Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 69 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 521 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8453 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14983 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32194 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Tout est dans le titre...
Quel est selon vous le meilleur candidat : le plus à droite ou le plus experimenté?
pendons les ! deux enarques au cimetiére rendent l'air plus respirable! vraiment, deux bons à rien, ces machins là! quand on voit la ménagerie qu'ils trimbalent avec eux, il n'y a pas de honte à se torcher avec sa carte d'electeur!
aston a écrit:
pendons les ! deux enarques au cimetiére rendent l'air plus respirable! vraiment, deux bons à rien, ces machins là! quand on voit la ménagerie qu'ils trimbalent avec eux, il n'y a pas de honte à se torcher avec sa carte d'electeur!
+1
quel culot de continuer la politique après avoir gouverné la france depuis 10 ans, et la laisser dans un état si désastreux que la gauche passa
Bon ben y'en a qui ont déjà oublié tout le boucan pour élire le chef du PS ..... Pas grave le Français à une fâcheuse tendance à oublier très vite
Bon ben alors je vais oser dire "Fifi"
ri-fifi
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben y'en a qui ont déjà oublié tout le boucan pour élire le chef du PS ..... Pas grave le Français à une fâcheuse tendance à oublier très vite
Bon ben alors je vais oser dire "Fifi"
Un bon point SPP, je serais de droite, je pencherais pour le chevelu!
Mais lui n'est pas d'accord:
Dernière modification par paysan03 (19/11/2012 21:52:03)
Ben voila on viens de confirmer c 'est copé le chef !!
Bonjour,
Ne pensez-vous pas que le "racollage à l'extrème droite" lors de la présendentielle à déjà coûté cher à la droite? et qu'avec Copé (50.3% des voix), ça n'est pas se tirer une balle dans le pied? ça n'est que mon avis...
Il est clair qu'ils n'ont pas donné une bonne image de la politique... c'est vraiment pousse de là que je m'y mettre...
A moins que d'ici là, la gauche ai fait des miracles? (encore une dégradation de la notation de la France vient de tomber...mal parti...)
avec Copé, c'est foutu!
ils font tous les mêmes bêtises, ils sont plus menteurs les uns que les autres, mais le pire de tous, c'est qu'il y a encore des électeurs qui les croient!
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben alors je vais oser dire "Fifi"on peut dire que tu pari vraiment pas sur les bons chevaux cette année
aprés la défaite de sarko
c'est ton fifi qui perd a son tour !!!!
En même temps il n'y a que moi qui ai donné son opinion .... Après on fera avec, tiens justement je vais lire le livre de Copé.
OLIVIER37 a écrit:
En tout cas c'est vraiment un spectacle affligeant et je ne pensais pas que la droite pourrait faire les mêmes bétises que la gauche il y a quelques mois. A quand l'implosion du parti ?
Meuh non, souvenez-vous de "Chirac-Balladur" en 1994 (si je ne me trompe pas).
Hey doudou t'as vu mon cheval est arrivé le premier finalement !
Vas-y mon Fifi
Que de rebondissement!
Au dernières nouvelles, Coppé refuse de céder sa place.
La...men...table !!! décidément ce monde politique quel qu'il soit ne manque jamais une occasion de se discréditer et comme l'a si bien dit dgé je crois, ce n'est qu'une vaste ménagerie ,on comprend vite que notre pauvre pays n'est pas prét a reconquérir sa place !! ça donne vraiment envie d'aller voter !
Dernière modification par midu08 (21/11/2012 18:24:32)
Avec impeu de recule tt ce battage pour rien,c est juste pour être secrétaire d un parti politique et pas pour la présidence du pays!!!!
Pendant ce temps la notre Président est bien occupé avec son mariage pour tous Arfff de quoi nous faire presque oublier la pertre d'un A, la crise, les licenciements .....
des gamins dans une cour d ecole qui jouent mais n aiment pas perdre !!!! avec 2 guignols pareils , flamby du haut sa nullité sans egale n a pas de soucis a se faire
Son activité , ou plutôt son inactivité sera sa principale opposition : la descente en 2 eme division est bien amorcée = ce n'est pas en ne parlant plus de la dette qu'elle n'est pas passée à la vitesse supérieure !!!!
Combien de déçus s'ajoutent régulièrement?
Une Mort Programée
J'aime bien le nouveau vocabulaire généré par le combat de coqs de l'UMP.
Il y a les "profillon". C'est mignon profillon, ça fait une peu patisserie, un peu sucrée, un peu qui te dégouline dans les doigts...
Et il y à les "procopé". ça raisonne avec robocop préoccupé, brrr, ça fait peur!
Enfin, sans évoquer du tout les idées, c'est quand même impressionnant leurs conneries! Comme on peut être aussi intelligent et aussi bien formé et en venir à des comportements comme ceux qu'ils nous donnent en spectacles? Ceci vaut aussi bien pour les cadors du PS, de nombreuses têtes bien pleines, qui passent leur temps à avancer, à reculer, à faire d'énormes bourdes, à s'excuser le lendemain...
Ah sur que la Marine doit bien rigoler, elle doit etre impatiente d'y etre en 2017.
Il faut savoir que l'UMP se porte mal financièrement. Le parti a perdu plus de 10 millions d'euros de subventions annuelles suite à sa défaite aux législatives et doit rembourser chaque année 4 millions d'euros pour rembourser le siège flambant neuf rue de Vaugirard à Paris. Au mois de juin 2013, le déficit devrait être de 50 millions d'euros.
Et ce sera encore pire si l’UMP implose, c'est-à-dire si François Fillon s’en va.
L’Etat alloue en effet 42000 euros au parti par parlementaire qui y sont étiquetés. Et F.Fillon est populaire parmi eux. En estimant que 150 parlementaires le suivent en cas de scission, le déficit pour l’UMP s’aggraverait de 6.300.000 euros…
De quoi calmer JF Copé...
maxideutz a écrit:
Ah sur que la Marine doit bien rigoler, elle doit etre impatiente d'y etre en 2017.
On la verra à l'oeuvre! On rigolera bien aussi je pense...