Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7256 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4621 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7712 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 122 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7963 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
c est ça l avenir sanracin!
parquer des sangliers dans tes terres pour qu ils dechaument avec leur groin
Sadique de la forêt a écrit:
master1 a écrit:
j'ai un chisel avec queues de cochon, le problème, quand la dent subit un tirage légèrement excessif, celle-ci reste forcée sur la droite ou la gauche et les socs s'usent très mal dans ces cas là!
Peut être qu'avec la queue du sanglier à Spp, ça irait mieux...
Ca va elle a pas vu le message...!
didier.tcs a écrit:
c est ça l avenir sanracin!
parquer des sangliers dans tes terres pour qu ils dechaument avec leur groin
Pour ca on en a pas assez ici des sangliers, meme eux ils se barrent, alors du coup on est oblige d'investir dans du matos, chez vous ce n'est point le cas, chanceux !
master1 a écrit:
j'ai un chisel avec queues de cochon, le problème, quand la dent subit un tirage légèrement excessif, celle-ci reste forcée sur la droite ou la gauche et les socs s'usent très mal dans ces cas là!
C'est quoi comme grosseur de dent que tu as ?
master1 a écrit:
peut-être... mais pas sûr!
master1 a écrit:
master1 a écrit:
peut-être... mais pas sûr!
fini le tirage legerement excessif !
fendtmania a écrit:
perso j'ai un CLC 4.5m tres bonne faculté de penetratation utilsation en déchaumage ou prepa avnt semis de ble et colza double rangée de disk arriere nivellement parfait et je trouves que le cout d'utilisation est faible .
y'a un petit moment de ca j'etais pour investir dans un quivogne qui a la meme dent que le clc puis des utilisateurs m'ont dit que y avait de la casse et le vendeur aussi a deconseille ce type de dent...
La simplicite des dents a queue de cochon en 30-35-40 seraient plus durable, non ?
je suis assez d accord avec fendtmania le clc et le clf sont de bonsoutils!