Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
1 371 Aujourd'hui 14:24:44 par Wobber
2 1183 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1431 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229
3 1086 Aujourd'hui 12:00:25 par politik229
3 2054 Aujourd'hui 12:00:07 par politik229

#26 18/07/2012 23:35:17

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Moi je voudrais juste savoir un truc, Mario tu t'es inscrit sur ce forum juste pour faire parler de cette boite ? (n'y voyez rien de mal ou de méchant dans ma question de ........ curieuse wink )


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#27 19/07/2012 11:54:31

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Bonjour Superpepette.
Non, je n'y vois rien de méchant !
La raison de ma participation à ce forum, c'est qu'en voyant que ça sentait mauvais avec la Codimat33 et que j'étais en train de me faire doucement rouler en direct, j'ai cherché des informations sur internet avec des mots clefs "Codimat" "arnaque" dans Google, et devine quoi: il y avait ce forum en tête de résultat! Zevar avait eu visiblement des problèmes du même genre, et je me suis dit qu'il est indispensable de témoigner pour prévenir d'autres internautes, et avoir des conseils.
Si j'avais découvert ce site plus tôt, j'aurai réfléchi à 2 fois avant de faire mon chèque à cette société !
Il est clair que si cette boite règle les problèmes sérieusement, je saurais l'écrire sur ce forum également.
Il y a toujours un bon coté à chaque (mauvaise) aventure: J'aurai découvert ce site qui est vraiment super, et qui représente bien la solidarité et l'entraide entre agriculteurs par l'information et la communication, ce qui avait peut être tendance à s'éroder avec le temps ...

Hors ligne

#28 19/07/2012 13:18:51

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Je te remercie pour ta franchise et ta réponse smile Voila une explication claire et précise big_smile

Dernière modification par invitee (19/07/2012 13:23:18)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#29 20/07/2012 14:13:46

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Les dernières nouvelles du dossier CODIMAT 33 :

Ça y est ! ça avance :
1 mois après le paiement comptant, 4 ou 5 appels téléphoniques et une visite de courtoisie de la gendarmerie, la carte grise barrée et le certificat de cession sont enfin arrivés par le courrier une demi-heure avant que le transporteur de CODIMAT33 arrive pour récupérer le tracteur !
Je vais enfin pouvoir faire enregistrer et immatriculer ce tracteur… quand il reviendra !

Le transporteur, un papy très sympathique, fut tout désolé d’apprendre mes déconvenues. Il n’y est pour absolument rien, mais j’espère le revoir au plus vite, ça voudra dire que le tracteur sera de retour avec un relevage en état de fonctionner et capable de rouler sur route !

J’attends des nouvelles de Codimat, et je croise les doigts !

La suite bientôt…

Hors ligne

#30 11/08/2012 16:06:03

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Voici des nouvelles fraiches de nos amis de CODIMAT 33 !

