Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 867 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 841 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3536 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1316 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1837 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Slt a tous, par mon pseudo certain me reconnaitront, sinon pour faire simple, je suis agri dans le 54 a l'est de nancy, avec 175ha de céréales, mais, oléagineux, et une troupe ovine de 250 brebis race mérinos. J'ai également eu l'opportunité de me diversifier dans le photovoltaique (154) kWc, et je fais aussi de la prestation, moisson, semis, et depuis cette année du séchage de maïs.
Merci de votre accueil, Tonton
Hors ligne
Salut tonton et bienvenue parmis nous:
Dernière modification par claas62 (30/10/2012 21:13:06)
Hors ligne
Salut et 
Hors ligne
A toi Tonton

Hors ligne
Bienvenue tonton. Tu fais tous ça tout seul? Plus courageux que moi...
Hors ligne
Coucou tonton et bienviendu
Pourquoi certains devraient te reconnaitre ? Moi à part ce que j'ai appris : "si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle ...." 
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Bienvenue tonton. Tu fais tous ça tout seul? Plus courageux que moi...
Tout seul non, le papy est encore tres present, malgre ses 73 ans, il fait tous les travaux sans nom, et puis j'embauche un jeune pour l'été, et j'aimerais trouver un éleveur pour partager un salarier toute l'année, les production sont complémentaire en période de travail.
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
bienvenue 
Hors ligne