Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 91 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 50 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 55 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 123 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 151 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 89
Les semis étant finis et la pluie mouillée, j en profite pour avancer les travaux de la maison.
Les ingénieurs de météo France prévoient du sec la semaine prochaine, on en profitera pour épandre du fumier et faire les.labours d hivers
dominique24 a écrit:
Les semis étant finis et la pluie mouillée, j en profite pour avancer les travaux de la maison.
Les ingénieurs de météo France prévoient du sec la semaine prochaine, on en profitera pour épandre du fumier et faire les.labours d hivers
+1 tout pareil! tu viens me donner un coup de main? J'ai une douche italienne à installer...
cette semaine arrachage de betteraves et semis de couverts vegetaux
Vous arrivez encore à rentrer dans les champs ???
wd40 a écrit:
hier oui , aujourd hui non il reflote !
CEREALES76 a écrit:
wd40 a écrit:
hier oui , aujourd hui non il reflote !
ici aussi!
IL pleut également dans le 54, pour moi c'est bergerie, mise bas, biberon etc etc
paysan03 a écrit:
dominique24 a écrit:
Les ingénieurs de météo France prévoient du sec la semaine prochaine, on en profitera pour épandre du fumier et faire les.labours d hivers+1 tout pareil!
tu viens me donner un coup de main? J'ai une douche italienne à installer...
De vraies ptites femmes d'intérieur ces deux la ....
Ici il a flotte pas mal depuis ce matin, j'ai passé l'aprèm à faire une disserte en english
Ch a écrit:
dimanche dans 2 semaines je rentre à l'hôpital pour me faire opérer de l'arthrose sur les vertèbres + canal lombaire étroit et férailler tout ça ensemble, puis 3 mois de repos forcé avec beaucoup de marche..... Je me réjouis que ça aille mieux, mais j'apréhende aussi un peu...
.... Ben voilà, comme tout arrive, c'est aujourd'hui...
Et comme je suis pas "moderne" j'aurai pas internet pendant la semaine d'hôpital.
Donc, à dans une semaine si tout se passe bien....
Ps : j'aurais quand même les "sms"
Ch a écrit:
Ch a écrit:
dimanche dans 2 semaines je rentre à l'hôpital pour me faire opérer de l'arthrose sur les vertèbres + canal lombaire étroit et férailler tout ça ensemble, puis 3 mois de repos forcé avec beaucoup de marche..... Je me réjouis que ça aille mieux, mais j'apréhende aussi un peu...
Et comme je suis pas "moderne" j'aurai pas internet pendant la semaine d'hôpital.
Eh ben, voilà un programme pas bien agréable...
Bon courage et tous nos voeux de rétablissement
Ch a écrit:
Ch a écrit:
Bon courage et tout de bon!
À bientôt!
Ch a écrit:
Ch a écrit:
Bon courage pitit suisse du pays du fromage à trous, et tu peux compter sur moi pour les sms Je vais me lâcher
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
Ch a écrit:
Ps : j'aurais quand même les "sms"Bon courage pitit suisse du pays du fromage à trous, et tu peux compter sur moi pour les sms
Je vais me lâcher
Vaut mieux lui faire un topic au pti suisse tu pourra toujours lui transmettre via sms enfin s'il est gentille avec toi.
Et puis va falloir le faire marcher aussi, avant l'arrivé de la neige!
Bon courage pitit suisse
BON courage CH ,a bientot revient nous tout neuf !!
bon courage!
mais c'est sans doute trop tard pour qu'il lise mon message!!!
master1 a écrit:
bon courage!
mais c'est sans doute trop tard pour qu'il lise mon message!!!
+1 , c'est pourquoi je vais lui envoyer un sms !!!
bon courage et bon retablissement ch!
Encore merci à tous, Mais là, on a un peu fait dérailller le post
eh!! ch ! t est reviendu !ça va tu arrive a marche doucement ?
bonne convalescence ch
ici j ai encore du blé a semé , j ai du arréter cet aprem du a la pluie
encore 30ha à faire, mais la terre est détrempée!
pas grand chose!
une orge de printemps à 50qx!
Pages: 1 … 75 76 77 78 79 … 89