Le fameux MF158, dont le relevage ne relevait pas et dont la carte grise n'arrivait pas, est enfin reparti chez eux, le jour ou la carte grise est arrivé par la poste, aprés un mois d'attente, des coups de fils et et une visite des Gendarmes chez CODIMAT33.
Je n'ai pas bougé pendant une semaines pour leur laisser le temps de faire leur travail.
Au bout de 8 jours, la patrone m'appelle pour me demander de passer chez eux pour constater que le tracteur fonctionne trés bien. 3 heures de route aller-retour, ça tombe bien, je n'ai rien a faire en ce moment (je plaisante bien sur!) Elle m'annonce qu'il ont "regardé" à la direction qui rendait le tracteur incontrolable sur route,  mais que le relevage marchait trés bien et qu'ils n'ont rien eu à y faire!
Mouais... on a été 6 personnes à ausculter ce tracteur, qui est resté attelé 3 jours attelé au girobroyeur sans pouvoir le soulever... Même mon père, qui a passé sa vie sur des MF de ce type depuis 1958 (des 37, 152, 158, 168, 394, etc...) a bien vu qu'il n'y avit rien à faire: relevage Inopérant en charge... Hé bien chez eux, miracle, il aurait fonctionné dés la descente du camion! Bizarrement, la patrone a mis plus d'une semaine à m'annoncer que tout  était en état !
J'ai l'intime conviction qu'ils ont réglé le problème et qu'aprés, ils nous font constater que tout est OK pour sauver la face, et nous faire payer le transport ou des frais d'intervention "non justifiée"...
Bref, nous voici hez CODIMAT, avec mon père, et le tracteur est attelé a un Giro et le relevage ...fonctionne! La patrone et le ommercial, trés désagréables, nous expliquent que ce tracteur et en trés bon état et qu'il a toujours fonctionné... nous sommes donc 6 temoins (famille, salariés, voisins) à avoir eu une allucination collective !!!
Dans la foulée, la patrone nous annonce que pour le retour du tracteur, il va faloir atendre car ils sont en vacance a partir du lundi pour 15 jours! Et de plus, mon pressentiment se révèle exact: Ils nous demandent 250 € pour ramener le tracteur ! De plus, ils essayent de nous embouiller avec la garantie 6 mois qui est annoncée dans l'annonce et verbalement, le tampon qu'ils rajoutent "sans aucune garantie" sur le bon de commande, la garantie annoncée uniquemement pour "boite pont moteur" sur le bon de livraison et... la même garantie avec des tas d'exclusions qui ont été rajouté aprés, coté du fameux tampon "sans garantie", sur la FACTURE que j'ai finalement reçu par courrier le lendemain de ma visite, soit un mois et demie aprés le réglement !
Bref, cette visite sentait la mauvaise foi à plein nez, la patrone a mêe reussi a placer que "vous, les paysans, vous etes tous pareil, vous voulez jamais rien payer!" puis "vous etes des cons!"...sympa ! Quant au Commercial: "De toutes façons, ces massey, c'est de la merde, ya toujours la pompe de relevage qui lache pour un rien, et là, c'est 1000 € ! je l'ai vendu parcequ'il était propre c'est tout, mais c'est de la merde" Bizarre, en plus de 50 ans et des dizaines de millers d'heure sur ce type e MF, on a jamais eu de pompe de relevage à changer... Deplus, il y ad'autres MF a vendre chez eux...
Mon pêre, qui est droit et de nature calme à même réussi a commencer à s'agacer devant l'attitude de nos deux lascars de CODIMAT33 !

Avant de reprendre le tracteur, la patrone s'était engagé a prendre en charge la réparation et le transport du transport, mais elle semble avoir perdu la mémoire... A force de discussion, pas trés agréable, je lui propose de garder le tracteur et de me rembourser: Refus catégorique (ben voyons!!!), mais elle nous propose de garder le tracteur en DEPOT-VENTE et de le revendre à un autre! Je n'ai jamais vu un culot pareil !!!!!
Elle me dit qu'elle n'a pas du tout apprécié le fait que je poste mon aventure sur ce site et que nous sommes des cons. (toujours sympa!) et, a propos de la visite de la gendarmerie pour enfin avoir la carte grise: "Oh vous savez, les flics, c'est jamais que des flics!" (comprenne qui pourra).
A la fin elle concéde bien vouloir me rendre le tracteur (pas de date annoncée caril n'y a pas d'autres tracteurs à livrer dans le secteur!) et de redémarrer la garantie à la date de la nouvelle livraison. (Ce tracteur n'a pas encore fait une heure de travail depuis le paiement). Je lui ai dit que bien que ma confiance soit lourdement égratinée avec eux, je demande que ce tracteur revienne sans frais ou bien je lance une procédure par mon assistance juridique.
J'attends la fin de leur vacances pour voir et dégainer!
Bonnes Vacances A CODIMAT et j'espere que comme la nuit, les vacances portent conseil !
Je vous tiens au courant de la suite!

Hors ligne

#31 12/08/2012 16:40:04

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Bonjour a tous,
Il y a du nouveau! Un autre témoignage dans l'autre forum spécial CODIMAT 33 sur Agriavis:

"bonsoir je m eu presente ro ro 64 agriculteur dans le 64 en exploitation polycuture elevage laitier plus vigne deux de mes voisin on fait des achat a codimat 33 et on eu des probleme pour la carte grise dont un qui a fait intervenir la gendarmerie"

Comment peut-on faire pour fusionner ces deux forums?

Webmaster, Help !!!

Hors ligne

#32 12/08/2012 16:46:29

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Et voici un autre témoignage de Philippe 16!

