Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 895 | Hier 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 125 | Hier 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 132 | Hier 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 223 | Hier 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2588 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Le nouveau chargeur télescopique Manitou MLT 840 a une capacité de charge de 4 tonnes, une capacité de déverser jusqu’à 3 tonnes dans une remorque de 4.5 m de hauteur, une hauteur de levée de 7,55 mètres, un déport avant 4,45 mètres. Le MLT 840 est motorisé par un John Deere 4 cylindres de 115 ou 137 ch. Il reçoit une boite de vitesses à 5 rapports powershift.
Pour en savoir + et voir la vidéo de présentation du MLT 840: Agriavis.com Actualité "Manitou MLT 840, le nouveau standard du télescopique agricole?"
Hors ligne
Manitou change de motoriste???,adieu Perkins?
Hors ligne
Apparament, il y aurait aussi un moteur Mercedes sur le 634 si je ne me trompe pas, je l'ai vu indiqué sur Gros tracteurs passion. Il y a meme un forumeur qui dit qu'il en a déja un et qu'il est enchanté du moteur, je ne peux pas mieux vous en dire. Pour le 840 ca doit commencer à faire une bète dèja qu'un 735 n'est pas petit...
Hors ligne
Le forumeur enchanté du mercedes c'est moi, donc si vous avez des questions...
Hors ligne
Bonsoir Kev6300,
Tu es de Bretagne? Tu te sers du Manitou MLT 840 pour ton élevage?
Hors ligne
Déjà enchanté depuis si peu de temps? Perso je juge mes matériels le jours ou je m'en sépare ou quand ils ont fais leur vie active. C'est comme ça que je peux affirmer être satisfait de mes Soméca (à 26 000 heures pour le 750 et 33 000 pour le 1000 S-DT)
Hors ligne
Les 7.55m de levé et 4.45 de déport doivent être sympa, si je me trompe pas c'est le + grand que j'ai vu en monoflèche. Par contre je moteur john me fait un peut peur pour les conso, ils sont réputé pour être gourmand même quand on ne les sollicite pas.
Hors ligne
Bonsoir , oui je suis effectivement de bretagne et j'utilise le 634-120 sur mon élevage.
Je me suis contenté de répondre brièvement à maxideutz , donc je possède effectivement le nouveau moteur mercedes sur le 634 qui faisait d'ailleurs sa première révision aujourd'hui.
Enchanté par les premiers tours de roues c'est certains!! La puissance est bien au rendez vous, la consommation plus que raisonnable , seul petit bémol que je trouve , le moteur est un petit peu bruyant...
Je confirme don cà l'aveyronnais que je suis enchanté du moteur maintenant question fiabilité ,a ce jour d'après le mécano c'est le miens qui à le plus d'heure donc nous feront les comptes plus tard!
Hors ligne
Tu as été dans les tout premiers à avoir le Mercedes donc ?
Hors ligne
D'après ce que m'avait dit le chauffeur lors de la livraison et de la mise en route c'était son premier mercedes version agri , mais bon je n 'avais pas vraiment relevé ce jour la , mais lundi lors de la premiere revision le mécano ma dit que c était son premier mercedes agri quil révisait également ...
Hors ligne
j'ai un voisin qui a aussi un 634 moteur mercos , RAS aussi !!!
Hors ligne
perkins a quand meme pris une sacre raclee en agricole,lui qui motorisait a peu pres toutes les marques de telesco
c'est un peu pareil en tracteurs standart
Hors ligne
perkins n'a jamais été performant!
sur les anciennes générations, ils pissaient l'huile tant qu'ils pouvaient!
sur les nouvelles générations, ils manquent de couple par rapport à leurs concurrents!
Hors ligne
Tiens, ca me fait penser, comment Perkins est passé à tiers 4 ? FAP ou SCR ? J'en ai jamais entendu parler, ils ont quand meme pas fait faillite !!!
Hors ligne
En parlant de motorisation (ça n'a plus rien à voir avec le sujet de mister Jean, m'enfin...) j'ai écouté dire que Claas va monter des moteurs Caterpillar sur ses Tucano en remplacement des Mercedes. Mais Perkins n'a pas été racheté par Caterpillar? Auquel cas, ce sera quoi exactement comme moteur qu'ils vont monter sur les Tucano?
