Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 860 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 838 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3532 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1309 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1827 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Bonsoir a tous , kévin nouveau forumeur , je suis de bretagne dans le 22 , je suis dans la volaille et je fais un peu de culture également.
a bientot sur le forum
Hors ligne

Hors ligne
C'est toi sur la grosse machine que le taulier nous a mis en vidéo ?
Hors ligne
Bienvenue a toi le breton costarmoricain.

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Salut 
kev6300 a écrit:
Bonsoir a tous , je suis dans la volaille
Ceux avec des képis et un ensemble bleu ? 
Hors ligne
Bienvenue Kevin
Tiens CH, j'ai pensé à toi en passant la nuit devant un supermarché "champion" avec pas mal de néons en panne
. Si j'y pense je prendrais un appareil photo la prochaine fois...
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Bienvenue Kevin
Tiens CH, j'ai pensé à toi en passant la nuit devant un supermarché "champion" avec pas mal de néons en panne. Si j'y pense je prendrais un appareil photo la prochaine fois...
Rien compris..... ![]()
Voudrais tu insinuer que je ne suis pas une lumière ??????????????? 
Hors ligne
Non sur la vidéo ce n'est pas moi, et concernant la vollaile , il s'agit de ceux a plumes ! 
Hors ligne