codimat 33 maison a éviter,pas pro du tout mon histoire commence en aout 2011 j ai acheté un Renault 70/14 avec embrayage refait,filtre changer,vidange, peinture ect.... une fois la livraison effectué toujours quelque problèmes avec ce tracteur qu il a fallut que je répare moi même car malgrés leur garantie de 6 mois il ne se déplace pas bref après plusieurs relance téléphonique concernant les pannes ce qui ma attiré l attention c est de ne pas recevoir la carte grise( les réponses donné : carte grise parti de chez eux a Strasbourg, c est très long après il faut que sa revienne en gironde,puis après je vous l enverrai en Charente ect... mais la réponse donné le plus fréquemment je vous l ai envoyé hier vous devriez la recevoir en fin de semaine ,pas de chance pour moi toujours rien en fin de semaine) les mois passe et les appels ont toujours les mêmes réponses,je décide au moi de juin de monter chez eux pour cette carte grise,de la le commercial (charlot) me répond qu il n es pas dans les papiers qu il faut téléphoner lundi suivant chose que je fait on me répond la carte grise est envoyé a mon domicile. Pour ma part il en es trop,je décide d aller a la gendarmerie de jarnac, pour porter plainte celle ci me dis qu il ne peuve rien pour moi, je décide donc d aller directement en préfecture avec mes preuve d achat, on m explique qu il leur es impossible de me remettre une carte grise sans l ancienne mais me donne une information importante le tracteur viens de class a Narbonne avec le nom du propriétaire.de retour a la maison je téléphone a class Narbonne et de la j ai eu les explication il venait juste d envoyer la carte grise a codimat 33 car ceci ne leur avait pas régler l achat du tracteur depuis presque un an . delà j ai attendu une semaine ,j ai appelé codimat la fameuse patronne(menteuse) commence a me raconter des mensonges je lui explique les démarches que j ai entrepris et que je sais qu il on la carte grise ,je décide d aller chercher ma carte grise et la je tombe sur le commercial (charlot)qui ne veut rien faire pour moi ,je décide d occuper les lieux jusqu’à obtention du césar delà les mots fuses ,les insultes tout qui vous ferai fuirede la part du e charlot mais je reste quand même et a force de voir ma détermination j ai pu obtenir la fameuse carte grise.ouf mais mon histoire ne s arrête pas la ,lors de l achat du Renault il m on repris un tracteur Renault 70/14 4r en dépôt vente ,il ont fait les réparation dessus et mis en vente au mois de avril2012 le tracteur est vendu depuis fin juin j ai appelé pour me faire régler et en contrepartie leur envoyé la carte grise ,j ai eu des réponse comme oui le tracteur est vendu mais nous devons toucher l argent en début de semaine je vous envoi un chèque aussitôt, bien sur ,rien reçu ,j ai appelé 4 fois cette semaine pas de réponse je retenterai les appel la semaine prochaine tout sa pour dire il faudrai faire circuler l information suivante : CODIMAT 33 N EST PAS SERIEUX A EVITER

Dernière modification par mario (12/08/2012 16:48:14)

Hors ligne

#33 27/08/2012 18:38:56

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Les dernieres nouvelles de Codimat33 !

Aprés toutes ces déconvenues avec eux, et ma visite sur place pour constater que le tracteur fonctionnait, aprés la répération de la direction et un "miracle" concernant le relevage qui s'était mis à re-marcher, ils ont fermé pour 15 jours. Je leur ai laissé une bonne semaine de plus , puis, n'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé cet aprés midi, pour savoir quand je pouvait espérer revoir ce tracteur...
Réponse: En ce moment "ils n'ont que des ventes à l'étranger" donc "pas de vente vers chez vous", et donc "on ne peut pas vous le rammener par notre transporteur" !
C'est gros comme un camion et c'était à prévoir ! La patronne avait pourtant promis de prendre en charge la réparation et le transport, avant de clairement changer d'avis début aout !

CODIMAT est bel et bien une boite pas sérieuse et assurément une excroquerie... Cela répond bien à notre sujet de forum !!!

Il va faloir que je passe à la vitresse superieure avec des coups de téléphone chez eux et voire même chez la patrone qui habite à Pineuilh (33, pas trés loin de chez moi !), plus un dossier à mon assistance juridique dès demain.
Je vais encore appeler la gendarmerie qui avait été trés aimable et utile en allant les secouer un peu en juillet.

Je jui ai re-proposé de conserver ce tracteur qui a fait 0 heures de travail, et de me rembourser, mais elle me dit qu'elle n'est pas seule à décider (tiens, d'habitude, elle aime dire "c'est moi la patronne , et qui décide !"
Puis, finalement, elle tranche "il est hors de question que je reprenne ce tracteur", puis encore, "Je dois aller en chimio demain, alors j'ai d'autres soucis que les tracteurs"
L'art des escrocs et des bonimenteurs, c'est de trouver toutes les excuses (justifiées ou pas) et de s'en sevir pour toujours s'en tirer et arriver à leur fin.
Elle est mal tombé, je suis exèmement tétu et tenace. Je ne vais pas la lacher et je vais faire en sorte qu'elle ai beaucoup moins envie d'arnaquer un autre aprés moi ! Mon forfait téléphonique va chauffer !

La suite au prochain numéro !

