Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 578 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 796 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3493 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1060 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1467 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
didier.tcs a écrit:
1=liage ficelle
2=?
3=courroies entrainement botte
4=verin de levée de la porte
5=porte arriere
6= ?capot ou entrainement ramasseur
7=ramasseur a dents ou picq-up
8=attelage
9=entrainement a cardan
?=boitier renvoi angle
Pour le 1 , j'aurai mis : système de guidage de la ficelle et en 2 Indicateur de la taille de la botte.
Pour le reste tout pareil. (Pick-up c'est avec un K
)
Hors ligne

Hors ligne
charlotte a écrit:
Mais non je suis pas de la concurrence je n'est que 15 ans ^^
Re -merci didier
Oui mais nous aussi on est très jeunes.... Dans nos têtes...
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
charlotte a écrit:
Mais non je suis pas de la concurrence je n'est que 15 ans ^^
Re -merci didierOui mais nous aussi on est très jeunes.... Dans nos têtes...
Ah ça c'est une réponse ........ de vieux ! 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
charlotte a écrit:
Mais non je suis pas de la concurrence je n'est que 15 ans ^^
Re -merci didierOui mais nous aussi on est très jeunes.... Dans nos têtes...
Ah ça c'est une réponse ........ de vieux !
Ouais ben gare à toi si je pose mon déambulateur!!
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Oui mais nous aussi on est très jeunes.... Dans nos têtes...
Ah ça c'est une réponse ........ de vieux !
Ouais ben gare à toi si je pose mon déambulateur!!
Tu arrives encore à courir "papi" ? 
Dernière modification par invitee (07/11/2012 21:48:44)
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah ça c'est une réponse ........ de vieux !Ouais ben gare à toi si je pose mon déambulateur!!
Tu arrives encore à courir "papi" ?
Alors toi, t'as de la veine que mes dents soient déjà dans leur verre pour la nuit!!
Bonne nuit!
Hors ligne
bienvenue
Si le 1 est le liage ficelle, le numéro inconnu pourrait être la réserve à ficelle!?
Pour le 2 peut être le chassis, on voit pas trop où va le trait!
Hors ligne
en plus c est un shéma qui date des années 80 !
il faudrait peut etre que les profs fassent evoluer leurs trucs !
Hors ligne
FM86 a écrit:
didier.tcs a écrit:
1=liage ficelle
2=?
3=courroies entrainement botte
4=verin de levée de la porte
5=porte arriere
6= ?capot ou entrainement ramasseur
7=ramasseur a dents ou picq-up
8=attelage
9=entrainement a cardan
?=boitier renvoi anglePour le 1 , j'aurai mis : système de guidage de la ficelle et en 2 Indicateur de la taille de la botte.
Pour le reste tout pareil. (Pick-up c'est avec un K)
+1 pour le numero 2 ou indicateur de liage
Hors ligne
Sadique de la forêt a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Ouais ben gare à toi si je pose mon déambulateur!!Tu arrives encore à courir "papi" ?
Alors toi, t'as de la veine que mes dents soient déjà dans leur verre pour la nuit!!
Bonne nuit!
So glamour ......... 


Hors ligne