Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1490 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1001 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10787 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1267 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12886 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
RECU ce jour :
Et pis moi j'aime les risques j'ai cliqué sur le lien et .....
Pour orange n'oubliez pas de renvoyer le mail suspect à : abuse@orange.fr
Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment à toujours vouloir me sucrer ma CB
????? est un grand problème pour la sécurité personnelle de la vie virtuelle. Nous devrions restent toujours soin de gérer le phisher. Ce fil me rappelle l'affaire à nouveau.
Merci pour le thread.
jean help !!
Maintenant que ton affaire est en passe d'étre une multinationale , il va faloir mettre un intérpréte a plein temps !!
dgé a écrit:
????? est un grand problème pour la sécurité personnelle de la vie virtuelle. Nous devrions restent toujours soin de gérer le phisher. Ce fil me rappelle l'affaire à nouveau.
Merci pour le thread.
C'est bien ce que j'avais compris !!
@ jamili54: go to this page: http://www.bing.com/translator/
En gros hein parce qu'avec une seule main j'ai pas envie d'écrire des romans :
Le phishing est un grand problème pour la sécurité personnelle dans la vie virtuelle. Faut toujours faire gaffe...
Merci pour cette discussion.
tout les moyens sont bon mais je connais pas ce monsieur qui fait encore plus de fautes que moi donc je lui causse pas surtout que le fichier joint 52 52 52 52 déja vu un peut plus haut .
un vrai fléau ces phishings!!
Et si vous m'envoyer un mail ne faite pas de faute sinon c'est poubelle!!
Avec SPP notre prof d'anglais, on ne craint rien !!!!
Et ma main dans la tronche .... Tu veux que je te l'introduise aussi Non mais !
Ki KI a une carte carrefour Car moi je n'en ai pas ils ont encore du se tromper pfffff.
Voila j'ai reçu ça.
piece jointe a completer bien sur.
Super Bill Gates m'a contacté !!!! Ce que je n'explique pas c'est que l'adresse du destinataire n'a rien à voir avec la mienne comment c'est arrivé chez moi
En pièce jointe (pas de demande de numéro de compte mais copie de la pièce d'identité) :
ARNAQUE SUR INTERNET: Une fausse Fondation Bill Gates sévit sur la toile
SUPERPEPETTE a écrit:
Ce que je n'explique pas c'est que l'adresse du destinataire n'a rien à voir avec la mienne comment c'est arrivé chez moi
Si ça peut te rassurer moi c'est pareil regarde le' post 063 ,sont futé ces mugus!
un C/C du site de leurs prédateurs.
Comment ces escrocs ont-ils obtenu mon adresse email ?
Ils utilisent des logiciels extracteurs d'adresse email. Les adresses sont extraites des forums, des blogs, des livres d'or et de commentaires laissés ici ou là.
Les mails de scam sont ainsi envoyés à des milliers d'internautes. Les listes d'adresses sont revendues. c'est dire qu'à partir du moment ou vous avez reçu un scam, cela ne va pas s'arrêter.
Si vous voulez controller, faites la recherche suivante sur google : Livre + d'or + mugu.
Dans les pages affichées par Google, vous verrez des phrases de type : "MUGU DEY HERE, KEEP IT UP" ou "Mugu Mugu Mugu I am here " ou encore "MUGU KEEP OFF HERE BEFORE YOU GET LOST IN"
Ces mentions indiquent aux autres escrocs que toutes les adresses mails sont déjà la propriété d'un autre escroc, un mugu.
MUGU est un terme africain qui signifie "abruti". Dans la bouche d'un escroc c'est une victime. Dans la bouche d'un croque-escrocs c'est l'escroc lui-même . MAGA est le terme qui désigne une victime potentielle. MASTER ou BOSS est le nom de celui qui dirige.
Que fait la police ?
La Police ne prendra votre plainte que si il y a eu délit ou arnaque.
Dernière modification par pickland (01/12/2012 23:07:17)
euh dis donc!!!
comment tu parles de master!
que vont penser de moi les autres?
master1 a écrit:
euh dis donc!!!
Que tu caches une double activité !!
master1 a écrit:
euh dis donc!!!
Maintenant ils savent que master veut dire le boss donc ils ont intérêt a te respecté !
pickland a écrit:
Maintenant ils savent que master veut dire le boss donc ils ont intérêt a te respecté !
Master ........card ?
Ayé j'ai ENFIN gagné !
Amadou ........ Sans M
la chance
dgé a écrit:
la chance
Pickachu, j'ai eu ton mail, mais j'ai viré le truc que tu me demandes rapidos, sorry
Hier j'ai eu un drôle d'appel téléphonique, un mec qui m'appelle de la société SPP J'avais envie de lui dire "arrête donc tes âneries ...." A la fin je lui ai demandé de me rappeler le nom de la société, S P P (Société Protectrice des Personnes)
Après je me suis fâchée car il m'a dit "vous avez bien plus de 55 ans n'est ce pas ....."
ah bon , une SPA pour les gens , ca existe?
sebymela a écrit:
ah bon , une SPA pour les gens , ca existe?
Visiblement oui, crotte j'aurais dû continuer ma conversation avec la SPP si ça se trouve ils auraient trouvés à me placer