Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 90 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 50 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 55 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 122 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 149 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 89
J'ai connu une situation assez semblable durant la moisson :
Le Berlingo était resté dans les champs et je suis allé le récupérer vers 0h30. Sur le chemin, face à moi surgit un scénic marqué POLICE en plein phare, tout gyros allumés.
2 types descendent, une main sur le pétard et dans l'autre, la maglite qu'ils me foute en pleine g....
Ils me demandent ce que je fais là et qui je suis ? réponse: je suis agrilteur, je viens de finir ma journée de moisson, et que j'ai hate de rentré. Aprés 2 ou 3 échanges "questions - réponses " tres brefs, ils sont repartis en s'excusant.....
Tout ça pour dire que rien ne sert de se rebeller face à ces gens là....
lotarmont a écrit:
J'ai connu une situation assez semblable durant la moisson :
Le Berlingo était resté dans les champs et je suis allé le récupérer vers 0h30. Sur le chemin, face à moi surgit un scénic marqué POLICE en plein phare, tout gyros allumés.
2 types descendent, une main sur le pétard et dans l'autre, la maglite qu'ils me foute en pleine g....
Ils me demandent ce que je fais là et qui je suis ? réponse: je suis agrilteur, je viens de finir ma journée de moisson, et que j'ai hate de rentré. Aprés 2 ou 3 échanges "questions - réponses " tres brefs, ils sont repartis en s'excusant.....
Tout ça pour dire que rien ne sert de se rebeller face à ces gens là....
ils ont fait leur boulot!!!
master1 a écrit:
ils ont fait leur boulot!!!
Oui tout fait, et une fois passé l'évenement, j'ai même trouvé ça plutôt rassurant, mais bon, c'est pas bien agréable de se faire "serrer" comme ça.
Faut admettre aussi le faît qu'ils ne savent pas quel genre d'individu se trouve en face d'eux : donc rester zen est la meilleure attitude à avoir
Pas fastoche de rester cool dans certaines situations mais certes ils font leur taff
Ils font bien voir qu'ils sont pas intelligents et une fois de plus ils emmerdent ceux qui bossent, c'est vraiment fou ça.
C'est plus facile d'aller emmerder un agriculteurs qui travaillent plutôt que d'aller dans les cités attraper une racaille qui vient de faire une conneries
aujourd hui juste les astreintes de l elevage et repos merite!
ClemKlem a écrit:
Pas fastoche de rester cool dans certaines situations mais certes ils font leur taff
c est sur mais c est pas toujours la diplomatie qui les etouffent!
il est vraiment gentil ClemKlem , il arrive comme un fou , me pique un rouleau de grillage , mais le pire c est qu il vide le dernier panach qui se trouvai dans le frigo
tant qu'ils ne t'enmene pas une femme sur les 2
ClemKlem a écrit:
Du grillage ouais pour empecher les gravillons qui sont dans la semence d'aller boucher les putains de tuyaux de descente de merde de ce semoir de merde ! Bref ça a marché j'en remercie nos amis de bourgogne pour leur réactivité et leur complaisance. Par contre je me suis fait descendre du T9 par la gendarmerie en plein champ à 3h du matin parce que il y' a eu un tracto-jacking sur la commune ou je taffais. Ils auraient envoyer le FBI ça aurait été pareil, tracteur entouré par 3 bagnoles, 8 gendarmes avec les MagLights sorties et les guns et moi qui leur dit d'aller se faire foutre que j'ai pas que ça à branler, résultat je vais recevoir une convocation qu'il parait. Et en plus ils m'ont broyé le genou en me planquant contre la tracteur ces enculés. Et la il pleut alors qu'il me restait 20ha à semer et j'aurais eu fini si ces empaffés ne m'aurait pas emmerdés. Bref je suis dégoûte, je vais dormir.
--------
Fais un certicicat médical pour le genoux
nivelle a écrit:
ClemKlem a écrit:
Du grillage ouais pour empecher les gravillons qui sont dans la semence d'aller boucher les putains de tuyaux de descente de merde de ce semoir de merde ! Bref ça a marché j'en remercie nos amis de bourgogne pour leur réactivité et leur complaisance. Par contre je me suis fait descendre du T9 par la gendarmerie en plein champ à 3h du matin parce que il y' a eu un tracto-jacking sur la commune ou je taffais. Ils auraient envoyer le FBI ça aurait été pareil, tracteur entouré par 3 bagnoles, 8 gendarmes avec les MagLights sorties et les guns et moi qui leur dit d'aller se faire foutre que j'ai pas que ça à branler, résultat je vais recevoir une convocation qu'il parait. Et en plus ils m'ont broyé le genou en me planquant contre la tracteur ces enculés. Et la il pleut alors qu'il me restait 20ha à semer et j'aurais eu fini si ces empaffés ne m'aurait pas emmerdés. Bref je suis dégoûte, je vais dormir.
--------
Fais un certicicat médical pour le genoux
Ouaip Me Capello a raison, en plus il pleut et il va pleuvoir, va donc faire une radio du genoux Après je te ferai une tartiflette
aujourd hui déménagement chez un beau frére et demain méme chose , de toutes façons vu la météo il ya que ça a faire !
cet aprem,je vais sursemer un seigle que j'avais semé un peu profond car au semis c'était des cendre... il n'a pas aimé les -6 de dimanche dernier
Toujour rien a faire dans les champs , quelle m...e
CEREALES76 a écrit:
Toujour rien a faire dans les champs , quelle m...e
Faire les boutiques avec Madame ?
Dernière modification par invitee (03/11/2012 13:21:51)
epandage antilimace a la main a deux personnes sur la moitié de la surface blé dans les zones a risque stopper par le retour des averses c'est vraiment galere j'ai faillit laisser une de mes bottes dans le champs
buard a écrit:
epandage antilimace a la main a deux personnes sur la moitié de la surface blé dans les zones a risque stopper par le retour des averses c'est vraiment galere j'ai faillit laisser une de mes bottes dans le champs
moi j'y suis passé en tracteur, un beau chantier en prime avec un tracteur pas à la voie du pulvé, mais c'est pas grave, l'année sera merdique jusqu'au bout de la campagne
dgé a écrit:
buard a écrit:
moi j'y suis passé en tracteur, un beau chantier
en prime avec un tracteur pas à la voie du pulvé, mais c'est pas grave, l'année sera merdique jusqu'au bout de la campagne
avec l'eau qui retombe les semis realiser lundi et mardi ya des endroits aujourdh'ui ou j'aurais laisser le tracteur
aujourd hui vu le temps je suis reste autour des betes!
Hier grosse journée de semis de blé. J'ai fini avec les premières gouttes à 9 heures. On a de la chance, la pluie ne descend pas jusqu'a chez nous, elle s’arrête dans le 18 et le 58! Plus que 3 ha à semer, le maïs à finir de moissonner, et on pourra se mettre en hibernation.
Alors Gilbert, ça va comment chez toi? Ton pompage, c'est pour protéger ta maison?
gilbert se fait des coucougnettes en or !!! il pompe le champs du dessus pour mettre l'eau en dessous , puis le client qui est en dessous l'appel pour refaire la même chose !!!
dsl , c'est pas drole !!! bon courage !!!!
Enfin arraché des betteraves aujourd hui ,
Dernière modification par CEREALES76 (10/11/2012 01:25:50)
aujourd hui , je soigne et a la chasse
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 89