Hors ligne

#34 28/08/2012 06:21:36

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

tu ne l’empêcheras pas d'arnaquer quelqu'un d'autre!

pour le rachat du tracteur, ne rêves pas, elle est dans son droit (pour une fois!!!)

moi, j'irais chercher le tracteur, un point c'est tout!

je crois que la pub que tu lui a fais ici suffira!

Hors ligne

#35 16/11/2012 20:03:11

philippe 16
Nouveau membre
Date d'inscription: 10/08/2012
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Re:

avez vous des nouvelles de codimat ? plus de nouvelle depuis 3 semaines ,je pense que la boite a fondu les plombs laissant plein de monde dans l ambarras
donnez moi des nouvelles

Hors ligne

#36 17/11/2012 14:47:25

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

J'ai trouvé des informations qui vont vous plaire.

Codimat 33, SARL à Saint Aubin de Blayes, 33:
Immatriculé en 2005.
activité: "Location et location-bail de machines et équipements agricoles"
Gérante: Eliane Gomez née en juillet 1948.
Le CA net a baissé de 19% entre 2010 et 2011, et de 32% entre 2008 et 2011 pour arriver a 914000€.

Codimat 33 est en redressement judiciaire depuis le 12/11/2012.
Vu les aventures énumérées plus haut, c'était à prévoir !!!!

Eliane Gomez est aussi la gérente de SODIMAT 47, à Condezaygues 47500.
SARL immatriculé au RCS d'Agen en 2009.
Activité: "Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole"
Sodimat 47 est en liquidation judiciaire depuis le 24/02/2012.

Le vendeur de Codimat 33 s'appelle Frederick Crozillze, né en décembre 1971, gérant de CVO 24 à Montcarré, 24230.
SARL imatriculé au RCS de Bergerac en 1997
Activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers.
CVO24 est en redressement judiciaire depuis le 16/12/2005, en liquidation judiciaire depuis le 27/01/2006.
Quant au gérant, il est en faillite personnelle depuis le 16/05/2008.

Voila.

Hors ligne

#37 17/11/2012 15:29:51

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Je n'ai pas écrit la suite et fin de mes aventures avec la codimat 33!!
le tracteur est donc resté un temps fou chez eux, il a fallu attendre la fin de leur vacances, et qu'ils veuillent bien se décider à le ramener...  Enfin, c'est ce qu'ils avaient promis!
Si je n'avais pas relancé plusieurs fois, je n'aurais jamais revu mon tracteur: A un moment, Madame Gomez m'a simplement dit qu'il n'y avait pas de vente de tracteurs dans mon secteur, et qu'ils ne rameneraient pas le tracteur chez moi ! "Leur camion est en train de passer aux mines" (un mensonge de plus !!!)  Pour le revoir, il fallait que je paye un transporteur privé!
Le piège était à prévoir: le tracteur étant chez eux, ils étaient en position de force. malgré leur engagement et la garantie, le transport était à ma charge.
A la suite, j'apprends au téléphone que la boite allait fermer. Bluff? ou pas?
Dans le doute, et voyant que le tracteur risquait de ne jamais revenir, un transporteur privé est venu me le reporter, à mes frais !
La boite est maintenant en redressement judiciaire, c'était prévisible vu les ruines qui gèrent ça... et vu que ce n'est pas la première fois que la boite de Mme Gomez coule (sodimat 47, idem)
En attendant, pour la garantie du tracteur, ainsi que celle des autres clients, on peut courir!!!

Madame Eliane Gomez, est bien une escroc et il doit y avoir pas mal de clients qui ont les crocs!
Dans cette affaire, j'ai évité la cata de peu, je m'en tire bien: Le tracteur fonctionne, bien que sans garantie, avec une saison ratée et 350 euros de transport pour ma pomme...
Le hasard veut que cette dame habite à Pineuilh, c'est à dire tout prés de chez moi.

Je la croiserais bien un jour, en faisnt les courses, et il vaudra mieux pour elle qu'elle rase les murs !!!

Donc pour conclure avec le sujet du forum: "Codimat, maison sérieuse ou pas": vous avez la réponse: Escroquerie !

Dernière modification par mario (17/11/2012 15:36:54)

Hors ligne

#38 25/11/2012 09:40:31

urbek
Nouveau membre
Date d'inscription: 25/11/2012
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Re:

Bonjour, Je vous écris de la Slovénie et nous avons aussi quelques problèmes avec CODIMAT 33. Nous avons acheté un tracteur en Août, payé pour cela et l'ont transporté sur nos coûts de 33 à CODIMAT notre maison. Nous avons tout payé à l'avance et a reçu une bonne machine fonctionne pas comme il semble. Nous n'avons pas rencontré de problèmes jusqu'à ce moment, mais il est également vrai que nous n'avons pas pu l'utiliser car nous n'avons pas encore reçu tous les papiers nécessaires à l'inscription. C'est vrai, nous sommes en attente pendant 4 ou 5 mois maintenant, avec un tracteur qui ne peut pas conduire sur la route rendant ainsi inutile.

