Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 24 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17330 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 126 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1092 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1902 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
J'ai un doute sur la dose d'huile ( Actirob ) à employer dans la soupe bas volume : Pato j'ai retenu dans un de tes messages 0,2 L/Ha est -ce que je suis dans le vrai ? Je traite à 70l/ Ha .
J'aurai voulu aussi avoir une idée de programme fongi bas volume en blé dur : Programme type bas volume et programme que je puisse adapter à mon cas sachant que j'ai les produits dans le local phytos !! ( eh oui je fais la formation après la commande morte saison , je suis un peu à contretemps!!!!) J'ai prévu dans mon programme d'origine : 2ème noeud à dernière feuille pointante Priori x tra 0,45 L/Ha ; Floraison Joao 0,55 L/Ha , sachant q'une partie à été semée fin Janvier et que l'autre partie est encore dans les sacs!!!!
Merci beaucoup d'avance à tous !!!
à part avec archipel et atlantis où je monte assez haut selon les conditions , je reste à 0.2 d' huile surtout en orges et maïs où on peut se faire avoir , en blé , plus les conditions sont favorables , plus on met d'huile et plus on pourra baisser le produit !!!!! on peut aller en blé jusqu'à 1 litre sans problèmes
tu monte a 1l/ha en blé a 50l/ha??... ca fait beaucoup 2% a la formation ils ont conseillé jamais pluqs d 1% pour etre sur de pas faire de conneries mais toi t a l experience pato, on verra quand je serai grand...
Pages: 1