Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1475 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 990 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10762 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1248 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12866 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Quel été votre rêve quand vous étiez enfant et l'avez vous réalisé aujourd'hui?
Moi je rêvais d'être agriculteur (c'est encore d'actualité) et vous?
moi en 6eme je revais d'etre pilote d'avion et je regrette que mes parents ne m'aie pas pris au serieux. je n'aurais peut etre pas reussi mais çà m'aurait sans doute fait travailler un peu plus en cours.................
Moi , je rêvais:
1 - d'être comptable : je crois que cela se voit dans mes approches de gestion
2- d'être enseignant = là je n'ai aucun regret
MAIS l'après midi de mon certificat d'études ( pourtant brillament réussi ) j'ai mis du foin en tas ( comme un homme m'a t'on dit )----et ce fut mon dernier jour d'écolier
Ben j'ai pris le plan C
je revais d etre agriculteur et c est fait!
Je rêvais d'être traductrice en simultané ... eh ouais et/ou antiquaire, je ne sais pas comment (mes parents sont passés par là) je suis arrivée dans le droit (mais pas le chemin ) . Ma fille se retrouve dans l'art (j'ai toujours essayé de l'aider dans ses passions), on dit qu'un chien ne fait pas un chat
Dernière modification par invitee (04/11/2012 20:10:25)
SUPERPEPETTE a écrit:
Je rêvais d'être traductrice en simultané ... eh ouais et/ou antiquaire, je ne sais pas comment (mes parents sont passés par là) je suis arrivée dans le droit (mais pas le chemin ) . Ma fille se retrouve dans l'art, on dit qu'un chien ne fait pas un chat
et maintenant c est bientot toi l antiquite!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je rêvais d'être traductrice en simultané ... eh ouais et/ou antiquaire, je ne sais pas comment (mes parents sont passés par là) je suis arrivée dans le droit (mais pas le chemin ) . Ma fille se retrouve dans l'art, on dit qu'un chien ne fait pas un chat
Et la je sors mon :
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et la je sors mon : http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/ct3xs0jo.gif
je rigolais!
doudou50 a écrit:
je vois que tu revais de faire des spéctacles pour adultes ...
Euh non cela ne m'est jamais venu à l'esprit
Et toi doudou, tu (rêves) rêvais d'être quoi ?
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
je vois que tu revais de faire des spéctacles pour adultes ...
Euh non cela ne m'est jamais venu à l'esprit
c'était pas rapport a lémoticone ou tu nous montre tes fesses
C'était une blague, d'ailleurs tm l'a pris ainsi, pour dire "vas te faire voir tm ..." Mon smiley serait-il trop subtile ?
Dernière modification par invitee (04/11/2012 21:11:06)
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et toi doudou, tu (rêves) rêvais d'être quoi ?
j'avais des idées mais pas vraiment de reves
Je trouve ça dommage pour des jeunes de ne pas avoir de rêves
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
j'avais des idées mais pas vraiment de revesJe trouve ça dommage pour des jeunes de ne pas avoir de rêves
faut mieu avoir des idées trés concretes qui on une chance d'aboutir
que des reves qui resterons des reves
ah bon les jeunes ne revent pas ?!...
Réaliser ses rêves c'est quand même beaucoup plus sympa
petit, je voulais conduire le camion poubelle, ensuite, j'ai longtemps voulu faire "maquereau" ensuite, vu l'absence d'orientation dans le cycle scolaire pour ce métier, j'ai fini entrepreneur de travaux agricoles, pour 14 ans plus tard reprendre une ferme et encore deux ans après me lancer dans le commerce......
bon aujourd'hui, je conduis quand même un camion, et je ne désespère pas créer quelque chose en rapport avec ma deuxième option
une autre question, il parait qu'il faut souvent se remettre en question, changer, combien d'entre vous l'ont fait ?
Dernière modification par david24 (07/11/2012 22:15:14)
Petit je voulais cultiver des céréales , c est fait , enfin pour cette année c est pas facile, je n ai que 25% de semé avec ce temps de misére !
et moi, je n'ai toujours pas fini mon orge d'hiver!
je rêve de pouvoir finir demain soir pour l'orge!
comme quoi, il faut toujours rêver, sinon la vie doit être bien triste pour celui qui ne rêve pas!
david24 a écrit:
petit, je voulais conduire le camion poubelle, ensuite, j'ai longtemps voulu faire "maquereau" ensuite, vu l'absence d'orientation dans le cycle scolaire pour ce métier, j'ai fini entrepreneur de travaux agricoles, pour 14 ans plus tard reprendre une ferme et encore deux ans après me lancer dans le commerce......
bon aujourd'hui, je conduis quand même un camion, et je ne désespère pas créer quelque chose en rapport avec ma deuxième option
je croyais que tu y étais presque!!!
Un peu comme Doudou, pas trop de rêves étant petit mais le métier me pèse de plus en plus maintenant et c'est seulement depuis peu que je rêve de changer de région (j'adore le sud Ardèche, limite gard) et racheter une maison avec gîtes ou chambre d'hôtes. 2012 a été particulièrement éprouvant pour moi et ma famille (cancer de ma femme, moi sans doute diagnostiqué sclèrose en plaque dans quelques semaines). On se casse le cul ou boulot et dans 20 ans et est dans une boîte. Je commence seulement à rêver !!!!
david24 a écrit:
une autre question, il parait qu'il faut souvent se remettre en question, changer, combien d'entre vous l'ont fait ?
Se remettre en question surement, d'ailleurs c'est une nécessité, changer pas forcément mais pourquoi pas .....
Bon justin il ne te manque plus que la poubelle alors ..... Ah mais non c'est vrai .....
master1 a écrit:
et moi, je n'ai toujours pas fini mon orge d'hiver!
je rêve de pouvoir finir demain soir pour l'orge!
comme quoi, il faut toujours rêver, sinon la vie doit être bien triste pour celui qui ne rêve pas!
Bon on ne vous demande pas non plus de faire votre lettre au père noyel hein
david24 a écrit:
ceux qui se sont mis a recuperer les dechets vert des communes ont pas mal reussi, notament en fertilisant leur terre
quand j etais jeune , comme tout le monde j avais beaucoup de reves mais un seul cauchemar , devenir agriculteur
arman a écrit:
quand j etais jeune , comme tout le monde j avais beaucoup de reves mais un seul cauchemar , devenir agriculteur
Pourquoi ARMAN??
Si vous pouviez dire à arman d'arrêter de mettre 36.000 émoticônes d'un coup et qu'un seul suffit, parce que je n'arrête pas de lui dire, j'chai pas ça doit lui faire du bien d'appuyer plusieurs fois sur la même touche ...... Merci
Pages: 1 2