Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 41 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7656 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7183 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7873 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Je crois qu'on a perdu dgé C'est sur que maintenant s'il relit ce topic ....
Bon alors, avec ma maniaquerie du "tout propre", j'ai entrepris le grand nettoyage : Vitre (ça c'est déjà vu et revu) et nettoyage de l'intérieur avec aspi au bout d'une semaine de chauffe, résultat : Pépé transpire, ouaip, trop c'est trop Donc je me suis rendue compte qu'un simple mini lifting pouvait avoir un effet ...... boeuf !
Trop de tirage qu'il me dit pépé
C'est bien écrit sur le "mode d'emploi " le nettoyage ----c'est toutes les 4 semaines --------et c'est précis -------enfin , de mon temps ,c'était comme cela jusqu'à la fin de la garantie
Si pas de nettoyage ----ce n'est pas un effet boeuf = on est passé à une utilisation plus viril
En mode "tout propre " si c'est par mesure de précaution = pourquoi pas MAIS trop propre : la sensation , le ressenti se dégrade = on aime bien une flamme franche mais le bois doit transpirer -----et cela doit se voir pour le plaisir -------des yeux ( mon oeil ) . Si non l'expression tout feu tout flamme perd en intensité , en émotions
Dernière modification par nivelle (02/11/2012 20:33:59)
nivelle a écrit:
Si pas de nettoyage ----ce n'est pas un effet boeuf = on est passé à une utilisation plus viril
Il est ou le bouton "j'aime" sur AA ?
4 semaines sans nettoyage Ca va être dur pour moi
Je parlais du programme de nettoyage inclus dans la mécanique ----toutes les 4 semaines
nivelle a écrit:
Je parlais du programme de nettoyage inclus dans la mécanique ----toutes les 4 semaines
J'ai bien compris Me Capello
Dgé -----à ton tour
nivelle a écrit:
Dgé -----à ton tour
Je crois qu'on l'a perdu notre ami dgé depuis l'histoire de la ventilation .......
Il parait même que, vu que j'étais seule avec le poseur j'ai fait style que je comprenais tout, dans la cheminée se trouve un "avaloir" mais je ne sais pas vraiment ou trouver ce "point" stratégique
Pour se chauffer rien ne vaut une bonne cheminée au feu de bois
D’abord faut coupé le bois ,le charger, le ranger en tas voir le fendre, le déplacer 3 ou 4 fois là on s’est déjà bien chauffer ensuite on le brule quel satisfaction de le voir brulé sans faire d’effort enfin un peu de répit ,a ben non j’oubliais a zut quand on le rentre dans la maison ça fait de la poussière faut nettoyer et la cendre encore de la poussière donc on nettoie on fait du sport on se chauffe je vous le dit rien ne vaut le bois pour se chauffer !
Donc forcément plus la cheminée est grande plus on se chauffe pour lui fournir !
Mais je croit que je suis hors sujet.
pickland a écrit:
Donc forcément plus la cheminée est grande plus on se chauffe pour lui fournir !
Mais je croit que je suis hors sujet.
Nan nan Pickachu t'es pile poil dans le sujet
SUPERPEPETTE a écrit:
Il parait même que, vu que j'étais seule avec le poseur j'ai fait style que je comprenais tout, dans la cheminée se trouve un "avaloir" mais je ne sais pas vraiment ou trouver ce "point" stratégique
Pas très pro ce poseur il aurai quand même pu te montrer ou se trouve ce point stratégique.
En même temps je le comprend si ta fait celle qui a tout vue tout fait il a compris qu'il pouvait rien pour toi.
faut pas oublier que SPP est blonde, ça excuse presque tout
pickland a écrit:
Pas très pro ce poseur il aurai quand même pu te montrer ou se trouve ce point stratégique.
En même temps je le comprend si ta fait celle qui a tout vue tout fait il a compris qu'il pouvait rien pour toi.
Y a plus de conscience professionnelle :
Il fut un temps -----que les moins de °° ans ne peuvent pas connaitre ou avec chaque machine il y avait : Mode d'emploi et bon de garantie . Un fournisseur conscienceux n'aurait jamais laissé à disposition un matériel déja fêlé avec tous les risques associés
Maintenant les explications sont trop rapides mais en 36 langues ------comme si on en avait besoin d'autant
Dernière modification par nivelle (03/11/2012 08:45:12)
dgé a écrit:
faut pas oublier que SPP est blonde, ça excuse presque tout
Oups ...... Je crois que tu n'as rien à m'envier sur la couleur des cheveux ...... Les blonds : Ca existe aussi
Dernière modification par invitee (03/11/2012 13:23:35)
Comme personne ne répond à l'interrogation de SPP...
Il paraitrait ....que dans notre milieu ....on aurait un bon avaloir ....
Waouh quel bel avaloir wd 40 ! Je te remercie de ta réponse, j'étais perdu dans tous les tuyaux Je ne savais plus à quel saint me vouer