Je suis bien vouloir demander ce forum si vous pouvez nous aider de quelque façon. Je ne suis pas familier avec le droit français mais j'imagine qu'il est somenone autre personne nommée par le tribunal qui gère l'entreprise depuis sa en redressement judiciaire depuis le 11/12/2012. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous fournir le nom de cette personne ou d'un moyen de le contacter s'il pouvait nous aider avec notre problème. Et faites-nous confiance, nous avons écrit les nombreux e-mails, appelé à de nombreuses reprises en disant que nous allons appeler la police. Nous avons contacté l'ambassade française en Slovénie et de l'ambassade slovène en France qui ont tous deux alors en contact avec eux, mais ils étaient toujours gavée de promesses que les documents sont dus à arriver la semaine prochaine. Donc, si vous pouviez nous aider de quelque façon que nous serions très reconnaissants.

Désolé pour le mauvais français utilisé, mais je ne parle pas français tout ça., Si bien que j'ai traduit à l'aide google.translate J'espère qu'il est encore compréhensible.

Urban de la Slovénie.

Hors ligne

#39 26/11/2012 17:06:15

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

D'aprés mes recherches sur internet, le mandataire judiciaire est :

SELARL Christophe MANDON

Mandataire Judiciaire au redressement et à la liquidation des entreprises


Adresse postale : CS 41176 - 33001 BORDEAUX CEDEX

Localisation : 2 rue de Caudéran - 33000 BORDEAUX

Tél : 05 56 79 22 22

Fax Me MANDON : 05 56 79 36 88

Fax L. FRAISSE : 05 56 79 00 03

Accueil et réception téléphonique : lundi au vendredi de 10h00 à 12h00

Hors ligne

#40 26/11/2012 17:20:07

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Urban, tu peux aussi trouver l'adresse de Eliane Gomez à Pineuilh,33220  (la gérante) sur les "pages jaunes" site français d'annuaire téléphonique (donc public, donc ce n'est pas de la diffamation !!!!) :
"" Gomez Eliane
7 r Marais 33220 PINEUILH
Itinéraire
05 57 46 29 03 ""

Je te conseille de contacter aussi la gendarmerie de "Saint Ciers sur Gironde" au +33 557 32 81 40.

(0557328140 de la France)  Ils les connaissent bien puisque il leur ont rendu visite au moins 2 fois pour le même problème. ( Lire les posts plus haut ! )

Contacte aussi le liquidateur pour avoir au moins les papiers et la carte grise. Quant à la garantie, il ne faut pas réver, ce sera comme pour moi, de belles promesses mais pas plus !

Le tracteur en question, c'était pas un Same Dorado par hasard ??

Bon courrage à toi !

Hors ligne

#41 27/11/2012 09:55:22

urbek
Nouveau membre
Date d'inscription: 25/11/2012
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Re:

Merci beaucoup pour votre réponse rapide mario, vous nous avez fourni quelques informations très utiles qui nous l'espérons vous aider à résoudre la situation.

Pas le tracteur n'était pas Same Dorado c'est New Holland, puis quelques chiffres et des lettres, pas facile de se souvenir smile

Merci beaucoup encore une fois, en milieu urbain.

Hors ligne

#42 27/11/2012 18:52:32

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

Pas de problème Urbek .

Bonne chance
...et une fois de plus, honte aux margoulins de la Codimat33 !!!

Hors ligne

#43 29/11/2012 19:21:10

philippe 16
Nouveau membre
Date d'inscription: 10/08/2012
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Re:

salut a tous
merci pour tous ses renseignement,moi par contre codimat me doit 4800€ tracteur en depot vente  vendu sans carte grise
je file a la gendarmerie pour porter plainte
merci  pour tous les renseignement

Hors ligne

#44 08/02/2013 18:03:39

mario
Membre
Lieu: Gironde - Entre Deux Mers
Date d'inscription: 17/07/2012
Messages: 38
Sa cagnotte : 38

Re:

CODIMAT33:
Redressement judiciaire le 10 decembre 2012
Et, et ...
Liquidation Judiciaire le 12 decembre 2012 !!!

Au revoir les escrocs de Codimat !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales