Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
14 | 6890 | Aujourd'hui 11:24:30 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8348 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 507 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7538 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6928 | 01/03/2025 13:26:19 par dirahot46911 |
master1 a écrit:
doudou50 a écrit:
dgé a écrit:
oui quand on a un tracteur qui roule à 40 et une benne qui ne freine pas
mais quand tu as une remorque de 24 t+8 de PV qui arrête l'ensemble avec un tracteur 8 tonnes à 25 km/h, nonrien a voir avec le freinage et la vitesse
c'est surtout bocoup plus confortable quand on a pas de pont avant suspendu
et ca évite que l'avant du tracteur ce ballade de gauche a droite sur la route avec un pont avant super steer par exemple et pour ca pas besoin detre a 40 !!il faut arrêter d'acheter des sauterelles!
ou mettre des masses sur le relevage avant !?
Hors ligne
master1 a écrit:
john a écrit:
master1 a écrit:
Et en faite si tu laboure pas, il fait quoi le 170ch ?????
Pour aller au champignon ...oui, et puis aller chercher les croissants le dimanche matin!
C'est Fée Clochette qui doit étre contante !!
Dernière modification par midu08 (19/11/2012 20:11:30)
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Les Renault ont plus de poids sur l'avant que de nombreuses autres marques, ca explique leur stabilite mais c'est vrai que certain ont tendance a oublier les masses qu'ils transportent inutilement, apres ils vont dire que leur tract consomme...
Qui consomme du gnr mais aussi des PNEUS.......
Hors ligne
Arrêtez de vous disputer mais en saison morte, démonter pour un contrôle et nettoyage vos tambours de frein de vos remorques tous les ans pour votre sécurité et celles des usagers de la route; Trop de prudence ne nuit pas ;
Hors ligne