Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6055 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2321 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2323 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2369 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
DIMANCHE 28 OCTOBRE 2012 Retour à l'heure d'hiver, on recule d'une heure (à 3 heures il sera 2 heures).
Dernière modification par invitee (24/10/2012 18:40:35)
Hors ligne
Vivement le mois de mars qu'on rechange !!!
Hors ligne
Retour des longues soirées d'hiver!!!!!
Hors ligne
c est pour cette nuit......chouette !
on va pouvoir rester une heure de + au dodo..... 
Hors ligne
Ayé je viens de tout remettre les "pendules à l'heure", sauf qu'au départ j'étais partie dans l'autre sens 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Ayé je viens de tout remettre les "pendules à l'heure", sauf qu'au départ j'étais partie dans l'autre sens
ouarff
le jeu de mot 
Hors ligne
sebymela a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ayé je viens de tout remettre les "pendules à l'heure", sauf qu'au départ j'étais partie dans l'autre sens
ouarff
le jeu de mot
J'suis comme ça moi


Hors ligne
Salut gb2, t'es de retour
..... y a qq jours, j'me suis dit : tiens ça fait un moment qu'on a plus vu l'ami gb2 
Pour ton dessin, c'est un Suisse qui l'a fait, je le connais , y m'a donné des cours d'arboriculture quand j'étais à l'école d'agriculture et je connais bien son frère..... quand on dit que le monde est petit.... 
Hors ligne
Ch a écrit:
Salut gb2, t'es de retour
..... y a qq jours, j'me suis dit : tiens ça fait un moment qu'on a plus vu l'ami gb2
Pour ton dessin, c'est un Suisse qui l'a fait, je le connais , y m'a donné des cours d'arboriculture quand j'étais à l'école d'agriculture et je connais bien son frère..... quand on dit que le monde est petit....
changez-vous d'heure aussi en Suisse?
Hors ligne
master1 a écrit:
changez-vous d'heure aussi en Suisse?
Salut Master,
oui, on change aussi. On a commencé 2 ou 3 ans après vous, ce qui fait que les premières années c'était bien parce que les films commençaient à 19h30 pour nous sur la tv française
.
Hors ligne
C'était la belle époque :
En France le film commeçait à 20 h 30 et en Suisse --------c'était 20 h 10
C'était autant de gagné en minutes de sommeil
Hors ligne
nivelle a écrit:
C'était la belle époque :
En France le film commeçait à 20 h 30 et en Suisse --------c'était 20 h 10
C'était autant de gagné en minutes de sommeil
C'est qu'à cette époque on était relativement jeune.... donc on pouvait regarder le film jusqu'à la fin...
Hors ligne