Hors ligne
En vue d'un renouvellement, je doit avoir un 840 en demo d'ici 2 à 3 semaines, je vous ferait part de mes impressions
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Tiens, ca me fait penser, comment Perkins est passé à tiers 4 ? FAP ou SCR ? J'en ai jamais entendu parler, ils ont quand meme pas fait faillite !!!
FAP pour perkins , les 4cylindres du moins , les 6cyl , je sais pas
Hors ligne
paysan03 a écrit:
En parlant de motorisation (ça n'a plus rien à voir avec le sujet de mister Jean, m'enfin...) j'ai écouté dire que Claas va monter des moteurs Caterpillar sur ses Tucano en remplacement des Mercedes. Mais Perkins n'a pas été racheté par Caterpillar? Auquel cas, ce sera quoi exactement comme moteur qu'ils vont monter sur les Tucano?
si si , cat a racheté perkins en 95 déja , si c est un cat qui sera monté sur les tucano , il sera ricain et jaune et non pas gris et anglais...
Hors ligne
master1 a écrit:
perkins n'a jamais été performant!
sur les anciennes générations, ils pissaient l'huile tant qu'ils pouvaient!
sur les nouvelles générations, ils manquent de couple par rapport à leurs concurrents!
un peu facile comme raccourci , non?
Hors ligne
Christophe76 a écrit:
En vue d'un renouvellement, je doit avoir un 840 en demo d'ici 2 à 3 semaines, je vous ferait part de mes impressions
je ne vois pas bien le rapport!
Hors ligne
Merci bien pour le renseignement sebymela
Hors ligne
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
En vue d'un renouvellement, je doit avoir un 840 en demo d'ici 2 à 3 semaines, je vous ferait part de mes impressions
je ne vois pas bien le rapport!
Et moi je comprend pas ta remarque! Tu ne vois pas le rapport avec quoi??? Je ne suis pas hors sujet...
Le sujet de ce topic est bien "NOUVEAU chargeur télescopique Manitou MLT 840". Il me semble donc normal que ceux qui ont l'occasion de l'essayer partagent leur expérience.
Dernière modification par Christophe76 (14/11/2012 21:33:50)
Hors ligne
L'Aveyronnais a écrit:
Déjà enchanté depuis si peu de temps? Perso je juge mes matériels le jours ou je m'en sépare ou quand ils ont fais leur vie active. C'est comme ça que je peux affirmer être satisfait de mes Soméca (à 26 000 heures pour le 750 et 33 000 pour le 1000 S-DT)
ah ben oui , c'est intéressant ça comme raisonnement ! maintenant tu sais que tu peux racheter un Someca quand tu changes de tracteur
Pourquoi ne pourrait-on pas être enchanté d'une machine dès les premiers jours d'utilisation ? Y a pas besoin d'attendre 20 ans pour apprécier la maniabilité, le confort et les performances d'une machine!
Pour la fiabilité, évidement faut attendre un peu
Dernière modification par Erwin (15/11/2012 11:27:20)
Hors ligne
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
En vue d'un renouvellement, je doit avoir un 840 en demo d'ici 2 à 3 semaines, je vous ferait part de mes impressions
je ne vois pas bien le rapport!
Et moi je comprend pas ta remarque! Tu ne vois pas le rapport avec quoi??? Je ne suis pas hors sujet...
Le sujet de ce topic est bien "NOUVEAU chargeur télescopique Manitou MLT 840". Il me semble donc normal que ceux qui ont l'occasion de l'essayer partagent leur expérience.
je te prie de bien vouloir m'excuser, je n'avais pas bien compris ton message, sans doute avis-je la tête ailleurs!
Hors ligne
master1 a écrit:
Christophe76 a écrit:
master1 a écrit:
je ne vois pas bien le rapport!Et moi je comprend pas ta remarque! Tu ne vois pas le rapport avec quoi??? Je ne suis pas hors sujet...
Le sujet de ce topic est bien "NOUVEAU chargeur télescopique Manitou MLT 840". Il me semble donc normal que ceux qui ont l'occasion de l'essayer partagent leur expérience.je te prie de bien vouloir m'excuser, je n'avais pas bien compris ton message, sans doute avis-je la tête ailleurs!
Aucun problème:cool: les malentendus çà arrive
Hors ligne