Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 36 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7178 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7865 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Je vous l'ai dit que j'avais toujours la vitre nickel, grand tirage, belle vue le top quoi
Y'a plus qu'à acheter la chemise à carreaux de bûcheron pour pépé (j'attends toujours la peau de bête promise ...)
J'ai du laisser tomber la couverture en pilou-pilou pour les soirées téloche !
c est quoi a droite?
on dirait un genre de crachoir de saloon comme dans les western.....
sebymela a écrit:
c est quoi a droite?
on dirait un genre de crachoir de saloon comme dans les western.....
Ah ouais peut être c'est un ancien cendrier en cuivre ......... En selle cow-boy ! Yiiiiiii ha
c est curieux que le chat ou le chien soye pas vautré devant le feu.
sebymela a écrit:
c est curieux que le chat ou le chien soye pas vautré devant le feu.
Le chat non jamais, les chiens oui mais plus bas, en dessous ou il y a d'autres pierres : l'été parce qu'elles sont fraiches et en hiver parce qu'elles sont chaudes.
un chat qu aime pas le feu? ya vraiment que dans le 89 que ca existe
sebymela a écrit:
un chat qu aime pas le feu? ya vraiment que dans le 89 que ca existe
Non il aime sa mamounette (moi)
Puisque tu sembles aimer ma déco Seby , voici ce qu'il y a sur un autre côté de la cheminée ....
Ca donne à réfléchir ....... non ?
faut que je branche le décodeur.
Euh, dis donc SPP, c'est une vue de l'esprit ou bien la pierre de cheminée est légèrement fendue? Pépé t'aurait-il payé de la daube qui tien pas au feu?
sebymela a écrit:
Mon pauvre seb et/ou méla, branche surtout pas SPP sur la déco, tu va y passer l'hiver! C'est pas compliqué, il ne reste même plus de quoi afficher un ticket de métro sur les murs de la maison! Intérieurs ET extérieurs!
paysan03 a écrit:
Euh, dis donc SPP, c'est une vue de l'esprit ou bien la pierre de cheminée est légèrement fendue? Pépé t'aurait-il payé de la daube qui tien pas au feu?
Très bien vu Jean-Claude, la pierre (qui n'est pas de la daube) est une pierre de massangis s'est fendue au premier allumage mais doit être remplacée par le poseur incessamment sous peu
Dernière modification par invitee (01/11/2012 01:49:35)
paysan03 a écrit:
sebymela a écrit:
Mon pauvre seb et/ou méla, branche surtout pas SPP sur la déco, tu va y passer l'hiver! C'est pas compliqué, il ne reste même plus de quoi afficher un ticket de métro sur les murs de la maison! Intérieurs ET extérieurs!
Ouaip j'ai même attaqué les plafonds
Tu va quand même pas accroché au plafond des objets au bout de ficelles = c'est d'un affreux
Il y a bien des peintures comme à la chappelle "sixtine " ----------bof
.......J'aurai dit ....à un Arman ....non ?????
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vous l'ai dit que j'avais toujours la vitre nickel, grand tirage, belle vue le top quoi
http://img15.hostingpics.net/pics/553322DSC0266.jpg
Y'a plus qu'à acheter la chemise à carreaux de bûcheron pour pépé (j'attends toujours la peau de bête promise ...)
J'ai du laisser tomber la couverture en pilou-pilou pour les soirées téloche !
en effet, il y a du changement depuis que je suis venu chercher les cueilleurs à maïs!
salut spp, le feu, on s'en fou ce qui importe dans ta vitre, c'est quelle type de vitre tu as, et aussi, où se situe l'arrivée d'air sur celle ci: en bas, sur le coté, toute la largeur...
Comme toute bonne cheminée qui se respecte, normalement l'arrivée d'air se trouve juste à côté de la vitre La vitre est standard (grande largeur de quoi mettre des bonnes bûches)
donc elle ne doit pas se salir ni plus, ni moins
Ah ben c'est pas évident quand même y'a l'usure à prendre en compte ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah ben c'est pas évident quand même y'a l'usure à prendre en compte ....
Comment ça t'a une cheminée qui s'use?
savait pas que le verre s'usait, me coucherait encore plus ce ce soir
Ah ben c'est comme tout ... Tenez, quand on achète une voiture neuve, rien que le fait de la ramener à la maison elle décote déjà Même si dés fois on peut faire des milliers de bornes avec une bonne occas ....
C'est la loterie, ben la vitre c'est pareil après plusieurs utilisations ce n'est plus le même charme qu'au début Même si on en prend soin.
Dernière modification par invitee (02/11/2012 11:06:37)
en gros c'est comme une femme, au début ça tire bien, et des années plus tard, ça tousse
dgé a écrit:
en gros c'est comme une femme, au début ça tire bien, et des années plus tard, ça tousse
Ah je vois que dgé commence enfin à comprendre toute l'histoire de ce topic, me trompe-jeee ?