lourd.
Ma préféré est la power comand.
un peu plus et un peu plus le tout ajouter sa peut faire beaucoup, tu pense que sa prendrait combien de puissance en plus?
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possible doudou , y a tellement de numéro chez nh , un ami a un tsa en 6cyl et sur le sien c est une injection mecanique , et c est pas fabuleux comme performance pour un taxi de 130cv.
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Un TSA avec injection méca 6 cyl. c'est un 115.
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titou887 a écrit:
Bugiste a écrit:
Les TSA125 et 135 sont des comon rail, et oui ils arrachent vraiment, ils sont légés et ont une boite qui ne consomme pas trop de puissance.
Une rang comand consomme un peu plus de puissance que la 16/16, la power comand un peu plus que la rang, et l'autocomand encore un peu plus que la power, et ces tracteurs sont également plus lourd.
Ma préféré est la power comand.un peu plus et un peu plus le tout ajouter sa peut faire beaucoup, tu pense que sa prendrait combien de puissance en plus?
Une Rang c'est environ 10 cv, une power 15, et une vario 20, voir 25-30 pour certaine marque.
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sebymela a écrit:
possible doudou , y a tellement de numéro chez nh , un ami a un tsa en 6cyl et sur le sien c est une injection mecanique , et c est pas fabuleux comme performance pour un taxi de 130cv.
il n'y a que le TSA 115 en injection mécanique il me semble que le 125 et le 135 doivent étre en comon rail
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non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!
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sebymela a écrit:
non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!
ça dépend de quel année il est aussi? car de puis les TSA il y eu les T6000 est maintenant les T6 dans le le même gabarit.
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non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus
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sebymela a écrit:
non , c est bien un tsa avec la meme boite que mon ford , il a un doubleur dessus
tu regardera bien le numéro dessus la prochaine fois que tu le verra, comme ça on te dira.
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ca doit etre ca , c est plutot mou comme tracteur, pas de quoi cassé 3 pattes a un canard quoi ,
mais bon , d aprés lui , ca reste fiable malgrés qu il soye mou
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sebymela a écrit:
non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!
Bugiste s'y connait pas mal quand même!
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Je suis pas sur qu'il y ai eu des TSA130 en France, en tout les cas tout nos TSA sont des 110-125-135 pour les comon rail, et TSA100 et 115 pour les méca.
Aprés les T6000 16/16 sont sortie en injection méca jusqu'au T6070.
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master1 a écrit:
sebymela a écrit:
non c est + gros , il m a toujours dit que c était un 130cv!
Bugiste s'y connait pas mal quand même!
oui , et alors?
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sebymela a écrit:
j ai lu sur un autre bistrot que t était content de nh , alors reste z y.
si le service est bon , te fait pas chié , les t7 ca marche , alors que jd ils ont encore leurs preuves a faire sur leurs series.
ah , au fait , faut te présenter!
tu m'étonnes depuis quand ils ont fait leurs preuves les T7?? novembre 2011, les 6R depuis septembre 2011, donc ne dis pas de bêtises ils ont le même "âge"!! c'est vrai que JD à des choses à prouver, si ce n'est peut-être que numero 1 depuis 2005 n'est pas une preuve...
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