Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 927 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1735 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1074 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11063 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1495 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour,
est-ce que quelqu'un achète de la melasse de canne par 25 tonnes? et où? Il est diffficile de trouver où acheter en direct. on m'en propose à 214€/T, je trouve ça assez cher par rapport a ce que j'avais entendu.
merci
Bonjour JC
Tu trouveras difficilement 25 T de mélasse de cannes pures.En général ce sont des mélanges cannes/betteraves..ce qui n'est pas plus mal et qui t'assure au moins un minimum de sucres..si tu es interressé je peux me renseigner.Tu es de quelle région?
ça se trouve en métropole ????
j'en ai acheté de la mélasse ( 1000 l )et le gars me l'a livré avec une semi citerne.je me souviens pas du prix.
Je suis de la Manche. Nous on achète de la mélasse de canne depuis toujours à notre négociant. D'aileurs dans le coin je crois qu'ils ne sont pas bcp à en vendre, tous nos voisins sont surpris qu'on aie de la melasse de canne. Par 25 T ça existe, c'est un courtier qui vend ça ce prix là.
j'ai demandé chez agrodistri et effectivement ils sont un peu moins chers. Merci dc pour vos infos utiles
salut J-C
comme je te l'avais dit chez agrodistri.com , ils sont souvent les mieux placés..... j'ai gagné 140 € sur 1 tonne de minéraux 5.25.5 avec en supl vitamine A
je payais 670 € mais maintenant avec eux je ne paie que 503 € ht + 27 € de supl Vitam A
Quelqu"un connaitrait les prix de la melasse?